Problème carte Qualcomm Atheros QCA9377
BeaBom
-
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC ASUS et ce problème actuellement.
J'ai suivi vos conseils et désinstallé Qualcomm Atheros, pris le numéro d'identifiant du matériel, mais quid à présent?????
Votre assistance ne dit pas plus. Que dois-je faire de ce numéro??
Je suis bloquée car pas d'internet et je dois bosser....
Merci
J'ai un PC ASUS et ce problème actuellement.
J'ai suivi vos conseils et désinstallé Qualcomm Atheros, pris le numéro d'identifiant du matériel, mais quid à présent?????
Votre assistance ne dit pas plus. Que dois-je faire de ce numéro??
Je suis bloquée car pas d'internet et je dois bosser....
Merci
A voir également:
- Qualcomm atheros qca9377 wireless network adapter
- Qualcomm atheros qca61x4a wireless network adapter - Forum PC portable
- Problème de pilote qualcomm atheros qca9377 wireless network adapter - Forum Pilotes (drivers)
- Problème de pilote carte réseau wifi Qualcomm Atheros ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- La carte qualcomm atheros qca9377 wireless network adapter rencontre des problemes ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Network error iptv - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
Bonjour,
Tu aurais pu donner le numéro d'identification du matériel et ta version de Windows.
Décompresse dans un dossier le fichier que tu viens de télécharger, pour l'installer va dans le gestionnaire de périphériques clique droit sur ta carte Qualcomm Atheros QCA9377 choisir Mettre à jour le pilote puis Rechercher un pilote sur mon ordinateur puis sélectionner le dossier où tu as décompressé le pilote téléchargé précédemment.
Tu aurais pu donner le numéro d'identification du matériel et ta version de Windows.
Si tu es sous Windows 10
Télécharge CE PILOTE.Décompresse dans un dossier le fichier que tu viens de télécharger, pour l'installer va dans le gestionnaire de périphériques clique droit sur ta carte Qualcomm Atheros QCA9377 choisir Mettre à jour le pilote puis Rechercher un pilote sur mon ordinateur puis sélectionner le dossier où tu as décompressé le pilote téléchargé précédemment.
merci