Ma carte graphique n'est plus détectée nulle part.

Fermé
GrosZizou - 1 juin 2020 à 15:05
 GrosZizou - 12 juin 2020 à 17:00
Bonjour, bonsoir,

J'ai un problème depuis maintenant 3 jours, ayant un pc portable de la marque HP. (voici les spé de mon ordinateur : https://support.hp.com/fr-fr/document/c05852791

J'ai voulu comme tous les jours connecter mon deuxième écran à mon pc et... rien.
J'ai donc été jeté un œil aux mises à jours disponibles et je remarque donc que je ne peux plus installer aucun pilote de ma carte graphique, celle-ci n'étant plus reconnue par mon pc.

Sur mon gestionnaire de périphériques, même résultat, je ne vois que ma cg de base (Intel Graphics 630) et non ma carte graphique (GTX 1050).

J'ai essayé : de redémarrer mon pc, regarder dans les périphériques cachés (rien), réinitialiser mon pc et même réinstaller complétement Windows, en vain.

Je sais que certaines personnes ont déjà eu le même problème que moi mais toutes mes recherches n'ont finalement pas servis à grand chose. J'ai déjà essayé un bon nombre de manipulations.

Si une âme charitable est d'accord pour me venir en aide, c'est avec grand plaisir, j'ai malheureusement pas l'envie ni l'argent pour me procurer un nouveau pc d'aussitôt.

Si vous avez besoin de quelconque renseignement à propos de mon pc ou autre, n'hésitez pas.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Pas de réponse ?
0
Je relance la question
0