Les discussions

Problème avec mon son !

Bonsoir les gens, voici mon problème: Mon pc ne detecte plus mon casque du tout (micro et haut parleurs) et cela vient de mes périphériques Je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle barretes de ram choisir

Bonjour, a tous j'ai actuellement sur mon ordinateur 8GO de ram (2x4go) je voudrais passer en 16go (2x8go) DDR3 je vois plusieurs marque différentes...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
aledu35

Changer l a batterie

 Résolu

Bonjour, comment obtenir une batterie pour un modele p701 Configuration: Linux / Chrome 46.0.2490.80je voudrais me procurer une batterie pour un...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
djamaloup

Carte graphique inutille ?

 Résolu

Bonsoir, Je viens de recevoir ma nouvelle CG une Asus R7 260X 2GB OC. Je la met à la place de ma sapphire hd7750. J'ai la derniere version des driver...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
fredz68

Fréquence barrettes ram supérieurs aux fréquences supportée mb

 Résolu

Bonjour, Voici ma carte mère "Gigabyte H61M-S2PV" et j'ai des barrettes de 4 Giga avec une frequence de 677 Mhz et j'aimerai les changer pour des b...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Djo La Force

D un laptor

Bonjour, est ceq ue je peux faire la meme chose avec une carte de laptop et ou la trouver vous pouvez me mettre une photo que je la reconnaisse...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
be093

Moi 970 gamins écran noir

 Résolu

Bonjour, Je viens d'investir dans un kit évolution Carte mère: msi 970 gaming Pros: AMD fx 6300 Ram: 2 x 4go hyperx J'ai une alimentati...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
tsuyo21

Utilisation incomplète

Bonsoir, Je acheté une machine avec une capacité de 4 Go RAM. cependant après plusieurs réinstallation de l'OS je suis contrains à utiliser 2.45Go s...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Zephirr

Périphériques de démarrage sur bios gigabyte dualbios ?

Bonjour, Je cherche comment modifier l'ordre des périphériques de démarrage , j' ai besoin de démarrer à partir du CD pour réparer mon windows , ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
web

I7 sandy bridge 2600k + asus z97-k = ??????

 Résolu

Bonjour, j'ai foiré ma carte mere qui était une Asus P8Z68- VLX et je dois en acheter une neuve, j'ai penser a upgradé et chercher du nouveau et j'...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
phil2k

Je n'ai plus de son sur mon pc de bureau!

Bonjour à toute la communauté, Si je me tourne à nouveau vers vous aujourd'hui, c'est que je n'ai plus de son sur mon ordi, je suis sous windows ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
glg29

Driver pour imprimante hp officejet 7310

Bonjour, J'ai changé de PC et j'ai égaré mon CDRom de mon imprimante. Je ercherche donc un driver pour utilisé cette imprimante. Merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche driver imprimante canon mg 5150

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais obtenir les drivers de l'imprimante Canon MG 5150 pour windows 8.1, 64 bits Quelqu'un peut il m'aider ? Merci Chantal

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
metttt

Recherche pilote toshiba satellite l775

 Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a donné un ordinateur portable TOSHIBA satellite L775-191. Celui ci ne veut pas se connecter au Wifi. Je recherche les pil...

Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
nanou

Quelle carte graph pour remplacer sapphire radeon hd 5450 1go ?

Bonjours à tous. je souhaite changer ma CG Sapphire Radeon HD 5450 1Go . ma config actuelle : CM P55-USB3 socket 1156 (avec des pci express 2) cpu...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Djo La Force

Mes ventilo ne tourne plus.

Bonjour, hier mon pc c'est mis a freeze plusieurs fois. J'ai donc vérifier un peu tout les composent la ram, le disque dur, etc et j'ai remarquer ceci...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Djo La Force

Problème boot

Bonjour ! Mon ordinateur à eu une panne d'alimentation, j'ai donc remis mon ancienne configuration d'origine (alimentation et carte graphique car ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gtx 970 twin turbo ou tri-x r9 390 8go

Bonjour a tous :) J'aurais aimé avoir votre avis sur ces deux carte graphiques, laquel me conseillerais vous ? ^^ ué j'me tâte trop ^^'apres si vous...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Djo La Force

Altec lansind

 Résolu

Bonjour, j:ai un caisson de basse ampli + 2 enceintes satellites et je n'arrive pas a faire la connection sur non nouvel ordi Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
epango

Hp pavillion dv7 3180ef surchauffe 118°

Bonjour, je me permet de posté ce message car j ai besoin de votre aide j ai un hp pavillion dv7 3180ef , et il a un gros problème de surchauffe car ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
bmoraut

Plus de son sur mon pc

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc ,ni en lècture de disque ni en lècture de mail Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
glg29

Ma barrette de ram n'es pas compatible

Bonjour a tous je suis titulaire de ce PC je suis un grand gamer : https://www.grosbill.com/4-asus_x751ldv_ty205h_-659700-ordinateurs-portable_mult...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Djo La Force

Pc s'allume mais plus rien après

Bonjour, Je ne savais pas trop quoi mettre comme titre alors je vais tout vous expliquer. En rentrant chez moi j'allume mon pc, je lance ma musi...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
tribun

Gros problème bios :'(

Bonjour, Donc récemment j'ai découvert que ma carte graphique intel HD graphics n'avait que 64MB de mémoire vidéo allouée,j'ai vu sur des forums et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
flo88

Compatibilité carte mère et memoire vive

Bonjour, depuis un certain je cherche a rajouter une bar de mémoire vive sur mon ordinateur. Je possède déjà une bar de me moire vive : Type DDR...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Djo La Force

Probleme de ventilos?

Bonjour, Voilà maintenant 2 semaines que j'ai acheté un nouvel ordinateur ( Gamer ) , seulement j'ai un soucis; Au début, quand je jouais, de t...

26 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Djo La Force

Problème intel hd graphics

Salut :D , donc voilà j'ai acheté un ordi pour ma copine y'a pas longtemps un core i7 640M 2.13Ghz cpu 6Go ram et voici le problème: Quand je vais...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
aliman1221

Ecran bleu au lancement, aucune option ne fonctionne help !!!

Bonjour, Je vous présente le soucis de mon pc : Lorsque je l'allume j'ai l'écran MSI avec noté en dessous : "préparation de la réparation automatiq...

205 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Résolution gpu amd

 Résolu

Bonjour, es-qu' un gpu amd ati R9 permet d 'optimiser la résolution 1360x de ma tv à 1920x avec vsr sans que ça déborde de l' écran ? contrairement au...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
rudra117

Comment bouter windows xp avec cd

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer le lien pour télécharger sur CD,afin de booter windows XP pour installer wind7 par la suite .Merci a...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Carkawith'ts

Mot de passe bios oublier

bonsoir tous le monde... aufaite jaimerai que vous maidiez svp mon ordinateur portable a un mot de passe sur le bios et jaimerai savoir comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
flo88

Carte graphique amd radeon 6570 4 go ddr3

Bonjour j'ai une carte G AMD 6570 4GO, Mais j'ai pas pu augmenter ça capacité. la preuve ce qui indiquer sur cette image..... https://nsa37.casima...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
vahona

Pc

Bonjour, Le clignotant qui indiqué si mon PC charge s'allume mais lorsque J'allume le PC 10 secondes après il s'éteint ou bien quand il charge l...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Bertrand

Carte graphique hs

Bonsoir, Je viens vers vous car depuis plus de deux semaines je suis en panne d'ordinateur et je ne m'en sors pas... Je possède un ordinateur po...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Alextreme900

Choix du processeur

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais upgrader ma config ci-dessous. Au niveau CG j'ai opté pour une R9 270X, mais au niveau proc j'hésite. Je monte mon 955 (...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
CETU

J ai besoin de votre avis

 Résolu

Bonjour, https://www.amazon.fr/Super-M%C3%A9ga-Pack-Claviers-Processeur/dp/B00N3RL5ME/ref=sr_1_2?s=computers&ie=UTF8&qid=1446582836&sr=1-2&key...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Elrondil

Recherche pilote carte

 Résolu

Bonjour, je recherche le pilote gratuit de ma carte réseau réf: qualcomm Athéros AR 5007 g wireless network adapter sous windows 7 intégral 64 bit. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
kaneagle

Nouvelle carte graphique sur pc portable

Bonsoir je voudrais savoir si je pouvais changer ma carte graphique avec une: MSI GeForce GTX 960 Gaming 4 Go.Sachant que je possède un ordinateur po...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
airev

Ps3 a ecran d'ordi input signal of range

Bonjour j'ai un problème je viens d'acheter un cable dvi male vers hdmi male pour brancher ma ps3 a un ecran d'ordi qui prends par d'hdmi alors je les...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
RiderMat

Problème : erreur matérielle vidéo

Salutations, tout d'abord je tiens à m'excuser pour le nombre incalculables de fautes d'orthographes/grammaire ainsi que de vocabulaire spécifique qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Misterget

Pilote wifi

Bonjour, j'ai procédé à la mise à niveau de Windows 10 sur Windows 8.1 malheureusement je ne me connecte plus avec ma wifi . Mon pc portatif de marque...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
bouzy52

Audacity

Bonjour, Audacity est il compatible avec windows 10 Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
clem179551

Problème de son

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable. L'icone de son m'envoie le message suivant: IDT High définition CODEC / dési...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
kathem

Changement processeur socket 479 possible ?

Bonjour, Ma mère a un vieux ordinateur (Acer Aspire 3630). J'ai pitié d'elle quand je vois la lenteur du truc et je voudrais l'améliorer un peu. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Theophile76

Changer de processeur dans un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour,j'ai actuellement un ordinateur portable Acer Aspire E5 pas vraiment fameux avec un processeur i3-4005U 1.8 Ghz et je voulais savoir si je pou...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
titou337

Aide pour choisir une ram

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur qui ne possède que 4 Go de RAM en 1600 mhz afin qu'il soit plus rapide je souhaite avec 4GO de ram. Mais...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
titite77560

Quel gpu pour remplacer ma 740m

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique NVIDIA GeForce GT 740M par une plus performante. Quelle carte graphique serait le plus apte à prend...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
The_Laotien

Je veux changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour j'aimerai changer de cg pour un budget maximal de 400€ Ma config : Intel core i5 Carte mère : asus Carte graphique: gt 620 6 g...

23 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Timiel77

Probleme carte wifi

Bonjour, J'ai réinstallé ma machine qui est un hp 1000 1322TU et j'ai perdu les pilotes de la carte wifi du coup j'arrive plus à me connecter vi...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
kaneagle

I5 4460 & gtx 980

Bonjour, Alors voici ma question, je souhaite acheter prochainement une GTX 980, mais je ne sais pas si le processeur que j'ai est assez puissant ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
epango
Résultats 31751 - 31800 sur un total de plus de 50 000