Bogue regarder des vidéos

roxgod13 -  
roxgod13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je regarde une vidéo sur Internet, un DVD ou même quand j'écris et que je déplace ma souris, il y a un bogue de 2 secondes, puis ça reprend son cours. Le son continue de fonctionner parfaitement, c'est vraiment l'écran qui fige. Ce pourrait-il que ce soit un problème de carte graphique? D'où vient le problème?

Merci de votre temps.
A voir également:

5 réponses

ePykur Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

J'ai eu ce soucis avec un client, changer de périphérique de souris a réglé le soucis
1
roxgod13

D'accord, mais dans ce cas pourquoi tout l'ordinateur figerait y comprit les vidéos?
0
ePykur Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > roxgod13

Pas de réponse à cette question ahah ^^ Mais c'était très similaire :o
0
roxgod13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ePykur Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me suis achetée une souris sans fil et le problème est toujours présent. Je sais que c'est maintenant hors contexte, mais je tenais à le spécifier pour d'autres qui auraient un même problème. Je ne pense pas que ce soit la souris, une possibilité est écartée maintenant!
0
ePykur Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

As-tu tous tes drivers à jour ?
0
roxgod13

Oui mes pilotes sont à jour, enfin je pense. Jai été dans Gestionnaire de périphérique et j'ai fait les mises à jour des pilotes. Le problème est toujours là.
0

C'est une souris filaire, bluetooth, etc ?
0
roxgod13

Je me sers uniquement du touchpad.
0
ePykur Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > roxgod13

Peux-tu essayer avec une souris ?
0
roxgod13 > ePykur Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas de souris. Et je pense que le problème ne vient pas de là. Je regarde seulement mon curseur et il fige 2 secondes pour reprendre. Le petit cercle de téléchargement sur Internet même chose. Quand je veux descendre ma page ça fige deux secondes et ça reprend. Toujours le même temps.
0
roxgod13

D'accord, merci, je vais essayer d'emprunter une souris à quelqu'un pour le tester.
0

Tiens nous au courant :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
remiliguy

Bonjour,
il vous faut ouvrir le moniteur de ressource en tache de fond et quand ça freeze, vous regardez dedans ce qui cause le soucis; ça vient peut être d'un processus trop gourmand, soit en CPU, soit en accès disque.
0

Je pense que c'est un freeze écran, donc ce sera compliqué, mais à tester oui ;)
0
roxgod13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
roxgod13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0