Problème carte graphique Nvidia 960M

Boo -  
 Boo -
Bonjour,
j'ai actuellement un pc portable acer aspire V nitro i7 et j'ai un problème avec ma carte graphique une nvidia 960M.
Je n'ai plus accès au Nvidia control panel et ma carte graphique affiche le code d'erreur 43.
Quand j'ai lancé WoW j'ai remarqué que mon pc était réglé sur ma 2eme carte graphique une intelHD graphics 530 qui me fait tourner les jeux en 20fps maxi.

Alors j'ai tout essayé désinstaller les pilotes, désactiver la cg mais rien n'y fait

de plus, j'ai remarqué que lorsque je vais dans ge force experience, l'onglet accueil ne veut pas s'activer
A voir également:

7 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonjour,
Tenter de réinstaller le pilote peut-être, 461.92-notebook-win10-64bit-international-dch-whql.exe.
Cdlt.
0
Boo
 
Cela n'a pas fonctionné. Le dernier pilote que j'avais datait de 2016. je ne sais pas si je pourrais le retrouver...
0
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164
 
Bonjour

C'est un probleme qui est arrivé subitement ou après un évènement particulier (mise a jour, ...) ?
0
Boo
 
Ca m'est arrivé après une mise à jour.
j'ai installé une mise à jour sur nvidia datant du 21/02/2021 et puis suite à ça, plus aucun signe de vie
Même si mon pc la détecte quand-même
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528
 
Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date antérieure à la mise à jour..

Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Boo
 
J'ai essayé et toujours rien...
Je crains que le problème soit matériel :/ (je n'espère pas)
0
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164
 
Tu peux essayer de reinstaller les vieux pilotes je crois qu'ils sont dispos sur le site d'ACER

https://www.acer.com/ac/en/US/content/support-product/5615;-;Aspire%20VN7-791G
https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/support-product/6404?b=1

Par contre il te faut le modèle exact de ton PC (Aspire VN7-XXX)
0
Boo
 
Mhh, merci je vais essayer
0