Problème avec mon menu démarrage
Gruixx92
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !
Mon pc démarre plutôt bien (parfois un peu lent), lorsque je vais sur F11 (Menu de démarrage) il y marqué :
Continuer (Quitter et passer à Windows 10)
Utiliser un périphérique
Dépannage (Réinitialiser le PC ou afficher les options avancées).
Éteindre votre PC
Lorsque je me rends sur "utiliser un péripherique" je tombe sur plusieurs fois les mots "débian" "kali" "ubuntu".. Et je souhaite retirer tout sa y'en a 4 pages.... Je pense que sa fais ralentir le PC au démarrage. Lorsque je clique sur n'importe lequel y'a marqué "Échec du périphérique de démarrage sélectionné. Appuyez sur Entrer pour continuer."
J'ai contacté le service technique HP, à part me dire de réinitalisé l'ordinateur à l'état d'usine il ne savent pas quoi faire, j'ai reinitialisé l'ordinateur à peu près 5 fois.
Je précise qu'aucun péripherique n'est connecté.
Niveau stockage j'ai un SSD 256G, HDD 1000G, l'HDD a été low format hier, le SSD a été formater rapidement.
Processeur: Intel(R) Core(TM) i7-8750H CPU @ 2.20GHz
Je vous montre les photos.
Merci à vous !

Mon pc démarre plutôt bien (parfois un peu lent), lorsque je vais sur F11 (Menu de démarrage) il y marqué :
Continuer (Quitter et passer à Windows 10)
Utiliser un périphérique
Dépannage (Réinitialiser le PC ou afficher les options avancées).
Éteindre votre PC
Lorsque je me rends sur "utiliser un péripherique" je tombe sur plusieurs fois les mots "débian" "kali" "ubuntu".. Et je souhaite retirer tout sa y'en a 4 pages.... Je pense que sa fais ralentir le PC au démarrage. Lorsque je clique sur n'importe lequel y'a marqué "Échec du périphérique de démarrage sélectionné. Appuyez sur Entrer pour continuer."
J'ai contacté le service technique HP, à part me dire de réinitalisé l'ordinateur à l'état d'usine il ne savent pas quoi faire, j'ai reinitialisé l'ordinateur à peu près 5 fois.
Je précise qu'aucun péripherique n'est connecté.
Niveau stockage j'ai un SSD 256G, HDD 1000G, l'HDD a été low format hier, le SSD a été formater rapidement.
Processeur: Intel(R) Core(TM) i7-8750H CPU @ 2.20GHz
Je vous montre les photos.
Merci à vous !

A voir également:
- Problème avec mon menu démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
2 réponses
salut, tu a des données importantes sur ce pc? si non, on va passer par un formatage car apparement ceci appartient a linux d'après internet
Merci de m'avoir répondu, non je n'ai rien d'importants.