Carte graphique pour I5 7400
Histaux92
-
tbs77 Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tbs77 Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'une carte graphique optimale pour pouvoir jouer à des jeux types (GTA V, COD) dans de bonnes conditions.
Je dispose d'un I5 7400 couplé à 16 go de RAM en 2400 mhz.
A ce jour, j'ai une GTX 1050 ti qui peine à faire tourner certains jeux.
J'aimerai augmenter mes capacités en jeux en évitant bien entendu un Bottleneck (CPU limited). Le choix semble assez restreint avec des cartes graphiques assez récentes.
Par avance, merci,
Bonne journée
Je suis actuellement à la recherche d'une carte graphique optimale pour pouvoir jouer à des jeux types (GTA V, COD) dans de bonnes conditions.
Je dispose d'un I5 7400 couplé à 16 go de RAM en 2400 mhz.
A ce jour, j'ai une GTX 1050 ti qui peine à faire tourner certains jeux.
J'aimerai augmenter mes capacités en jeux en évitant bien entendu un Bottleneck (CPU limited). Le choix semble assez restreint avec des cartes graphiques assez récentes.
Par avance, merci,
Bonne journée
Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.113
A voir également:
- Carte graphique pour I5 7400
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
3 réponses
Bonjour Histaux92;
Regarde au niveau de ta connexion internet, avec une GTX 1050Ti et de la DDR4 à 2400MHz tu devrais faire tourner un paquet de truc, pas full ultra mais en 60 fps HD stable oui.
Normalement tu devrais avec un ajustement de ta config avoir une expérience de jeu correcte, toujours regarder du côté du disque dur (SSD) c'est pas pour rien que la ps5 va s'y mettre ainsi que des pilotes à jour.
Bonne journée.
Regarde au niveau de ta connexion internet, avec une GTX 1050Ti et de la DDR4 à 2400MHz tu devrais faire tourner un paquet de truc, pas full ultra mais en 60 fps HD stable oui.
Normalement tu devrais avec un ajustement de ta config avoir une expérience de jeu correcte, toujours regarder du côté du disque dur (SSD) c'est pas pour rien que la ps5 va s'y mettre ainsi que des pilotes à jour.
Bonne journée.
flo88
Messages postés
28362
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 984
Bjr
Comme toujours pour ce type de question, quel budget ?
Comme toujours pour ce type de question, quel budget ?