Rupture connexion WiFi Livebox4 à PC (Problème Norme WiFi 6)
stp33
Messages postés
2
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et toutes,
J'ai acheté un PC portable ACer Predator dernière génération, c'est à dire avec une carte réseau (Killer(R) Wi-Fi 6 AX1650x 160MHz) à la norme WiFi 6 (802.11ax).
J'ai une rupture récurrente de connexion entre le PC et la box (aléatoires mais pour donner une idée : toutes les deux heures...).
J'ai beau modifier via le gestionnaire de périphériques les propriétés avancées de la carte en forçant la valeur 802.11ac mais rien n'y fait !
La fabricant me répond que c'est la box qui ne prend pas en charge la norme 6. Cela je l'entends. Mais n'y a-t-il une solution quand même ?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai acheté un PC portable ACer Predator dernière génération, c'est à dire avec une carte réseau (Killer(R) Wi-Fi 6 AX1650x 160MHz) à la norme WiFi 6 (802.11ax).
J'ai une rupture récurrente de connexion entre le PC et la box (aléatoires mais pour donner une idée : toutes les deux heures...).
J'ai beau modifier via le gestionnaire de périphériques les propriétés avancées de la carte en forçant la valeur 802.11ac mais rien n'y fait !
La fabricant me répond que c'est la box qui ne prend pas en charge la norme 6. Cela je l'entends. Mais n'y a-t-il une solution quand même ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Rupture connexion WiFi Livebox4 à PC (Problème Norme WiFi 6)
- Gmail connexion - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Dumper wifi pc - Télécharger - Aspirateurs de sites
1 réponse
Salut,
non, c'est le pilote de la carte qui est foireux, pas la compatibilité.
Il n'y a aucune raison qu'une compatibilité s'arrête au bout de 2h.
et une carte wifi 6 est sensée savoir se replier en wifi 5 ou wifi 4, sinon, elle ne va pas servir souvent pour l'instant.
non, c'est le pilote de la carte qui est foireux, pas la compatibilité.
Il n'y a aucune raison qu'une compatibilité s'arrête au bout de 2h.
et une carte wifi 6 est sensée savoir se replier en wifi 5 ou wifi 4, sinon, elle ne va pas servir souvent pour l'instant.
stp33
Messages postés
2
Statut
Membre
Je suis du même avis. Je voulais avoir une opinion. Je l'ai. Merci.
brupala
Messages postés
115128
Membre
Dernière intervention
14 225
>
stp33
Messages postés
2
Statut
Membre