Problème no bootable devis

Paibolnkytiki Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Paibolnkytiki Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j’ai un problème avé ça mon pc acer il affiche no bootable devis j’ai testé défaire F2 aller dans boots mais rien c’est pareil si quelqu’un peu m’aider ça serai sympa ????
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

0
Paibolnkytiki Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cc fait il fait pour redémarrer et ça ré affiche la même chose merci
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > Paibolnkytiki Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Paibolnkytiki Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui mais je sais pas faire ça je suis pas expert dans ce domaine je comprends rien ????????????
0