Choix carte mère
prosop
-
jumulka Messages postés 12872 Statut Membre -
jumulka Messages postés 12872 Statut Membre -
Bonjour tous le monde,
Sur ma nouvelle configuration je n'ai pas encore arrêté mon choix sur ma nouvelle CM. Asus ou msi ? Voilà mon dilemme.
Si vous avez des avis, des conseils sur ces marques, leur fiabilité, je suis preneur.
Merci par avance
Sur ma nouvelle configuration je n'ai pas encore arrêté mon choix sur ma nouvelle CM. Asus ou msi ? Voilà mon dilemme.
Si vous avez des avis, des conseils sur ces marques, leur fiabilité, je suis preneur.
Merci par avance
A voir également:
- Choix carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
6 réponses
Bonjour
J'ai eu 3 cartes meres ASUS et je n'ai jamais eu a m'en plaindre. Pour être précis c'était avec des processeurs Intel.
Pour le gaming il y a la serie ROG chez ASUS.
J'ai eu 3 cartes meres ASUS et je n'ai jamais eu a m'en plaindre. Pour être précis c'était avec des processeurs Intel.
Pour le gaming il y a la serie ROG chez ASUS.
salut, moi je suis plutôt MSI, j'ai une carte mère et une carte graphique de chez eux et ça marche nickel
Team Gigabyte
Honnêtement c’est pas comme ça qu’on choisit une cm.
Regarde ce que tu vas y brancher, la gestion des températures vrm, le débit du reseau, les ports ventilos, le rgb ou pas, etc. Le chipset aussi, ...
Honnêtement c’est pas comme ça qu’on choisit une cm.
Regarde ce que tu vas y brancher, la gestion des températures vrm, le débit du reseau, les ports ventilos, le rgb ou pas, etc. Le chipset aussi, ...
Bonjour
les deux marques se valle
les MSI sont plus portées gaming
sinon perso , j'ai eux deux carte mère ASUS , aucun problème
les deux marques se valle
les MSI sont plus portées gaming
sinon perso , j'ai eux deux carte mère ASUS , aucun problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
38043
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Quel CPU veux-tu mettre dessus? Tu peux choisir une CM parmi les 4 marques vendues en France, sans problème: Asrock, ASUS, Gigabyte et MSI, selon le CPU que tu veux y poser et le budget que tu veux mettre.
PS: histoire de marques orientées gaming ou streaming n'a aucune réalité.
PS: histoire de marques orientées gaming ou streaming n'a aucune réalité.