Les discussions
Sli gtx 980 ti - gtx760 possible ?
Bonjour, Je voudrais savoir si le SLI est possible entre la carte graphique GeForce Gtx 980 Ti et la GTX 760 ? Si vous avez besoin de la configura...
Comment configurer l'ensemble d'une carte msi nvidia geforce 210
j'ai installé cette carte sur mon ordinateur windows 8.1 64 bits mais je n'arrive pas à la configurer correctement même avec le CD d'installation. ...
Est ce que la marque amd "e1" en matiere de cpu est aussi bien?
RésoluBONSOIR, je viens de me procurer un nouveau PC ASUS avec un processeur AMD "E1" RADEON R5 M320 et c'est la première fois que j'achète un AMD? j'ai ...
Msi attention à lire avant achat
Bonjour, J'ai un MSI apache depuis peu et voilà que beaucoup de dysfonctionnements arrivent ! Je tiens a vous prévenir de deux Choses ! : premi...
Installation des drivers impossible
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc qui n'avait pas Windows d'installer dessus. Ne trouvant pas de w7, j'ai dû prendre un w10, mais mon cd ...
Recherche informatique
Bonjour, Je peut avoir la liste de microprocesseurs depuis 4004 jusqu'a i7?
Quel refroidissement pour un i72600k
Bonjour, Alors voilà je me décide enfin à oc mon 2600k. J'aimerais le passer @4.2ghtz minimum et @ 4,6ghtz si possible. Je dispose comme boîtie...
Quand j'allume mon pc sa me marque xyimb is compressed
FerméBonjour, Alors voilà mon problème et que jetait sur internet et d'un coup mon pc c mis à ramer. Je l'était et je le rallume et quand je le rallume sa...
Pilote
bonsoir a tous je vient de formater mon pc emachines g620 il me manque le pilote processeur pouve vous m aider merci a tous par avance
Problème avec mes pilotes de carte graphique
Voilà bonjour bonsoir à tous, depuis 5 jours j'ai un pb avec ma carte graphique : zotac 8800gt AMP! edition (2007) dès que je souhaite jouer ou ...
Le pilote d'affichage ne repondait plus et a été récupere
Bonsoir voila depuis quelque temps j'ai ce message qui apparaît " le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré le pilote d'affichage Inte...
Hp15-r006nk "absence de carte réseau"
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation de Windows 7, le Gestionnaire de Périphériques m'affiche cinq triangles jaunes: Contrôleur de réseau: PCI\VEN...
Probleme carte audio
RésoluBonjour, J'ai un problème, le pilote de son ne marche pas. Pouvez-vous m'aider, svp ? Merci. Voici la configuration de mon pc: Système d'...
Restaurer un ordinateur bureau
Résolu/FerméBonjour, J'ai un ordinateur bureau chez moi et j'ai un énorme soucis. Quand j'ouvre mon ordinateur il y a plein de pub qui s'ouvre avec plein ...
Problème de pilotes scanner canon
Bonjour, Comment instaler un scanner depuis un portable sur une iprimante Canon ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Ram lenovo z50-70
Bonjour, ayant reçu il y a peut de temps un ordinateur portable lenovo z50-70 avec un i5 et 4 go de ram, j'aimerais le passer a 6 go de ram. Dites moi...
Carte reseau lan
Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C55T-B5349 et je n'arrive pas à trouver le pilote du contrôleur réseau (LAN) WINDOWS 7 64 BIT. Pouvez-vous m'ai...
Gtx 750 ti et alimentation 350w ?
Bonjour à tous, Je possède un hp pavillon 500 avec 8go mémoire vive et une alimentation de 180W. Je veux changer ma carte graphique, on m'a cons...
Comment enlever le point d'interrogation jaune
FerméBonjour Alors voilà mon problème et que j'ai un ordinateur que je viens de formater pour cause de virus, j'ai installer Windows xp pour que j'essaye...
Carte ethernet
Bonjour, je souhaite bien que vous me donner les références de carte reseau pour pc lenovo 2015 pour l'installer sous windows7 32bit. j'attend vo...
P.b conection wifi
ordissimo vq1 problème wifi peut-etre carte réseau ? pouvez-vous me conseiller. merci
Gtx 750 ti [plante ?]
Bonjour, Je viens a votre rencontre aujourd'hui car depuis quelques temps ma carte graphique a un probleme , effectivement lorsque je lance mon or...
Drivers introuvable dell latitude e6520
RésoluBonjour, Suite à la réinstallation de mon Windows 7; j'ai deux drivers que je n'arrive pas à retrouver les drivers suivants : Contrôleur de comm...
Problème de ventilateur
RésoluBonjour, mon ventilateur de mon ordinateur portable démarre au démarrage puis s'arrête, si je lance de gros jeu il ne démarre pas et l'ordinateur surc...
Bonjour,j'ai une question pour changement de carte graphique
Bonjour,j'ai une question je voudrais changer de carte graphique opter pour une gtx 960 mais je ces pas si c'est trop puissant pour mon processeur AMD...
Interrogation sur la durée de vie de la pâte thermique
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle configuration d'occasion et le ventirad est neuf avec encore la pâte thermique d'origine appli...
Identifier un problème hardware
Bonjour à tous ! Je vous explique brièvement ma situation : Un ami m'a donné son ancienne config incomplète, en effet il a récupéré son disque d...
Sos écran noire après un pilote carte graphique mal installé
Bonjour , il y a quelques jours j'ai décidé de mettre a jour ma carte graphique nvidia g force 330 m , mais malheureusement mon ordinateur s'est bloqu...
Accès au bios sur satellite toshiba
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Mozilla 11.0 Comment accéder au BIOS ??? Aucune touche F1,F2,ect ou SUPPR. Que faire ??? Merci pour m'...
Asus al suite sur windows10
Bonjour, j'aimerai installer al suite sur mon pc carte mère Asus M5A78L-MLX plus processeur AMD FX 6100 opérant sous Windows10. Mais aucune version ...
Plus de wifi
RésoluSalut à tous, Je possède un Acer Aspire 7741 et je viens de réinstaller Windows 7 Professionnel Je n'ai plus de Wifi J'espère qu'on va m'aider...
Quelle carte graphique ?
Bonjour, Je voudrais savoir quel type de carte graphique pourra marcher avec les pc dell optiplex 760 Configuration: Windows 8 / Firefox 42.0
Nouvelle instal w7 sur ssd ne reconnait pas la carte graphique
RésoluBonjour, Un ami a réinstallé un W7 tout neuf sur un SSD de 250 Go. Tout fonctionne hormis la carte graphique, dont on ne connait ni la marque, ni le ...
Code bios oublié
bonsoir a vous ! J'ai un difficulté avec mon HP elitebook 2530p, j'ai oublié le mot de passe du code BIOS. Que dois_je faire ? Aide moi s'il vous plai...
Cherche pilote pour webcam ngs bullseye
RésoluBonjour,je cherche un pilote pour une webcam NGS bullseye car j'ai perdu le cd d'instalation,merci de m'aider!!!
Alimentation cpu
RésoluBonjour , mon beau-frère a un problème sur le pc qui a monté . Il l'allume et 2 sec après il s'éteint , j'ai voulu regarder et j'ai remarquer que l'al...
Nvidia geforce gt 720m
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable à la fois pour du gaming pas très élevé mais tout de même, ainsi que pou mes études....
Drivers pilotes entierement gratuits !!!
Bonjour Sont alléchants posts et forums pour ça mais toujours payant à la finale !!! Quelqu'un saurait-ilvraiment s'il en exsiste des gratuis ...
Slot de ram non fonctionnels
Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui (depuis 1an) mon PC Fonctionnais normalement avec 8Go de RAM. Mais j'ai besoin de 16Go de RAM donc j'ai acheté deux ba...
Alimentation suffisante ?
Bonjour , Je souhaite acheter une nouvelle carte graphique pour mon PC , la MSI Radeon R9 380 Gaming 4GO . Mon alimentation est de 450 W et les diffé...
Pilotes samsung
bonsoir baladur13, j'ai besoin que tu m'aide a trouver tous les pilotes de mon ordi portable SAMSUNG R620, comme tu la fais pour mon HP probook 6550b...
Changer de processeur
RésoluBonjour, je souhaiterez passé sur un processeur 4 Coeurs pour pouvoir jouer a SW battlefront, vous me conseillerez le-quel pour un comptabilité maximu...
Achat nouvelle ordinateur
Bonjour, Besoin de vos conseils je ne m'y connais pas du tout... Pour jouer à gta v ceci est bien ?: Processeur : âmd e1 7010 Mémoire vive : 10 ...
Avis intel core i5-520m et nvidia gt 330 m
RésoluBonjour, je souhaite acquérir un portable SONY F11ME1 : http://micro-informatique.fnac.com/a2807799/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Sony-Vai...
Probleme de connection wifi
Bonjour, mon ordi n'arrive plus a détecter les connections wifi. svp j'aimerais que quelqu'un m'aide a regler ce probléme merci d'avance. Confi...
Pb alim pc
Bonjour, j'ai eu un pb avec mon pc fixe: en pleine utilisation, il s'est arrété et ça sentait le grillé... ensuite, plus rien, impossible de rallu...
Driver controleur ethernet et vidéo
RésoluBonjour je recherche le driver PCI\VEN_1050&DEV_0033&SUBSYS_00331050&REV_00 et le driver PCI\VEN_8086&DEV_2792&SUBSYS_80481071&REV_04 pour windows 7...
Ethernet vga
Résolubonjour a tous voila j ai ete obligé de reformaté mon pc netbook presario c 700 compacq hp maintenant j aadai plus certain pilote quand je vais dans...
2x2go ou 1x4go de ram ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce qui est le mieux pour un ordinateur fixe : - 2x2Go de RAM - 1x4Go de RAM Sachant que l'on prend des RAM à 1600G...
Pilotes / drivers gtx 460 gs 2go
Bonjour à tous, J'ai acheté une carte graphique modèle GTX 460 GS de 2Go de GDDR5 de chez Gainward, et malheureusement je n'ai pas les pilotes d'in...