J ai perdu le cd installation de mon imprimante
Estelle
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne trouve plus le cd de l imprimante canon pixma mp160.et je vais avoir un ordi avec windows 10.ou puis je trouver me pilote d installation de cette imprimante ? Est ce qu elle existe sur Windows 10? Merci pour vos réponses. Cordialement Christelle
EDIT : Nom de famille et numéro de téléphone supprimés par la modération
Je ne trouve plus le cd de l imprimante canon pixma mp160.et je vais avoir un ordi avec windows 10.ou puis je trouver me pilote d installation de cette imprimante ? Est ce qu elle existe sur Windows 10? Merci pour vos réponses. Cordialement Christelle
EDIT : Nom de famille et numéro de téléphone supprimés par la modération
Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.162
A voir également:
- Cd installation imprimante canon
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment installer imprimante canon lbp6030b sans cd ✓ - Forum Imprimante
- Installer imprimante canon lbp 6000 sans cd - Forum Imprimante
- Pilote imprimante Canon LBP6000 - Forum Imprimante
- Cd burner - Télécharger - Gravure
2 réponses
salut, il ne faut pas mettre tes coordonnées en publiques, elles seront de toute façon supprimer par les modérateurs. voici les pilotes a télécharger mais il ne sont compatible qu'avec windows 7 ou version précédente. tu peut essayer ceci mais il n'est pas garantie que ca fonctionnera
https://files.canon-europe.com/files/soft35929/Software/mp160win64111ea23.exe
https://files.canon-europe.com/files/soft35929/Software/mp160win64111ea23.exe
Estelle
Ok j essayerai.merci de m avoir repondu.si j ai Windows 10, mais que je n arrive plus a mettre mon imprimante dessus.ca veut dire que je dois en racheter une plus 2020? Ca serait dommage ma canon pixma mp160 marche bien...j espere que ca marchera sinon je serais très vite déçu...d en racheter une autre...ca me fait deja mal au coeur...et j ai toute mes cartouches en double...bon j essayerai ce que tu m a donné. Si j ai un problème peux t on s appeler ? Ou envoyer e mail ***@***? Parce que je suis pas top en informatique j ai vraiement beslin d aide...j ai juste quelques connaissance mais plutot logiciel...merci a toi pour ton conseil j ai pris note...bonne nuit cordialement estelle
seb77150
Messages postés
5846
Membre
Dernière intervention
496
>
Estelle
salut, désolé mais l'aide en privé ou a distance n'est pas autorisé sur CCM. tu peux essayer d'installer le pilote windwos 7 puis dit moi se que ca donne