Les discussions
Pc s'éteint au démarrage de windows connecteur d'alim
Salut ! Alors voilà je vient posté un message ici car mon pc portable qui est toujours sous Windows 7 à un gros problème, j'ai changer le connecteur ...
Intensité inférieur sur un chargeur
Bonjour à tous ! Il y a quelques temps de cela j'ai utilisé un chargeur 500 mA sur un téléphone qui a besoin de 1000 mA et une batterie qui a besoin ...
Carte graphique
RésoluSalut a tous ! Depuis j'ai migré de windows 8.1 a 10 j'ai n'ai plus le bien de mon ordi parceque tout simplement j'ai pas acces au model de ma carte ...
Combien de ventilateur ai-je besoin dans mon boitier ?
Bonjour tout le monde, je viens de me construire un nouvel ordinateur fixe, cependant, j'aimerais savoir combien de ventilateurs j'ai besoin d'ajoute...
Mon pc ne chauffe pas
Bonjour comme dans le titre je pene que j 'ai un soucis avec mon pc quand je fais tourner a fond le pc genre je joue a watch dogs ou total war mon pro...
Packard bell easy note argo c
Résolu/FerméBonjour, je n'ai plus de pilotes sur mon portable ( WLAN, VGA ) mais je ne trouve pas sur le site Packard- bell les drivers correspondants à mon m...
Carte graphique compatible uefi
Bonjour, Vous seriez super sympa de m'enseigner comment on peut savoir si sa carte graphique est compatible UEFI ou pas s'il vous plaît? Pour vous ...
Branchement
Bonjour, j'aimerais connecté mon ecran à mon unité centrale pour qu'il serve d'écran d'ordinateur comment faire, j'ai achété le cable hdmi mais je n...
Pas d'écran et d'accès bios
Bonjour, j'ai un HP Pavilion p6-2449ef sous windows 10 64 anniversary auquel j'ai rajouté un ssd changé l'alim la carte graph. tout marche nickel. J'...
Changer de carte graphique
Résolubonjour à tous, je souhaiterais changer de carte graphique et j'aimerais avoir vos avis. voici ma config intel Core i7 2600K Cadencé à 3.40 GHz ca...
Compatibilité processeur / carte mère
Bonsoir à tous, Je souhaiterais faire évoluer mon processeur actuel pour un FX-8350 (http://www.materiel.net/processeurs-pc/amd-fx-8350-black-editio...
Atteindre le bios sur toshiba satellite
bonjour, je cherche la manip pour atteindre le bios sur mon Toshiba satellite. Merci
Probleme de lancement de jeux
Bonjour, Failed to initialize Direct3D. Make sure you have at least DirectX 9.0c installed, have drivers for your graphics card and have not disab...
Traits noirs/blancs sur l'écran
Bonjour, j'ai monté mon pc depuis deux semaines il n'avait pas de problème jusqu'à aujourd'hui . Lorsque je joue à des jeux demandeurs en ressource...
Ventilateur gpu ne tourne plus
Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai un gros problème, ça fais à peux près 1 an que j'ai une Gtx 650 TI 2 GO De chez Msi, Et le soucis, c'est que au bo...
Ai-je besoin de rajouter des rams ?
Bonjour, j'ai un problème depuis maintenant deux ans, c'est que quand j'achéte un jeu sur steam par exemple (je vais prendre par exemple un jeu que ...
Question sur mon ordinateur portable
bonjour,voila j'ai un ordinateur portable ,je souhaiterais installer serato dj .mais je me poser la question si il asser puissant .c'est un intel cor...
Changement de processeur
RésoluBonjour, tout d'abord je préfère vous dire que je n'y connais pas grand chose en pc, mais c'est pour cela que je viens au renseignement et merci de ...
Quelle carte graphique ?
Bonjour, Après des mois de frustration avec des beugs/freezes en tout genre et des jours de rage a crash dans l'impossibilité de finir une p*tain de...
Choix de carte graphique
Bonjour, Je souhaiterais acheter un carte graphique de préférence asus pour environ 200 euro ma configuration est la suivante: asus h170 progaming...
Hp pavilion 17-f056nf energy star
Bonjour, suite à réinstall win7 32b sur le portable en objet (initialement sous win 8 puis 10), j'ai des problèmes de pilotes : controlleurs usb, eth...
Carte réseau local
Bonsoir a vous: Je veux télécharger le pilote de la carte réseau local pour mon pc portable Sony Vaio VPCF22C5E mais je l'ai pas trouvé , pouvez vou...
Tv/ecran carte graphique
RésoluBonjour à tous ! Je viens vers la communauté à cause de mon informaticien qui ne me précise pas que la prise de mon ecran est trop vielle pour ma car...
Carte graphique considéré comme périphérique inconnu
Bon je vais essayer d'être le plus précis possible mais je pourrais donner des précisions plus ample si nécessaire. voilà le problème : après avoir d...
Mise à jour de carte graphique
Bonjour, je viens d'acheter fifa 17 sur origin et l'installation s'est très bien passée. J'ai voulus démarré le jeu mais il y a eu un message qui s'es...
Problème du pointeur de la souris
Je voulais savoir ce que je peux faire, parce que le pointeur de ma souris ne bouge presque pas lorsque je branche l'adatateur sur le courant, mais qu...
I5 2300 "boosté" à 3.49 ghz
RésoluBonjour, Ayant "boosté" (car ici on ne parle pas d'overclocking sur un sandy bridge non K) mon i5 2300 (2.8Ghz) qui est passé de 3.1Ghz à 3.49Ghz qua...
Problème carte graphique
Bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition d'un pc que j'ai monté. (Mon premier pc "gamer") Tout fonctionne à l'exception de ma carte graphique don...
Besoin d un avis
Bonjour, Je recherche un ordinateur simple pour bureautique et consultations internet. J hésite entre un HP quad core AMD E2 7110 avec 4 Go de mémo...
Pc qui chauffe et ventile
Bonjour, j'ai acheté d'occasion un HP elitebook 2540 et tout va bien à part qu'il chauffe, ventile bruyamment dès l'allumage et que la batterie se v...
Proble ethernet controler asus optimus iv extreme-z
Résolubonjour à tous, j'ai un asus optimus 4 extreme z sur lequel j'ai installer windows serveur 2012 r2 tous les pilotes à jours sauf: controler ethern...
Carte graphique compatible carte mère
RésoluBonjours à tous, Voila je souhaite améliorer mon pc ( pc fixe ), en changeant de carte graphique. J'ai commencer à regarder sur internet etc, et j'a...
Utiliser une carte graphique à la place d'un chipset (amd)
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable et j'ai un problème avec la carte graphique. Tous les jeux que je lance utilisent systématiquemen...
Problème carte wifi
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 , suite. Une reinstallation de Windows ma carte wifi ne marche plus , alors je vais dans panneau de configuration >...
Ordinateur problème de démarrage
Bonjour, hier on a manqué d'électricité et quand j'ai essayée de redemarrer mon ordi il a fallu que je débranches tous les composantes et là elle est ...
Paramètre radeon, accès impossible
Bonjour/bonsoir Ayant reçu et monter mon nouveau processeur de chez AMD en allumant mon ordi j'ai vus une nouvelle icône dans ma barre des tache tout...
Cpu = 100% dans les jeux et framerate abominable !
Bonjour , je re-sort le sujet car une internaute m'avait dit que se problème était de source normale . Mon frère a reçu hier le même ordinateur que m...
Nouveau pc, windows ne boot pas (pilote cd/dvd manquant)
tout mes composent sont neuf carte maire: asus maximus VIII Hero ram: g-skille ripjaws IV 2800mhz cl 16 4x4gb cpu: intel core i5 6600K je vien de ...
Cpu limited avec g3258?
Bonjour à tous et à toutes, je possède actuellement un pentium G3258 et en jeu mon processeur est à 100% et il y a du stuttering baisse de FPS et plan...
Processeur a 100%
Bonjour J'ai beaucoup de problème avec mon ordinateur le processeur reste a 100 % dans le gestionnaire de tache se qui a pour effet de ralentir total...
Xeon e5 2620 v4 (2,1ghz) ou xeon e5 2630 v4 (2,2ghz)????
Bonjour à tous, Je suis joueur sur PC,suite à une petite recherche sur le net j'ai décidé d'acheter une carte mère bi-processeurs Asus Z10PE-D8WS,j...
Probleme recharge pc : "branché, pas en charge"
Bonjour, depuis quelques jours je rencontre un probleme sur mon aspire v3 772g. Dans mon icone de batterie il y a marqué branché, pas en charge. J...
Périphérique inconnu
Bonjour, Rien n'a été modifié sur mon ordi, mais depuis hier, impossible de transférer des photos de mon téléphone ou de ma tablette. D'après ce que ...
Comment connaitre l'emplacement de ram disponible
Bonjour, J'aimerais savoir comment connaitre les emplacement de RAM disponible (sans démonter l'ordinateur). Au sinon si quelqu'un pourrait me dire c...
Problème pocesseur
Bonjour; Lors du démarrage de mon ordinateur j'ai toujours la catégorie "pocesseur" du gestionnaire de tâche qui s'affole et par conséquent, mon ordi...
Plus de efi bios
Bonjour, J'ai eu une panne de courant hier pendant que j'étais dans le BIOS en vue d'une réinstallation complète de Win 10 sur un nouveau HDD car la...
Pilotes pour un ibm t43 portable win xp pro
Bonjour, J'aimerais télécharger les pilotes pour un portable IBM T43 Système Win XP Pro. Existe-t-il un site gratuit ? Merci. Configuration: Co...
Bus usb
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau de mes ports usb sur mon pc neuf ou j'ai fraichement installer win7, Ils marchent bizarrement,razer synapse ne ...
Choix alimentation
Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour le choix d'une alimentation pour une configuration. La voici: Carte mère msi 970 gaming Cpu AMD 8230 C...
Cadencement a8 6600k
RésoluBonjour à tous Nouveau sur le forum, je souhaite poser une question au sujet de mon processeur, qui me perturbe. En effet, j'ai un processeur AMD A8...