Erreur Système MSVCP140.dll et VICRUNTIME140.dll est introuvable
Alvilda227
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58605 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58605 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, ce problème est survenu suite à un nettoyage de disque ou j'ai du supprimer des programmes importants dans une mauvaise manipulation.
Une fenêtre s'affiche sur l'écran:
" CCXPProcess.exe - Erreur système Impossible d'exécuter le code, car VCRUNTIME140.dll est introuvable. La réinstallation du programme peut corriger ce problème."
ainsi qu'une deuxième
" AdobelIPCBroker.exe - Erreur système Impossible d'exécuter le code, car MSVCP140.dll est introuvable. La réinstallation du programme peut corriger ce problème."
Il est impossible de fermer ces fenêtres. Aussi, je ne peux plus éteindre mon pc dans le menu démarrer.
Je précise que je suis sur Windows 10, 64 bits
Comment régler ce problème? Merci d'avance pour vos réponses!
Une fenêtre s'affiche sur l'écran:
" CCXPProcess.exe - Erreur système Impossible d'exécuter le code, car VCRUNTIME140.dll est introuvable. La réinstallation du programme peut corriger ce problème."
ainsi qu'une deuxième
" AdobelIPCBroker.exe - Erreur système Impossible d'exécuter le code, car MSVCP140.dll est introuvable. La réinstallation du programme peut corriger ce problème."
Il est impossible de fermer ces fenêtres. Aussi, je ne peux plus éteindre mon pc dans le menu démarrer.
Je précise que je suis sur Windows 10, 64 bits
Comment régler ce problème? Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Msvcp140.dll introuvable
- Xinput1_3.dll - Forum Windows
- Advapi32.dll ccleaner - Forum Windows 7
- CCleaner détecte dll manquantes ✓ - Forum Windows
- %Systemroot%\system32\shell32.dll - Forum Windows
- Msvcr71.dll ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
Bonjour,
Vu que tu dis avoir fait un ménage un peu trop important de Windows je te suggère de faire une réparation de Windows 10 sans perte de données https://www.malekal.com/reparer-windows10-sans-perte-donnees/
Vu que tu dis avoir fait un ménage un peu trop important de Windows je te suggère de faire une réparation de Windows 10 sans perte de données https://www.malekal.com/reparer-windows10-sans-perte-donnees/