Plus de son sur le pc
Fermé
Liwol
-
21 avril 2020 à 15:18
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 - 21 avril 2020 à 16:08
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 - 21 avril 2020 à 16:08
Bonjour,
Je n'ai plus de son depuis ce matin au démarrage de mon pc. Ce n'est pas la première fois que cela arrive mais cette fois rien ne marche.
J'ai essayé de désinstaller les périphériques et redémarrer le pc mais rien ne marche je ne sais plus quoi faire :(
J'ai un lenovo ideapad 330 15-ich
Merci d'avance pour vos réponses ! :D
Je n'ai plus de son depuis ce matin au démarrage de mon pc. Ce n'est pas la première fois que cela arrive mais cette fois rien ne marche.
J'ai essayé de désinstaller les périphériques et redémarrer le pc mais rien ne marche je ne sais plus quoi faire :(
J'ai un lenovo ideapad 330 15-ich
Merci d'avance pour vos réponses ! :D
A voir également:
- Plus de son sur le pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Connaitre les composants de son pc - Guide
2 réponses
Navibot
Messages postés
970
Date d'inscription
dimanche 3 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2024
214
21 avril 2020 à 15:30
21 avril 2020 à 15:30
Bonjour
J'ai eu le même problème et c'était windows update qui avait fait une MAJ du pilote de la carte son.
il suffit de
- télécharger sans l'installer le pilote présent sur le site lenovo pour votre PC
- débrancher le câble réseau
- supprimer le pilote de la carte son
- d' installer le pilote lenovo.
- rebrancher le câble
J'ai eu le même problème et c'était windows update qui avait fait une MAJ du pilote de la carte son.
il suffit de
- télécharger sans l'installer le pilote présent sur le site lenovo pour votre PC
- débrancher le câble réseau
- supprimer le pilote de la carte son
- d' installer le pilote lenovo.
- rebrancher le câble
Euh j'ai peur de ne pas avoir tout compris ^^"
Car l'assistance me dit elle de reinitialiser le pc completement :/
Entre tout je suis totalemnt perdu ^^"
Car l'assistance me dit elle de reinitialiser le pc completement :/
Entre tout je suis totalemnt perdu ^^"
Navibot
Messages postés
970
Date d'inscription
dimanche 3 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2024
214
21 avril 2020 à 16:08
21 avril 2020 à 16:08
faites ma procédure avant l'étape d'initialiser .
Initialiser : vous allez tout perdre, sauvegardez avant.
Initialiser : vous allez tout perdre, sauvegardez avant.