Problème persistant
Thanatos
-
Quiquilou74 Messages postés 294 Statut Membre -
Quiquilou74 Messages postés 294 Statut Membre -
Bonjour,
Le problème persiste de mon côté malgré la mise à jour, il s'agit de déconnexion et variation de débit à tout bout de champ qui ne semble pas lié à ma box ou mon FAI puisque je n'ai pas le problème sur iphone/Ipad.
La connexion par Ethernet fonctionne parfaitement (330mb/s up/down à peu près) versus entre 5 et 20mb/s en moyenne lorsque ça fonctionne via wifi. Mon FAI l'a recommandé de me connecter sur la version 5ghz de mon réseau (que je ne vois pas sur mon pc mais que sur iphone/ipad) j'imagine que ma carte réseau est devenu obsolète mais ça n'explique pas la récente baisse de qualité sur l'ordinateur particulièrement...
Voilà j'ai besoin d'un coup de main si vous avez une idée du soucis je suis preneur.
PS: j'ai installé la nouvelle version du driver de ma carte réseau en utilisant drivers cloud (RAS ça a fonctionné, mais le problème continue)
Voici une capture d'écran de tout ce qui est affiché en carte réseau dans mes périphériques, je n'en reconnais pas la moitié hormis NordVPN (qui est un VPN comme son nom l'indique mais que j'ai désactivé pendant mes tests de connexion).
Le problème persiste de mon côté malgré la mise à jour, il s'agit de déconnexion et variation de débit à tout bout de champ qui ne semble pas lié à ma box ou mon FAI puisque je n'ai pas le problème sur iphone/Ipad.
La connexion par Ethernet fonctionne parfaitement (330mb/s up/down à peu près) versus entre 5 et 20mb/s en moyenne lorsque ça fonctionne via wifi. Mon FAI l'a recommandé de me connecter sur la version 5ghz de mon réseau (que je ne vois pas sur mon pc mais que sur iphone/ipad) j'imagine que ma carte réseau est devenu obsolète mais ça n'explique pas la récente baisse de qualité sur l'ordinateur particulièrement...
Voilà j'ai besoin d'un coup de main si vous avez une idée du soucis je suis preneur.
PS: j'ai installé la nouvelle version du driver de ma carte réseau en utilisant drivers cloud (RAS ça a fonctionné, mais le problème continue)
Voici une capture d'écran de tout ce qui est affiché en carte réseau dans mes périphériques, je n'en reconnais pas la moitié hormis NordVPN (qui est un VPN comme son nom l'indique mais que j'ai désactivé pendant mes tests de connexion).
A voir également:
- Problème persistant
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Document non enregistré. enregistrez comme si le problème persiste ✓ - Forum Excel
- Votre compte est en cours de traitement. il sera disponible dans les prochains jours. si le problème persiste n'hésitez-pas à nous contacter. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Open Candy persistant ✓ - Forum Virus
- Bruit ventilateur persistant - Forum PC portable