Changement de proc

Keynao Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Keynao Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un Intel Core2 Quad Q8300 2,50 Ghz et je souhaiterai le changer pour un Intel Core i5 3570K 3,40 Ghz, pensez vous que je puisse le changer avec ma config :

Carte mère : Packard Bell imedia S3720

4 Go de mémoire totale de type DDR2 à 400 MHz

NVIDIA GeForce GT 120

Disque dur WDCWD10EADS-00M2B0 de 931.51 Go SATA II

Et un alimentation de 300W max.

Merci.
A voir également:

3 réponses

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
pas du tout, si tu veux changer il faudra aussi changer carte mère + ram
1
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

tout au plus un i2-q9650
0
Quiquilou74 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Change de pc directement mais garde ton pc actuel de secours ou vend le mais ne le jete pas . Un nouveau pc seras plus performant
1
Keynao Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, et l'alim tu penses quelle sera assez puissante ?
0

si tu ne met pas de carte graphique oui elle suffit
0
Keynao Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0
Quiquilou74 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

L'alimentation oui mais vue l'âge quelle à et que Packard Bell a une très mauvaise réputation. Je sais que pendant un moment les pc de cette marque était assez de mauvaise qualité. Jd tr conseille de la changais
0