Probleme carte wifi non connectee ss windows 10

Birgitt550 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Birgitt550 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Probleme wifi et bon nombre de techniques restées vaines=toujours pas d'Internet?..

1)Etat wifi non connecté?
2)Découverte réseau desactive (vérification réseau partage=bien activé ds "reseau prive" ss changement? )
3)Désinstallation et réinstallation carte wifi Realtek ,ss changement?
4)pilote wifi mis à jour ss changement?
5)Windows n'a pas pu lier automatiquement,pile protocole à la carte réseau???

Pilote Realteck 8723BE802.1.1.bgn.wifi-adapter
(Meilleur pilote déjà installé )

Merci à vous,si vous pouvez m'aider à y voir +Clair ds ce problème que je n'arrive pas à résoudre moi-même
A voir également:

5 réponses

superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500
 
bonjour
avez vous associe avec la box? si le portable trouve le reseau bien sur


0
Birgitt550 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,à vous
Oui associée à box bouygues (mobile+console+tablette que j'utilise la maintenant'fonctionne tous très bien avec internet donc ma box) mais pas avec mon pc HP Note Book sous Windows 10
0
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528
 
Bonjour,

Vérifie le protocole internet:
Touche windows + R
Tape --> control panel et OK.

Centre de réseau et partage
Modifier les paramètres de la carte
Fais clic droit sur connexion wireless
Fais clic droit sur connexion ethernet
Propriétés
Sélectionne --> Protocole Internet version4 (TCP/IPv4)
Clique sur --> Propriétés
Vérifie que ces deux cases soient bien cochées:
--> Obtenir une adresse IP automatiquement
--> Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement

Fais de même avec Protocole Internet version6 (TCP/IPv6)


Si tout est correct:
Ferme le pc
Débranche le modem (box) et routeur de la prise murale
Attend quelques minutes
Rebranche le modem et routeur sur la prise murale
Attend que les led soient tous allumés
Démarre le pc.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si ca ne fonctionne pas, essaie ces 8 commandes:
Touche Windows + X
Sélectionne --> Windows PowerShell (admin) ou Invite de commandes (admin) et valide.

Tape ces 8 commandes et enter à chaque:
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ip reset all
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog

Redémarre le pc.

0
Birgittlouv550
 
Bonsoir
0
Birgittlouv550 > Birgittlouv550
 
Fait protocole = arrêt modem+ prise murale arret+ redémarrage pc sans résultat ?


Tout d'abord j'ai suivi vos conseils ,qui malheuresement n'a pas eu l'effet espéré dont voici le resultat;;
Configuration IP windows=Cache résolution vide
Netsh. winsok reset= Commande non trouvée
Netsh. reset proxy= Acces direct sans proxy
Netsh tracing=trace stop
Catlog winsok reinialise
Netsh in. In. Ipv4. reinitialise correctement
Idem pour in ipv6

Apres recherche aide=câble réseau pas branché correctement ou défectueux ??
Connecte à aucun reseau??
Impossible afficher réseaux disponibles ??
Puis protocoles internet version4 (TCP/IPV4)
Adresse ip? Masque ss reseau?? Passerelle?
Dhcp active

Paramètres. Systeme= reseau internet=pas de paramètres wifi (colonne gauche)

J'esperes vous avoir donné assez d'informations?..
Merci d'avance!!
0
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528
 
Depuis quand as-tu ce problème ?

Si récent, fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.

Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.

0
Birgitt550 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
T
Re-bonjour.

Problème remontant entre 3 et 4 jours donc récemment..

Essaye restauration ,mais n'a pas pu remonter plusieurs jours avant..(+ de 5 jours,car aucun autre restauration faite precedemment) juste restauré à 1 essai connexion manuelle du 10/06)
Du coup, restauration réussie,mais aucun changement.. niveau connexions par wifi..
Ce que je ne comprends pas,c'est qu' est connectés en wifi donc niveau box ,1 tablette et 1 console swicht ss aucun problemes,donc j'en déduis que le problème vient de mon pc hp Windows 64..
Pourtant après avoir vérifiécarte réseau ok ds gestionnaire pherpherique et pilote à jour,mon pc me mets que problm pilote ou câble défectueux.?(suis pas en ethernet)

Remarque néanmoins pas de symbole wifi nulle part,et ds propriétés
Carte reseau (après verif ipv4 et 6) aucune adresse il indiquee et dns?.... serait- ce cela??????????
0
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528
 
Donne le no. d'identification de matériel du RTL8723BE ......
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Birgitt550 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Re-bonjour,
Donc j'ai récupérer ceci,
RTL 8723BE (pilote fonctionnant correctement)
Par contre,je suis allé ds les paramètres de ma box ..laquelle reconnaît la détection des différents appareils connectés =console swicht NItendo+tablette Samsung,mais pas la connexion de mon PC HP SS WINDOWS 10.?
Est-ce la box qui à 1 problm ou mon pc qui n'est pas reconnu par ma box(n'apparaît pas ds les périphériques connectés à ma box?..
Fait plusieurs Rebots ss résultats
Encore merci pour votre temps passe à chercher des solutions à ce problm
0