Nouvelle carte graphique
Fermé
Bonjour,
impossible de redemarrer mon pc après chargement carte graphique sous Windows10 10.
J'ai ce message à l'écran mais rien ne réagis quand je fais ce qui est écrit.
A7376AMS U1.1 111607 16:35:20 AMD Phenom (tm) 9600 Processeur quadricœur Fréquence de mémoire pour DDR2 800 MHz (canal unique) 1 AMD North Bridge, Rev B2 Attention !!! Les performances preuious de l'overclocking ont échoué et le système est restauré aux paramètres par défaut Appuyez sur n'importe quelle touche sauf "DEL" pour accéder à SETUP ... Appuyez sur DEL pour accéder au menu de configuration, F11 pour accéder au menu de démarrage
Je ne peux plus accéder au BIOS.
impossible de redemarrer mon pc après chargement carte graphique sous Windows10 10.
J'ai ce message à l'écran mais rien ne réagis quand je fais ce qui est écrit.
A7376AMS U1.1 111607 16:35:20 AMD Phenom (tm) 9600 Processeur quadricœur Fréquence de mémoire pour DDR2 800 MHz (canal unique) 1 AMD North Bridge, Rev B2 Attention !!! Les performances preuious de l'overclocking ont échoué et le système est restauré aux paramètres par défaut Appuyez sur n'importe quelle touche sauf "DEL" pour accéder à SETUP ... Appuyez sur DEL pour accéder au menu de configuration, F11 pour accéder au menu de démarrage
Je ne peux plus accéder au BIOS.
A voir également:
- Nouvelle carte graphique
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Pile carte mere - Guide
12 mai 2020 à 01:44
12 mai 2020 à 01:47
12 mai 2020 à 01:52