Bogue regarder des vidéos
roxgod13
-
roxgod13 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roxgod13 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je regarde une vidéo sur Internet, un DVD ou même quand j'écris et que je déplace ma souris, il y a un bogue de 2 secondes, puis ça reprend son cours. Le son continue de fonctionner parfaitement, c'est vraiment l'écran qui fige. Ce pourrait-il que ce soit un problème de carte graphique? D'où vient le problème?
Merci de votre temps.
Quand je regarde une vidéo sur Internet, un DVD ou même quand j'écris et que je déplace ma souris, il y a un bogue de 2 secondes, puis ça reprend son cours. Le son continue de fonctionner parfaitement, c'est vraiment l'écran qui fige. Ce pourrait-il que ce soit un problème de carte graphique? D'où vient le problème?
Merci de votre temps.
A voir également:
- Bogue regarder des vidéos
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Regarder tiktok sans compte - Accueil - TikTok
- Comment regarder en replay - Guide
- Couper des videos - Guide
5 réponses
J'ai eu ce soucis avec un client, changer de périphérique de souris a réglé le soucis
roxgod13
D'accord, mais dans ce cas pourquoi tout l'ordinateur figerait y comprit les vidéos?
ePykur
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
12
>
roxgod13
Pas de réponse à cette question ahah ^^ Mais c'était très similaire :o
roxgod13
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
>
ePykur
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
Je me suis achetée une souris sans fil et le problème est toujours présent. Je sais que c'est maintenant hors contexte, mais je tenais à le spécifier pour d'autres qui auraient un même problème. Je ne pense pas que ce soit la souris, une possibilité est écartée maintenant!
C'est une souris filaire, bluetooth, etc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question