Packard bell Ghost6969 - Dernière réponse le 24 mai 2020 1 réponse Bonjour* je voudrais savoir comment faire parce que a chaque fois je démarre sa me mais s ptn de message merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jfmimi Contributeur Bonjour vous avez un problème avec le disque dur regarder si le disque dur est reconnu dans le Bios Ghost6969 Auteur Re bonjour j'ai regarder est non mais quand je veut faire shot down il m demande mdp mais je ne le connais pas j'ai jamais mis de mdp dans le bios Discussions similaires Chromebook Packard Bell C314 sur PC Thib50 PACKARD BELL EG70 chatbeaute84 recherche misse a jour bios packard bell selim2 No bootable device sur Packard Bell malaju mise à jour du bios sur un PC Packard Bell halloran Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jfmimi Contributeur Bonjour vous avez un problème avec le disque dur regarder si le disque dur est reconnu dans le Bios Ghost6969 Auteur Re bonjour j'ai regarder est non mais quand je veut faire shot down il m demande mdp mais je ne le connais pas j'ai jamais mis de mdp dans le bios
Ghost6969 Auteur Re bonjour j'ai regarder est non mais quand je veut faire shot down il m demande mdp mais je ne le connais pas j'ai jamais mis de mdp dans le bios