Ecran noir , ne boot pas, pas d'accés au bios .

Bawelky -  
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un probléme avec mon pc , I5 4590 , GPU saphire RX580 nitro , CM Msi H97 Pc mate ddr3 avec 8 giga monté cadencé a 1600 , alim corsair VS 550 , SSD windows 10 . Mon probleme lorsque j'allume le pc tout tourne , les ventilos ect, sauf qu'il ne boot pas , et j'ai un écran noir avec une petite barre fixe au milieu . J'ai tenté de démarrer sur la CM avec un cable directement branché dessus en enlevant la CG , enlevé une barette , pareille rien ne fonctionne , J'appuie sur del ou f2 ou f8 ou ctrl alt supp rien ne se passe . J'ai également tenté en config de base pas de disque dur ni rien , rien ne se passe ecran noir également, tout est bien branché , j'ai également tenté de changer la pile de la CM toujours pareille , j'ai tenté également un CMOS de la ram pareille rien ne change . je ne sais plus quoi faire .

Please i need HELP
A voir également:

1 réponse

macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528

Bonjour,

Si absolument rien ne s'allume essaye si tu peux avec une autre alimentation.
@+
0