Les discussions
Carte graphique compatible ?
RésoluBonjour à tous, j'ai actuellement un asus rog g20aj avec une nvidia gtx 750. J'avais dans mon précédent pc une HD 7750. Mes questions sont simples : ...
Gtx 970 et changer de processeur ou pas [ help ]
Bonjour, J'aimerai avoir des reponses à plusieurs questions. Premierement : Il y 6 mois, je mettais pris un virus qui crée des dizaines de logicie...
Impossible de trouver pilote de son hp
Bonjours tout le monde j'ai un probléme avec mon vieux ordinateur portable hp pavilion zv5411EA impossible d'installer le pilote de son PCI\VEN_10...
Nvidia geforce 920m 1go
RésoluBonjour, peut'on faire tourner de gros jeux avec cette carte graphique et 12 go de ram (gta 5 pc)
Chauffe trop importante ?
Bonjour, Je dispose d'un pc portable qui chauffe trop a mon gout . Environ 80% sur le net pour mon processeur . J'ai beau avoir changé la p...
Pilote reseau emachine g730z
Bonjour, je viens de remettre à l'état d'usine mon PC et j'ai besoin de remettre le pilote réseau. C'est un Intel Pentium P6200 donc je suis allé su...
Gtx970 g1 gaming sli
Bonjour ! J'ai un petit problème .. Je compte m'acheter une seconde GTX 970 GTX 970 G1 GAMING pour faire du SLI , cependant je vois que de l'alim...
Cet configuration est elle bonne
PROCESSEUR : AMD FX 6300 six core 3.76 GHz ( black édition ) Mémoire RAM : 8 GO DDR3 OS : Windows 10 , 64 bits Carte Mère : Msi 970A-G46, military ...
Config pour jouer
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pc portable et j'aimerais connaitre vos avis car j'ai vu certaine review et test de cette config sur y...
Pilotes périmés
Bonjour, suite à une analyse avec Driver Update j'aurai 9 pilotes périmés.mais le logiciel est payant et j'ai peur de le télécharger alors que j'ai ...
Remplacement carte graphique ati radeon hd 2400 pro
Bonjour à tous je voudrais savoir, avant d'acheter, si je peux remplacer ma carte ati radeon hd 2400 pro, par une plus puissante. Voici les caract...
Ecran figé gris quelques minutes après démarrage.
Bonjour a tous, j'espère ne pas me tromper de catégorie de forum. Jusqu'a maintenant j'avais cette configuration PC : - Carte mère ASRock 970 E...
Alimentation corsair cx600 bruits étranges !
Bonjour à tous j'ai une alimentation CORSAIR CX600 depuis pas longtemps est celle-ci fait des bruits étranges (grésillements) quand le pc est allumée ...
Intel côté i7 860 2.8ghz chauffe
Bonjour tous le monde j'ai un processeur Intel core i7 860 cadencer a 2,8ghz non overclocker et jai mis un nouveau ventirade et j'aurais voulus savoir...
Problème de mise à jour pilotes wifi
Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP Pavilion 15 notebook sous windows 10. HP m'a proposé une mise à jour de mes drivers wifi que j'ai faite, mais ...
Non démarrage du pc après mise hors tension
Bonjour, Sur mon PC bureau ACER ASPIRE, lors de la mise en service du PC, il se met bien sous tension (voyant DD qui s'allume) mais la séquence de b...
Cherche pilote carte reseau
Bonjour, Je ne trouve pas le pilote pour la carte reseau suivante: Pci\ven_8086&dev1c3a&subsys_20038086&rev_04 Si quelqu'un serait en mesure d...
Prob avec une barrette de ram
RésoluBonjour, J'ai un ACER Aspire E1-572G. Je suis passé sous Windows 10 et depuis je trouve que l'ordinateur est plus lent. J'ai acheté donc une bar...
Nvidia geforce experience: "inserer une carte à puce"
Bonjour, alors voila, quand j'ouvre Nvidia geforce experience, tout a l air de bien marcher, le launcher démarre et charge. Mais alors, "securité ...
Clavier hs apres flash bios
Bonjour, Apres un flash du bios quelques touches de mon clavier ne fonctionnent plus d'un lenovo e540 quelqu'un aurait une idées de comment y rem...
Ordi qui rame ... bizarre bizarre
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable Lenovo avec un processeur Intel core I7 et une carte graphique AMD Radeon R5. Mon problème est que je ra...
Processeur compatible carte mère
Bonjour à tous et toutes ! Je sais qu'il y a quelques topics dejà sur ce sujet mais je ne suis pas toujours sûr de moi pour le choix et du coup je ...
Compatibilité: changer mon prosseceur
RésoluBonjour, je voudrait savoir ci je peut changer mon processeur (AMD Sempron(tm) 140 Processor 2.70 GHz) pour Intel Pentium(R) Dual-Core CPU E5400 @ 2.7...
Je cherche driver intel hd graphics pour core 2 duo
j ai achete mon nouveau pc lenovo G50 avec windows 8.1 dont j ai rendu windows 7 . Mais j ai un probleme ! j ai pas rouve les drivers hd pour ma ca...
Pilote
lorsque j'essaie de lancer sony vegas pro 13 il m'apparait cet alert !!!
Impression que les jeux ne ce lancent pas avec le gpu
Bonjour, En fait j'ai un petit souci, j'ai l'impression que certains de mes jeux ne ce lancent pas avec ma carte graphique.. par exemple GTA 5 pc je...
Je c pas
Bjr je cherche une carte graphique pour faire tourner minecraft en filment mais je c pas si cette carte graphique sera assez puissante
Carte graphique non détectée
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable récemment le msi ge62 2qf apache pro. Je lance donc cs go et la bam : 30 fps alors que mon ordi a gtx 97...
Puissance alimentation
RésoluBonjour, est ce que une alimentation de 500 w suffit pour cette config AMD A8-3800 2.4 Ghz quad core Nvidia GTX 560 TI 6 Gb de RAM Disque dur 1 ...
Barrette memoire
Bonjour, Je desirerai savoir si il vaut mieux avoir : 2 barrettes de mémoire vive 4Go ou une de 8Go sur carte mère ( il y a 2 slots) M...
Petits problèmes de carte graphiques ?
Bonsoir, Bonjour, Il y'a deux jours, ma carte graphique a laché, apres pres de 3 ans maintenant :( elle me manque :(....... bref du coup comme j'étai...
J'entend pas certain son.
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86 J'ai un problème de son. Lorsque je joue a battlefield 3, 4 ou CSGO tous va bien. Ma...
Choix carte graphique
Bonjour. Je possède la configuration suivante: Un boitier Zalman Z11 plus avec à l'intérieur: Carte mère: MSI 990XA-GD55 Processeur: AMD FX8120...
Mon pc ne reconnais plus mon casque audio
Bonsoir , tout d'abord sachez que je n'y connais rien de chez rien !! voila j'ai un easynote ENTF718M Packard bell ; hier tout fonctionnais bien , e...
Possibilité graphique
Bonjour, J'ai un pc Toshiba Intel core i3 dual core 1,80 ghz avec 4 go de ram et intel graphics hd 4000 , et je souhaite jouer aux sims 4 en medium es...
Samsung n510 driver co-processeur absent
RésoluBonjour, Même sur le site de samsung, il y a un lien vers un programme payant pour trouver les drivers ! Sur le site de samsung, je vois des pilotes...
Quel ram à ajuter sur un pc portable msi
Bonjour, je viens ici m'adresser à cette magnifique communauté qu'est la votre car j'ai besoin d'une réponse : Je suis l'heureux détenteur d'un pc ...
Probleme hd 7870 ghz edition 2 go
Résolubonjour j ai un problème avec ma carte graphique j ai une SAPPHIRE RADEON HD 7870 GHZ EDITION 2 GO mais le pc reconnais même pas avec son cd installat...
Pc s'éteint tout seul
Bonjour à tous, voilà je n'ai pas utiliser mon pc depuis 3 semaines et en le rallumant il plante au bout de 2/3 minutes, mon processeur parfois est à ...
Problème taille prise alimentation vers carte mére
bonjour, alors voila, j'ai changé de alimentation et j'ai remarquer que la taille du connecteur de alimentation pour la carte mère était très petit p...
La meilleure carte graphique
Salut salut, Alors voila j'ai un pc deja de 3-4 ans et ma carte graphique arrive au bout de ses forces (RIP). J'aimerais acquérir la meilleur carte ...
Aide choix de ram
Bonjour a tous, Je suis en possession d'un PC portable Asus R510J et je n'ai que 4Go de RAM. Par conséquent je souhaite ajouter environ 4Go de RAM...
Bios phoenix limité à 4 gigas de ram
Bonjour, J'ai un soucis J'ai une carte mère Asus m2n-sli deluxe qui devrait au dire du fabricant gérer 8 gigas de ram Je suis sous windows 10 p...
Contrôleur de bus sm installer sans internet
Bonjour, Je voudrais installer le contrôleur de bus sm mais je n'ai pas internet même s'il y a marquer que j'ai internet je ne sais pas comment fa...
Driver windows 10'sagem xn 720s
Bonjour, j'ai récemment achete un nouvel ordinateur quitourne sur windows 10. Malheureusement ma cle wifi xn 720s Sagem ne larche pas. Quand je veux i...
Rech driver cle usb wifi modele: wn4320z
Résolubonjour a tous je rech désespérément le driver: DONGLE USB WIFI MODELE:WN4320Z IEEE 802.11B 54Mpbs/2.4ghz USB 2.0 COMPATIBLE LIVEBOX,ALICE TRIWAY ...
Wifi pour dell inspiron 3520
Bonjour, Hier j'ai désinstallé un programme, j'ai cru qu'il ne servait à rien et depuis, j'arrive pas à me connecter par réseau sans fil wifi. Pa...
Msi b85 g41 vs b85 g43
Résoluje suis actuellement entrain de preparer une config pour un 0c gamer et j aurais aime savoir ce qui etait le mieux entre ces deux cartes meres et si l...
Problème de son
Bonjour, Mon casque est un Razer Kraken Pro , il possède 3 ports jack , un qui est seul et qui fait fonctionner que le son et une rallonge qui donne ...
Quelle carte graphique choisir ?
Salut salut, Alors voila j'ai un pc deja de 3-4 ans et ma carte graphique arrive au bout de ses forces (RIP). J'aimerais donc changer de carte grap...