Les discussions

Erreur bootmgr

Bonjour à tous, Je voudrai réinstaller un windows sur mon pc mais au démarrage du dvd de réinstallation il me met BOOTMGR image is corrupt. The sy...

28 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Passionofdream

Intel core i5 vs i7 vs m3

Bonjour à tous, Je suis présentement en magasinage afin de m'acheter un nouvel ordinateur portable. J'ai quelques modèles en tête, cependant une qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
amomo642

Changer de procésseur

Bonjours, j'ai un processeur AMD E1-1200 sur mon pc j'aimerai savoir si je peux passer a un AMD fx-4300, je sais que AMD c bof sa chauffe vite et ral...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
miroredge

Problème carte mère

Bonjour, Je désire changer de carte graphique soit un Geforce 560 et je me demande si le petit espace pour la mettre est elle le meme pour tout les c...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
qwllu

Probleme lenovo carte graphique

Bonjour, s il vous plait j ai problème de carte graphique Lenovo g500s sous w10 si quelqu un peut m aider merci Configuration: Windows / Mozi...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
soul189

Carte graphique jamais utilisé au maximum

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je joue à des jeux, j'ai un nombre de FPS qui varie entre 20-30. Je me suis dit que le problème venait prob...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Chitown

Compatibilité entre carte mère et carte graphique + config

Bonjour, j'aimerais upgrade mon pc pour jouer à des jeux dans de meilleurs conditions voila mon pc : https://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Pa...

35 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Pavner123

Changement carte graphique laquelle choisir ?

Bonjour, J'aimerais remplacer ma carte graphique actuelle (ou simplement en ajouter une nouvelle) qui commence à dater un peu par une plus récente et ...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Packardbell mcp73vt-pm

Bonjour, j'ai récupérer, oui récupérer gratuitement une bouze de ches PackardBell, mais qui suit, carte graphique intégrée NVIDIA, 4Gb de ram, 500Gb d...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Judge_DT

Pilote wifi packard bell portable

Bonjour, Je cherche un pilote wifi de windows 8 pour packard bell portable, svp... Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
kaneagle

Aude pour windows 10

SALUT En faite j'ai acheter un nouveau pc et je voudrai telecharger windows gratuitement sur le site dans un cle usb puis acheter la licence a 20...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Cyclone360

Pc portable hp branché ne charge pas, ni sans batterie

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je rencontre un problème de taille avec mon PC HP 15-af113nf, en effet acheté il y a quelques mois à peine je l'ai fait m...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
pivalone13

Power supply surges detected during the previous power on

Bonjour, J'ai un probleme, dès que je lance un jeu le pc redemarre sur le bios avec cette erreur: "Power supply surges detected during the previou...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
raspey

Driver matshita bd-mlt uj260b

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de WINDOWS 10 à la place de WINDOWS 8 pré-installé sur mon portable TOSHIBA SATELLITE P850-31T, le lecteur DVD-CD-RO...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
kaneagle

Conseils pour une carte graphique jeux

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire évoluer mon PC mais j'ai du mal à déterminer quelle carte graphique acheter. J'ai trouvé pleins de tutos mais il y a t...

25 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Freezes après installation d'un nouveau ventirad

Bonjour, J'ai actuellement un problème comme dit au-dessus, j'ai changé de ventirad (du stock à un Cooler Master Hyper 212X) sur mon i5 4670k car ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Binibri

Hyper v

Bjr j'ai un hp folio 9470m sous Windows 10 professionnel . J'arrive pas a avoir accès dans mon bios problème de mot de passe Parcontre je voulais acti...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
astuces72

Ecriture etrangère

 Fermé

Merci de me trouver une solution pour pouvoir utiliser ce programme et la même chose à l'imprimante la même ecriture

Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecriture

bonjour, j'ai un problème au niveau de la langue des fichiers est ce que vous pouvez me donner conseil svp. exemple un programme de transformation P...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
nadellen

Formatage usb imposible

bonjour a tous, voila j'ai un problémes avec ma clél usb elle est reconnue par mon pc mais on me demande de formater ? ou d'inserer un disque ? impos...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
nadellen

Remplacement carte ne marche pas

 Résolu

bonjour ma carte nvidia geforce 520 1 go faisant trop de bruit j'ai voulu la remplacer par une geforce 710 2 go mais quand je l'ai montée elle ne ...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
joshue43

Problème wifi : échec de la transmission. défaillance générale

 Résolu

Bonjour à tous, Voici en détail mon problème, je viens d'acheter dans un cadre professionel 2 pc de marque HP (modèle 15-BA024NF) qui tournent sous W...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
ab31170

Un bios peut il être hs ?

Bonjour, est il possible qu'un bios soit hs, ou quelque chose de proche ? Voici ce m'arrive ; en voulant allumer mon pc je me suis trouvé avec le cla...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Cpassimple

Assez de place ????

 Fermé

Bonjour. j ai une question je vais acheter une carte graphique qui fait Forum:12,1cm Hauteur:4,09cm largeur:21,5cmest j ai un pc acer aspire t e...

Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Judge_DT

Pilotes réseau

Bonjour, Dans le gestionnaire de périphériques Dans l'onglet Autres périphériques Il me manque Contrôleur de bus SM Contrôleur de réseau ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
kaneagle

Probleme amd radeon hd 7500/7600 (crash)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problème avec ma carte graphique, affichage de petit carrée vert/rouge/clignotement jusque plantage comple...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
balaain

Carte graphique sur carte mère

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ma carte mère actuelle : GA H81M HD3 pourra contenir et faire marcher ma carte graphique ! Merci d'avance :) https://...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
ToxicHayabusa

Service et pilote

Bonjour Qui peut me dire comment faire pour réparer des applications endommagées services et pilotes et comment faire un nettoyage complet de la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
dismatic

Pilote graphique

Bonjour, j'arrive pas à obtenir une pilote graphique pour mon PC. Aidez moi SVP Merci d'avance! PCI\VEN_8086&DEV_2572&SUBSYS_218114A4&REV_0...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Cpassimple

Probleme batterie

le problème c'est que je branche le secteur mais la batterie ne se charge pas , ça me dit branché pas en charge . une fois je débranche le secteur ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
rayanorayano

Gtx 970 probleme de mise a jour

Bonjour, J'ai une carte graphique nvidia gtx 970 et quand j'essaie d'installer la mise a jour j'ai un message qui me dit que le pilote graphique n'...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nvidia :ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel graphique

Bonjour, Je viens d'installer un jeux sur mon pc, malheureusement, mon pilote est en version 268.56 et j'ai besoins d'un version plus récente. C...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
FreddyKraugger13

Pilotes controleur réseau

bonjour à tous j'ai un ordinateur portable E machine G 640 j'ai installé windows 7 pro mais maintenant il me demande les pilotes contrôleur réseau...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
bazfile

Pilote pour imprimante epson epl-6200l

Bonjour, je veux télécharger le pilote d'installation de l'imprimante EPSON EPL-6200L afin de pouvoir installer cette imprimante sur mon PC.%erci ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
glg29

Quelle carte graphique pour autocad

Bonjour, je vais utiliser le logiciel AutoCAD architecture 3D 2016 et j'aimerais savoir quelle carte graphique je dois avoir pour une utilisation ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
FeLynX

Je n'arrive pas à mettre a jour mes pilotes graphique.

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, J'ai un gros problème avec le logiciel "AMD installer" depuis ce matin j'essai de mettre à jour mes pilotes pour pouvoir ...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
kaneagle

Pilote carte réseau

Bonjour à vous cher mordus de l'informatique ^^ Ce week-end j'ai retrouvé un vieux PC windows XP pro sp2. Mais le souci, c'est que un pilote de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
AssaODEUX

C'est quoi cette histoire avec w7 et skylake ?

Bonsoir, Je comptais me monter un pc sous peu avec Windows 7 sur processeur i5 6500 et j'ai appris il y a quelques instants que W7 était incompatib...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pont sli

 Résolu

Bonjour :), j'ai récemment acheté et installer ma carte mère qui est une asus z170-E et je voudrai savoir le pont sli est compatible avec quelles cart...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
qwllu

Compatibilité de mon pc avec certaine carte graphique

Bonjour, J'aimerais savoir comment savoir(dez dez la répétition) si tel carte graphique est compatible avec mon pc (j'ossille entre MSI 1080 et MSI 1...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Djo La Force

Données téléphone mort

Bonjour, le tactile de mon téléphone est mort et j'aimerais savoir comment je peux récupérer mes données qui étaient dessus (j'ai essayer avec un câbl...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Papounet17000

Pile interne

Bonjour, Quelle est la référence pour la pile interne de mon hp pavilion DV7 1103 ef? (celle qui conserve l'heure). combien coute t elle et puis je ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
FREDOLIVIER74

Asus pc portable x554la-xx959h plus de son

Bonjour, après avoir supprimé les paramètres audio de mon ordinateur portable, le son n'est plus présent et cela m'indique qu'aucun périphérique de so...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
kazza

Bios et mot de passe utilisateur.

 Résolu/Fermé

Bonjour. Voulant accéder à nouveau à mon PC fixe ( Modèle de tour = Emachines E3032 ) que j'avais laissé en déshérence puisque PC portable puissant...

Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
kaneagle

Chute fps . saccade avec ma gtx 1060 6g0

Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir des conseils . Hier j'ai voulus lancer cs go sur mon pc qui a 2 mois et la je me rend compte que les f...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
PBGamer

(code 10 ) ce périphérique ne veut pas démarrer _ intel ic20

Bonjour, Comme de nombreuse personne j'ai un gros problème au niveau du son de mon pc. Dans le gestionnaire de périphérique j'ai un point d'excla...

24 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
kaneagle

Problème de pilotes ?

Bonjour, J'ai "perdu" les drivers de Autres Périphériques par une mauvaise manip pour sortir de W10 et retour à W7, tout le reste est OK. il me man...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
kaneagle

Cherche un pc

Bonjour, Je cherche un PC à maximum 600 euros qui pour pourrais faire tourner sony vegas pro 13,photoshope et sur le quel je pourrais naviguer et gé...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
FeLynX

Renseignement sur une compatibiliter

Bonjour a tous c'est la premiere foix que je me sert de ce site , voila j'aimerai avoir quelque renseignement sur une carte graphique que je voudrait ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
apoccalypse

Amd catalyst

Bonjour Dernierement a chaque demarrage de mon PC une message me demande si je veux telecharger la derniere version de AMD CATALYST, moi je remets to...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Dayccol51
Résultats 23101 - 23150 sur un total de plus de 50 000