Pc HP s'eteint en moins d une heure
JoliCoeur75
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
JoliCoeur75 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JoliCoeur75 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Lorsque mon pc n'est plus branché a l alimentation, il s'éteint en moins d'une heure même en ne faisant pas grand chose.
La jauge de batterie en bas a droite dans la zone de systray indique entre 55 et 60% mais il s'éteint.
Ensuite une fois rebranché je le rallume, un écran noir m'indique "battery low etc etc...."
Je découvre que le niveau n'est plus que de 6% par exemple et ensuite il se recharge complètement en seulement 15 minutes....... ,(en tant normal c'est plus d'une heure)
J'aimerais savoir ce qui arrive à mon pc et comment solutionner ce problème.
Merci pour vos éclaircissements et votre aide
Sylvain
Lorsque mon pc n'est plus branché a l alimentation, il s'éteint en moins d'une heure même en ne faisant pas grand chose.
La jauge de batterie en bas a droite dans la zone de systray indique entre 55 et 60% mais il s'éteint.
Ensuite une fois rebranché je le rallume, un écran noir m'indique "battery low etc etc...."
Je découvre que le niveau n'est plus que de 6% par exemple et ensuite il se recharge complètement en seulement 15 minutes....... ,(en tant normal c'est plus d'une heure)
J'aimerais savoir ce qui arrive à mon pc et comment solutionner ce problème.
Merci pour vos éclaircissements et votre aide
Sylvain
A voir également:
- Pc HP s'eteint en moins d une heure
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage