Les discussions

Remplacement nvidia geforce gtx 550 ti

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le tire j'aimerai remplacer ma carte graphique NVIDIA GeForce GTX 550 Ti. Voila ma configuration : - Système d'...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Japan123

Pilote d'affichage nvidia ne répond pas, problème de hardware ?

Bonjour à tous, J'ai mon ordinateur fixe depuis bientôt 1 an et demi. Depuis un mois mon ordinateur plante systématiquement au bout de 2-3 minutes de...

26 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
aorusfx

Driver geforce 9200m gs

Bonjour, jai installer les driver de carte video de mon portable et apres quelque temps mon ordinateur ferme lecran et je ne suis plus capable de rien...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
tribun

J'ai besoin d'aide a propos de barrettes de ram

Alors voila, j'ai deux pc, un Windows avec 4GB de Ram DDR3 L Memory et un Linux ubuntu avec 8GB de Ram DDR3 L Memory est ce que je peux intervertir ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
jeanbern

2kit ram meme reference mais pas meme capacité ?

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un ordi dans le quel j'ai deja un kit de ram 2x8go de ram G Skill TridentX F3-2400C10-8GTX , j'ai besoin d'un peus plus de ram ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Buenos74

Son

Depuis que j'ai installé Windows 10 sur mon ordinateur je n'ai plus de son, pourtant mes deux hauts parleurs sont connectés

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
jeanclaudebasset

Gtx 660 ti + gtx 960 en sli est t'il possible ?

 Résolu

Bonjour a toute la communauté , voila je possède un carte graphique Nvidia GTX 660 TI Power-Edition , et je veux ajouté un autre carte graphique en SL...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Rockwoll

Cpu saturé

Bonjour, Le cpu de mon pc acer est toujours à 100% pourtant que win 7 vient d'être réinstallé; est ce qu'il y a une méthode pour diminuer cette sa...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
didmed

R9 280x ou r9 380?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à choisir entre ces deux cartes graphique : Sapphire AMD Radeon R9 280X 3Go GDDR5 OC ht...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
SEIYA00

Cricuit imprimé étrange et fil brulé

 Résolu

Bonjour. Mes questions sont: -Est-ce normal que le circuit (dans le bloc alim) de mon alimentation dispose de coulures sur presque toute la par...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
index

Montée en gamme processeur pc bureau

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur de bureau il y a peu, pensant trouver un bon rapport qualité/prix. Je constate avec regret que mon processeur...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
aledu35

Mise à jour bios

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si mon pc, un asus x54h pour faire une mise à jour à son bios est si oui m'aider pour le faire svp :D --

37 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
raspey

Cpu limited (i5 750 + gtx 580) ?

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir à tous . J'aurais deux petites questions à vous posés . 1.Je voudrais savoir si avec mon Intel I5 750 (non oc) je suis "CPU l...

34 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Oliogt01

Driver amd

 Résolu

Bonjour TOSHIBA-TOSH (TOSHIBA SATELLITE C855-17C) Windows 7 64 bits Ce driver a cesser de fonctioner pourtant pas de point jaune ? Ca...

50 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
mpuissance4

Carte graphique 200 €

 Résolu

Bonjour, Je donne d'abord ma config du moment : gtx 750 ti I5 750 CM gigabyte GA P55 UD5 8 go Alimentation 650 W que je viens de changer (mêm...

24 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
turkemin

Les nouvelle ram sur mon pc ne fonctionne pas

Salut! Mon problème est très simple. En gros, J'ai 4 slot de ram dans les qu'elle étais installer 4 ram de 1.5v. Jusqu'a la tout va bien. c'est hier ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
phil2k

Projet de changement de carte graphique sur packard bell imédia

Bonjour, Je souhaiterai savoir si la carte graphique Asus 210-SL-TC1GD3-L Carte Graphique Nvidia TC1Go DDR3 est compatible avec mon PC Packard Bell I...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
FeLynX

Correspondance

Bonjour, Est ce que la carte graphique Nvidia GeForce GT610 est elle compatible avec la carte mère ECS Livermore et windows 10?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
FeLynX

Les performances de la gtx 960.

Bonjour à tous ! Donc dans un mois environ je vais être en possession d'une Asus Strix GTX 960 en 4Go et je me demandais si des personnes possédant...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
rudra117

Hp laserjet p1005

Bonjour, comment faire pour télécharger le pilote de l'imprimante HP LaserJet P1005 et installer sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec périphérique blue yeti (basique)

Bonjour, j'ai un problème avec mon micro blue yeti (version basique), il marchait très bien jusqu'au jour au je l'ai débranché puis rebranché. A pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
theminearia

Conversion codec

salut, j'ai une vidéo que j'ai téléchargé à partir de youtube que je veux visionner sur mon écran tv via un décodeur. j'arrive à voir les images cor...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
vahona

Infographie

 Fermé

Quel matériel pour de l'infographie ?

Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ga h61ma-d3v vers i5 4690k

Bonjour, voilà je possède un processeur I3 et je voudrai passer à un I5 j'ai choisi le 4690K qui m'interesse au plus haut point, et ne voulant pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gtx 660, 750ti ?

Bonsoir ! Je veux monter mon PC pour jouer :) J'ai trouvé la plupart des équipements, mais je fais l'impasse sur la carte graphique : Je ...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
titou337

Changement carte graphique

 Résolu

pour celui ou celle qui pourrait m'aider: j'ai un pc (tour) hp pavillon p6605 fr ref VG269AA La carte graphique nvidia geforce 6150se nforce 430 ne ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
flo88

Besoins de votre aide absolument !

Bonjours il y a pas longtemps je suis venu vous demandé votre avis sur ma carte graphique qui planté quand je suis sur des gros jeux etc je me suis di...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
tribun

Je ne sais pas quoi choisir

Bonjour, Je voudrai plus de ram mais je ne sais pas quoi choisir donc je demande votre aide et je ne sais pas si c'est compatible Merci J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
tribun

Problème de logiciel d'empreinte digital

Bonjour, j'ai moi aussi un petit problème avec mon ordinateur identique au votre par rapport à la reconnaissance digitale. Voilà mon problème: sans ra...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
oriane6

D'une 550ti vers une 760 ?

 Résolu

Bonjour, Voila, le problème est que je viens de recevoir un jeu (Fallout 4 :D) et je remarque que la configuration minimale est une GTX 550ti a 2 G...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
anonymes66

Problème cpu fan error

 Résolu

j'ai un problème lors du démarrage de l'ordinateur, en effet le message suivant s'affiche CPU fan error et je ne peut que appuyer sur F1 pour lancer W...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
sam

Processeur hs?

 Résolu

Bonjour, suite à un problème de surchauffe j'ai investis dans un ventirad. Pour être sure de mon achat j'ai démonté mon processeur pour connaître le m...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
yamreef

Choix d'une carte graphique en fonction des jeux.

 Résolu

Bonjour à tous, Je compte prochainement changer de carte graphique mais je dois avouer n'avoir aucune idée de laquelle prendre, il y a trop de choi...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Djo La Force

Problème de compatibilité?

Bonjour, Je viens de changer les barrettes de mémoire d'un ordinateur portable d'un génération passée (toshiba satellite p500-15e). Celui-ci es...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
fred

Pilote pour carte graphique vga standard

 Résolu

salut je cherche un pilote pour ma carte graphique VGA Standard s'il vous plaît. c'est un Acer TravelMate B115-M. Systéme d'exploitation: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Rem200072ado

Changer de processeur ? peut-on choisir n'importe le quelle ?

 Résolu

Bonsoir je voudrais changer de processeur j'ai un processeur AMD A6 -3650 et passer à dû Intel core I7 j'aimerais prendre celui-là "processeur i7 3770...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
team-off

Plus de pilote nvidia gtx 850m

Bonjour, je vous explique le problème. Je jouais la dernière fois à GTA V sans problème et le lendemain, à chaque fois que je le lançais j'obtenais...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
flo88

Probleme demarrage alienware x51

Bonjour, je viens de rencontrer un petit probleme lors du demarrage de mon pc Alienware x51. Quand je l'allume, il reste bloquer sur le logo alienware...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
phil2k

Probleme de demarrage

Bonjour Je ne parviens plus à allumer mon micro portable toshiba:lorsque j 'appuie sur le bouton démarreur, un clignotant du milieu s'allume quelques...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
phil2k

Remplacement carte graphique sur pc bureau

Bonjour Je souhaiterais changer la carte graphique de de mon PC de bureau pour installer une Carte graphique MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G - 4 Go, pl...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
FeLynX

Pilote controleur de bus sm

Bonjour, J'ai recueilli PCI\VEN_8086&DEV_3A30&REV_00 cette info pour mon pilote que je ne trouve pas dans mes recherches avec google a part des so...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
raspey

Avis carte graphique

bonjour je vient de m'acheter une carte graphique et j'aurai voulu des avis dessus Sapphire AMD Radeon HD7950 Vapor-X 3Go GDDR5 merci a vous ...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
tigroudu27320

Son faible

Bonjour, J'ai un acer aspire v5 et jusqu'à présent il y avait un très bon son depuis quelques jours le son est beaucoup plus faible même au maximum c...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
glg29

Bios déréglé

Bonjour, Je possède une carte mère ConRoe 1333-D-667 Dual Channel. Le bios est complètement déréglé.Impossible de relancer Windows 7 Que faire p...

29 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
michellaon02

Avis sapphire amd radeon hd7950 vapor-x 3go gddr5

 Fermé

bonjour je vient de m'acheter une carte graphique et j'aurai voulu des avis dessus Sapphire AMD Radeon HD7950 Vapor-X 3Go GDDR5

Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Filtre pour le ventilateur de cpu

 Résolu

je cherche un filtre pour le ventilateur de cpu. Zalman CNPS8000B Ultra Quiet CPU Cooler à cause son heatsink devient sale très vite. merci

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
paslau35

Problème d'allumage ordinateur

Bonjour, Ben comme le titre l'indique, mon ordinateur (que j'ai acheté il y a un peu plus de 2 mois) fonctionnait très bien hier soir, mais aujourd'...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
eau18

R9 380 4go ou gtx 960 4go

 Résolu

Bonjour, je voudrais une carte graphique pour jouer au derniers jeu vidéo en ultra ou moins , et j'hésite entre deux carte graphique la quelle me cons...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
tsuyo21

Problème installation clé wifi belkin n300

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de la clef wifi Belkin N300 sous windows xp pro (avec le cd fourni) => j'ai le message "erreur co...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
jumulka

Problème avec le pilote graphique nvidia

Bonjour, je rencontre un problème pour installer le pilote nvidia 558.87 je commence a l'installer puis un message d'erreur apparaît en me disant q...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
raspey
Résultats 31651 - 31700 sur un total de plus de 50 000