Bogue regarder des vidéos
roxgod13
-
roxgod13 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roxgod13 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je regarde une vidéo sur Internet, un DVD ou même quand j'écris et que je déplace ma souris, il y a un bogue de 2 secondes, puis ça reprend son cours. Le son continue de fonctionner parfaitement, c'est vraiment l'écran qui fige. Ce pourrait-il que ce soit un problème de carte graphique? D'où vient le problème?
Merci de votre temps.
Quand je regarde une vidéo sur Internet, un DVD ou même quand j'écris et que je déplace ma souris, il y a un bogue de 2 secondes, puis ça reprend son cours. Le son continue de fonctionner parfaitement, c'est vraiment l'écran qui fige. Ce pourrait-il que ce soit un problème de carte graphique? D'où vient le problème?
Merci de votre temps.
5 réponses
-
J'ai eu ce soucis avec un client, changer de périphérique de souris a réglé le soucis
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
il vous faut ouvrir le moniteur de ressource en tache de fond et quand ça freeze, vous regardez dedans ce qui cause le soucis; ça vient peut être d'un processus trop gourmand, soit en CPU, soit en accès disque.