Ram et overclocking
Yaya
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bon j'ai vraiment besoin d'aide j'ai un problème avec mon overclocking il veut pas se synchroniser avec la RAM je ne vois pas le ratio du CPU et le BIOS ne veut pas sauvegarder et j'ai et puis j'ai changé la pile aidez-moi s'il vous plaît ça commence à me souler
Merci
Bon j'ai vraiment besoin d'aide j'ai un problème avec mon overclocking il veut pas se synchroniser avec la RAM je ne vois pas le ratio du CPU et le BIOS ne veut pas sauvegarder et j'ai et puis j'ai changé la pile aidez-moi s'il vous plaît ça commence à me souler
Merci
A voir également:
- Ram et overclocking
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- 24go de ram ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Sans savoir quels CPU, CM, RAM (marques et modèles) tu as, on ne pourra pas essayer de t'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai 4 barrettes de ram et je les ai testé slot par slot et elle marche tout mes deux d'entre elles ne veulent pas se lire par le PC
Normalement je suis à 12 mais là je suis à 8 Go de RAM et on dirait que je suis bridée car quand je mets toutes les barrettes de RAM ça me fait un écran bleu pourtant il y en a aucune qui est défectueuse car je les ai tous teste