Problème de wifi avec Satellite pro c660 27x Windows 10
Harrypoppers
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récupéré un Toshiba Satellite pro c660-27X.
il n'y avait pas de disque dur chez donc installer un disque dur il y avait le système d'exploitation Windows x.
il y a une touche activation et désactivation wifi seulement FN + f8 ça ne marche pas pour l'activer il y a seulement la possibilité de se connecter en réseau via le fil ADSL directement à la boxe mais j'aimerais vraiment faire fonctionner le wifi car j'utilise le partage de connexion de ma connexion le téléphone portable pour pouvoir naviguer avez-vous une idée de ce qu'il se passe ?
pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
j'ai récupéré un Toshiba Satellite pro c660-27X.
il n'y avait pas de disque dur chez donc installer un disque dur il y avait le système d'exploitation Windows x.
il y a une touche activation et désactivation wifi seulement FN + f8 ça ne marche pas pour l'activer il y a seulement la possibilité de se connecter en réseau via le fil ADSL directement à la boxe mais j'aimerais vraiment faire fonctionner le wifi car j'utilise le partage de connexion de ma connexion le téléphone portable pour pouvoir naviguer avez-vous une idée de ce qu'il se passe ?
pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Configuration: Android / Firefox 68.0
A voir également:
- Problème de wifi avec Satellite pro c660 27x Windows 10
- Google maps satellite - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
13 réponses
Bonjour,
Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
As-tu une rubrique --> autres périphériques ?
Tu as quoi dans cartes réseau ?
Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?
Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
As-tu une rubrique --> autres périphériques ?
Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?
J'ai eu le même probléme...
-Refait une installation de windows...
Ensuite démonte le capot deriere le pc et enleve la carte wifi ensuite nettoie les broches et remet la remonte tout et ressaye si cela ne fonctionne pas la carte wifi HS...
Fait direct l'étape 2 si il y'a pas eu de bouiboui dans l'os...
-Refait une installation de windows...
Ensuite démonte le capot deriere le pc et enleve la carte wifi ensuite nettoie les broches et remet la remonte tout et ressaye si cela ne fonctionne pas la carte wifi HS...
Fait direct l'étape 2 si il y'a pas eu de bouiboui dans l'os...
La carte wireless n'est pas présente.
Regarde dans périphériques système s'il y a une alerte de périphérique.
Regarde dans périphériques système s'il y a une alerte de périphérique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca a l'air de l'etre, c'était déjà comme ca, j'ai rien touché... c la carte qui est hs ou manquante ?!
Le bios est à jour ?
Si oui, essaie un adapteur wifi usb.
Si oui, essaie un adapteur wifi usb.
par contre je ne sais pas si c'est Windows en 64 ou 32 bits comment je fais pour savoir?
Regarde ceci --> Insérer une image dans une discussion