A voir également:
- Désinstaller carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
5 réponses
Bonjour,
Avez vous essayez de bancher la sortie vidéo sur la carte mère le temps de virer le driver, ou sinon de démarrer en mode sans échec ?
Cdlt.
Avez vous essayez de bancher la sortie vidéo sur la carte mère le temps de virer le driver, ou sinon de démarrer en mode sans échec ?
Cdlt.
salut en fait j'avais rien même pas le bios juste du noir mais la ça remarche.
il y 'a un des bug d'affichage qui font beuguer et reboot l'ordi sans lancer windows j'avais mis les photos dans un autre post je vais les remettre ici on peut voir aussi que ma carte graphique a des lamelles cassées.J'ai une autre carte graphique en stock beaucoup moins bien que j'ai récuperé sur un autre ordinateur (a voir si elle est compatible) mais elle est aussi en PCIEX16 enfin elle rentre dans le port en tout cas. La nouvelle carte que j'essaye de mettre est une GeForce 315 521 MB DDR3 (je pense que c'est une daube)mais pour l'instant j'essaye juste de voir si ça marche... Et de savoir si mon problème vient de la carte graphique. Ma carte mère est une P6T. Voila sinon les ports vidéo de la carte mère c'est les entrées rose et verte c'est ça? je pourrais accéder a windows avec ces ports? 

Salut à tous,
Il y a cette fiche CCM disponible qui concerne le changement de carte graphique:
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1655-changer-la-carte-graphique-d-un-pc-fixe/
Il y a cette fiche CCM disponible qui concerne le changement de carte graphique:
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1655-changer-la-carte-graphique-d-un-pc-fixe/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon je suis en train de regarder ou brancher un écran sur ma carte mère je ne trouve pour l'instant aucun port prévu sur ma carte mère P6T...
ben je peux essayer quand même de la mettre ça coute rien d'essayer. La GeForce 315 521 MB DDR3 est récente? c'est un vieux PC aussi l'autre... Par contre comment je fais pour enlever les pilotes
si j'ai pas de sortie vidéo? Je peux pas en gros c'est ça?
Du coup je tente d'installer la carte sans enlever les pilotes de l'ancienne?
si j'ai pas de sortie vidéo? Je peux pas en gros c'est ça?
Du coup je tente d'installer la carte sans enlever les pilotes de l'ancienne?