Problème de wifi avec Satellite pro c660 27x Windows 10

Harrypoppers -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai récupéré un Toshiba Satellite pro c660-27X.
il n'y avait pas de disque dur chez donc installer un disque dur il y avait le système d'exploitation Windows x.
il y a une touche activation et désactivation wifi seulement FN + f8 ça ne marche pas pour l'activer il y a seulement la possibilité de se connecter en réseau via le fil ADSL directement à la boxe mais j'aimerais vraiment faire fonctionner le wifi car j'utilise le partage de connexion de ma connexion le téléphone portable pour pouvoir naviguer avez-vous une idée de ce qu'il se passe ?
pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Configuration: Android / Firefox 68.0
A voir également:

13 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

As-tu une rubrique --> autres périphériques ?

Tu as quoi dans cartes réseau ?

Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?

0
Harrypoppers40 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voilà ce que j'obtiens après avoir fait ta manip[.
par contre je ne sais pas si c'est Windows en 64 ou 32 bits comment je fais pour savoir?
0
Harrypoppers40 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur la photo que je t'ai envoyé je ne vois pas de rubrique autre périphérique à moins que je me trompe et qu'il faille aller la chercher quelque part je suis un peu novice oui les mecs et j'ai vraiment besoin de votre aide
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528 > Harrypoppers40 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Photo ??
Regarde ceci --> Insérer une image dans une discussion

Tu as quoi dans cartes réseau ?
0

c'est Windows 10 32 bits je viens d'aller voir
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528 > Harrypoppers40 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Poste une image du gestionnaire des périphériques
0
Izors Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai eu le même probléme...

-Refait une installation de windows...

Ensuite démonte le capot deriere le pc et enleve la carte wifi ensuite nettoie les broches et remet la remonte tout et ressaye si cela ne fonctionne pas la carte wifi HS...

Fait direct l'étape 2 si il y'a pas eu de bouiboui dans l'os...
0

si jamais c'est la carte qui est morte j'ai un Satellite pro 850 1kd hs mets la carte wifi fonctionne elle sur celui-là..
est-ce que la carte irait dans le c660
0
Izors Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Harrypoppers40 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Regarde essaye sa coute rien..
0

je n'ai pas de CD d'installation le système d'exploitation était installé sur le disque dur que j'ai mis dedans
0

voilà... j'espère que c'est bon.
et donc c'est Windows 10 32 bits.
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

La carte wireless n'est pas présente.
Regarde dans périphériques système s'il y a une alerte de périphérique.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voilà...
0

Va dans le bios et vérifie si le wireless/lan est bien activé.

0

ca a l'air de l'etre, c'était déjà comme ca, j'ai rien touché... c la carte qui est hs ou manquante ?!
0

0

0

Le bios est à jour ?
Si oui, essaie un adapteur wifi usb.

0

comment savoir si le BIOS est à jour et s'il ne l'est pas est-ce qu'il faut une connexion internet pour le faire ??
0

Oublie la mise à jour bios, il date de 2012 et pas de récent.
0
Harrypoppers40 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

non effectivement c'est un satellite pro c660 donc ça a plus de 10 ans tout ça mais du coup tu penses que ça viendrait de la ?
0
Harrypoppers40 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

pourtant il y a bien une touche wifi dans la série F1 F2 et cetera...c'est qui doit bien faire wifi normalement malgré le BIOS de l'époque ?
0

0

j'ai pas d'adaptateur wifi usb sous la main...
0

Fais une réparation de windows 10
Regarde ceci --> Réparer Windows 10 sans perte de données

0