Problème persistant

Fermé
Thanatos - 11 mai 2020 à 17:30
Quiquilou74 Messages postés 275 Date d'inscription mardi 27 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 12 mai 2020 à 00:41
Bonjour,

Le problème persiste de mon côté malgré la mise à jour, il s'agit de déconnexion et variation de débit à tout bout de champ qui ne semble pas lié à ma box ou mon FAI puisque je n'ai pas le problème sur iphone/Ipad.

La connexion par Ethernet fonctionne parfaitement (330mb/s up/down à peu près) versus entre 5 et 20mb/s en moyenne lorsque ça fonctionne via wifi. Mon FAI l'a recommandé de me connecter sur la version 5ghz de mon réseau (que je ne vois pas sur mon pc mais que sur iphone/ipad) j'imagine que ma carte réseau est devenu obsolète mais ça n'explique pas la récente baisse de qualité sur l'ordinateur particulièrement...

Voilà j'ai besoin d'un coup de main si vous avez une idée du soucis je suis preneur.

PS: j'ai installé la nouvelle version du driver de ma carte réseau en utilisant drivers cloud (RAS ça a fonctionné, mais le problème continue)

Voici une capture d'écran de tout ce qui est affiché en carte réseau dans mes périphériques, je n'en reconnais pas la moitié hormis NordVPN (qui est un VPN comme son nom l'indique mais que j'ai désactivé pendant mes tests de connexion).

1 réponse

Quiquilou74 Messages postés 275 Date d'inscription mardi 27 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 21
12 mai 2020 à 00:41
C'est une mise à jour de windows 10 qui fais sa . Fais toute les mise a jour et si rien et réglé une réinstallation s'impose si sa t'embête. J'ai des pc assez ancien et 0 laisse de réseau donc t'inquiète pas pour ta carte
0