Activation VGA BIOS

Fermé
jc - Modifié le 18 mars 2021 à 14:08
epango Messages postés 37072 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 19 mars 2021 à 17:58
bonjour a tous ,
voila je viens d'acquérir une tour d'occasion ( HP pavilion vision P6- 2160ef ) . mon problème et que j'ai voulu brancher mon écran en VGA
mais avec surprise on me dis a l'écran que le VGA et désactiver ? ,
j'ai du brancher mon écran sur L' HDMI qui et aussi sur la tour pour que sa fonctionne .
sauf que je voudrai brancher mon écran sur le VGA car L ' HDMI je voudrai le gardai pour brancher une play .
j'ai fait des recherches sur le net et vue des vidéos qui me dis qu'il faut aller dans le bios pour activer le VGA .
mais je ne suis pas caller en informatique loin de la , et pour ne pas faire des bêtises je voudrais bien avoir de l'aide a se sujet .
merci d'avance pour vos lumières .
cordialement .
A voir également:

6 réponses

epango Messages postés 37072 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 4 202
18 mars 2021 à 17:45
Si tu as réellement une sortie VGA sur la CM, tu peux aller, effectivement, dans le BIOS pour activer l'IGP. Tu cherches une rubrique comme On board...
1
bonjour epango ,
tu dis que je peut aller dans le BIOS pour activer L'IGP . peut tu me dire comment faire avec les détaille si sa ne te derange pas car je suis vraiment novice dans ce domaine . je te remercie d'avance .
cordialement .
1
epango Messages postés 37072 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 4 202
19 mars 2021 à 17:58
C'est difficile de te dire comment faire, chaque BIOS étant un cas particulier. Il faudrait savoir comment on entre dans le BIOS de ton pc. Le plus souvent, on doit appuyer de façon insistante sur la touche du clavier Suppr. Arrivé dans le BIOS, tu cherches une rubrique du genre On Board.... Si tu trouves l'IGP de ton CPU dedans, tu le fais passer de de Desabled à Enabled et fais enregistrer les changement en sortant du BIOS
0
epango Messages postés 37072 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 4 202
18 mars 2021 à 14:23
Il y a, sans doute, plusieurs versions de pc. Celles que j'ai pu voir n'ont pas de sortie VGA, mais une HDMI + une DVI, toutes 2 sur la CG et rien sur la CM.
0
bonjour epango , merci de m'avoir répondu mais moi j'ai une sorti VGA et qu'en je branche mon cable VGA sa me dis que la prise VGA et désactiver ses pour sa que j'ai pus comprendre que je pouvez aller dans le bios pour l'activer .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890
Modifié le 18 mars 2021 à 16:18
Bonjour
regarde plutôt du coté de l'écran
si tu n'as pas un bouton de menu de sélection de la source

0
bonjour jfmimi
j'ai regardai je peut choisir entre HDMI et VGA mais non sa ne marche pas .
0