Problème d’alimentation pc portable

Theo_1037 Messages postés 11 Statut Membre -  
Theo_1037 Messages postés 11 Statut Membre -
J’ai un problème d’alimentation, quand je branche le câble à mon pc portable sa me met la petite lumière blanche pour dire que c’est bon, mais quand je vais sur mon Pc le logo de la batterie a une croix dessus et quand je vais dans les paramètres sa dit comme quoi il n’y a plus de batterie... le problème est que vu que mon pc n’a «plus de batterie» j’ai l’impression que sa me fais perdre beaucoup d’fps. Quelqu’un peut m’aider à résoudre le problème? Ou me dire qu’elle est le problème??

A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 028

Salut,

Cela sent une batterie HS. La lumière "blanche" n'indique simplement que le connecteur est présent et fournit du courant.

Si tu démarres le PC sans câble, il fonctionne ? Si c'est pas le cas et qu'il faut impérativement le câble, cela confirme que la batterie est HS...
0
Theo_1037 Messages postés 11 Statut Membre 1

Non si je le lance sans câble il ne s’allume pas ou alors que j’enlève le câble pendant que le pc est allumer il va s’éteindre directement
1
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 028 > Theo_1037 Messages postés 11 Statut Membre

Donc, la batterie est morte...

Il faudra faire remplacer la batterie à mon avis... Car à priori, le PC pouvait s'appuyer sur la batterie pour fournir la puissance électrique manquante et/ou limitait la chauffe provoque par la charge continue...

Mais, ça doit avoir un lien de cause à effet...
0
Theo_1037 Messages postés 11 Statut Membre 1 > Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

D’accord merci beaucoup ????????
0