Les discussions

Mise à jour des pilotes impossible pour détecter connexion wifi

Bonjour, Impossible de me connecter à ma box avec mon pc Samsung R610. J'ai lu sur des forums que cela pouvait venir de ma carte réseau... J'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
kaneagle

Où se branche la carte son sur un acer 8930g ?

Bonjour, j'ai démonté mon acer 8930G pour remplacer la pile du bios et au remontage je me suis retrouvée avec la carte son débranchée sans trouver o...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
ishawana

Ordre boot bios

Bonjour, j'essaye de booter un cd (depuis le bios bien sur) mais quand je veux changer l'ordre des périphérique ça fonctionne pas j'ai essayer + ou _ ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Pierre1310

1060 6go ou 3go ?

Bonjour, Voila je me permet de venir ici pour poser une petite question Je suis en train de me refaire un pc pour joué a des jeuxle probleme c'est...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Djo La Force

Echec du programme d'installation nvidia

 Résolu

Bonjour, je suis ici pour vous demander de l'aide. Ce matin voyant qu'il y avait une nouvelle mise à jour des pilotes graphiques, je décide de me rend...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Ugolol

Crossfire rx 460 ? pont ?

Bonjour , je voulais savoir comment faire pour faire un crossfire avec une AMD RX 460 4Gb j'ai vue que il y a une histoire de pont un truc du gere.....

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
vieu bison boiteu

Mon pc ne démarre plus

Salut à tous, J'ai acheté un pc portable Asus rog à Noël j'en suis très content mais récemment un problème se pose: l'ordinateur s'allume mais l'écra...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
tacospower

Traduction notice utilisation de batterie a32-f82

bonjour a tous ! je viens vous demandez ,je dois changer la batterie de mon portable azus mais la notice d utilisation est en anglais ! batterie -...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
gpnur

Pilote reseau et usb pour hp

 Résolu

salut je suis à la recherche des pilotes cartes reseaux et USB pour une hp pavilion 15 N3060 cordialement

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
kaneagle

Peut-on changer la carte graphique d'un pc portable 13.3" ?

Bonjours, je possède un pc portable faisant tourner tout les jeux du moment en quelité normal ( enfin presque tous) mais le problème c'est ma cg je po...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Sergio39

Combien font 8gb en go?

Bonjour j'aimerais savoir combien font 8 GB en GO? Est-ce assez pour un samsung galaxy S3 mini? PS J'ai cherché sur Internet mais je ne trouve aucune ...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Majo

Changement de processeur ?

Bonjour. Récemment j'ai retrouvé un ancien jeu auquel je jouais. Une envie est survenu et m'a donné envie d'y rejouer. Mais à ma grande surprise, m...

41 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
marcmarais

Directx error avec nvidia gtx 1060 (driver_error)

Bonjour, Je possède un Intel Core i7 avec 8 Go de RAM et une Nvidia GTX 1060 6 Go comme carte graphique. Depuis peu, j'ai un gros souci quand je ...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
billmaxime

Question sur le microprocesseur

Bonjour, J'ai une petite question, est-il possible d'acheter un ordinateur dont le Intel est i3 et le remplacer par la suite par un i5 ou i7? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
mushu14

Affichage du moniteur disparait quand on branche tv sur hdmi

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui consacreront un peu de temps à mon souci. Voici l'histoire : Je viens d'équiper mon PC (Windows 7) d'un...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
FC74

Pilotes contrôleur acer 7741zg

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé tous les pilotes sur le site Acer,pour le pc de ma fille,mais je ne sais pas lesquels prendre pour : 1) Contrôleur de ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
ixepé

Bug affichage plein écran

Bonjour, Je vous envoie ce message car je suis à court de solution pour un problème qui dure depuis plus d'une semaine concernant l'affichage bugge...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Quent211

Changer la ram de pc augmente la puissance ?

Bonjour, je possède à pc portable Packard Bell Easynote TF71BM et il n'est pas assez puissant pour faire tourner un jeu en multijoueur. La question vi...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Qqtin81000

Besoin de renseignement changement carte graphique

Bonjour, Je vais bientôt changer de carte graphique (je passe d'une GTX 650Ti à une GTX 1050Ti) Je voudrais savoir combien de câble d'alimentati...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
luckydu43

Impossible de faire la mise à jours

Salut à tous , j'ai une gtx 1070 netbook ,sur mon pc et je m’apprête a faire la mise à jours ! mais voilà que je rencontre un problème , Nvidia ne tro...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
gokual09

Le volant de la mooooort

Bonjour à tous, bonjour à toutes ! Alors petit souci avec un volant que j'avais acheté sur le bon coin y'a loooooooooooooooongtemps. Un super Speed...

62 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Attilaa

Ajouter ram sur pc caisse : fec h745i

Bonjour, Je vais ouvrir un magasin et j'ai la possibilité d'avoir un PC de caisse avec écran tactile de ce modèle https://www.pcliquidations.com ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
FeLynX

Windows xp qui me donnait 354 mo et windows 7 qui me done 64 mo

Bonjour, quand j'installe windows 7 x64 dans mon pc compaq 610 sur windows xp ma carte graphique donne 64mo pour jouer alors qu'elle donnait 354 MO PR...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
FeLynX

Coolingfan 902

Bonjour, mon ordinateur ne demarre pas et indique coolingfan 902 ? Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Sergio39

Ma gpu atteint les 84°

bonjour , je possède une gtx 750 , et un CPU i5-4460 3.20 GHz . Depuis quelques temps mon pc es '' faible '' perte d'fps brusque sachant que je joue...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
SolidSnake059

Clef usb bootable

 Résolu

Bonjour, j ais changer mon disque dur sur mon Hp , comment faire pour remettre windows 7 , comment faire une clef usb bootable , cordialement m...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
^Abel^

Help chipset introuvable dans le gestionnaire de périphèrique

 Résolu

Amis geek Bonsoir L'heure est grave ; alors que je pensais améliorer le potentiel graphique de mon pc en essayant de trouver une miser à jour le chip...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
billmaxime

Probleme : strie des le demarage du pc depui instalation de cg

Bonjour, Windows 8.1 64bits Le problème est le suivant : cela fait trois ans que je suis avec ma CG GTX780 donc je souhaité changé j'ai donc achet...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
amOSX

Impossible de voir la temperature cpu dans windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter ma nouvelle config (i7 7700k, MSI Z270 gaming M5), mais impossible de voir la température cpu, ni sur speccy, ni dans ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
elchapucero

Cherche une carte graphique

Bonjour, ma carte graphique que j'ai actuellement commence à se faire vieille. Je possède deux écrans, l'un connecté en HDMI et l'autre connecté en VG...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
epango

Carte graphique compatible avec ce pc ?

Bonjour , j'aimerais savoir si cette carte graphique : https://www.amazon.fr/MSI-GeForce-GTX-1050-Ti/dp/B01MAZ357B Est compatible avec ce PC ? : ...

29 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
barchido

Geforce game reader driver installation échouée

Bonjour, J'ai récemment essayé d'installer la mise à jour de mon pilote graphique mais cela a echoué,j'aimerais savoir commment réparer cela. Je v...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
DoctorWeerzy1

Pilote du son disparu

 Résolu

Bonjour, Suite à réinstallation impossible d'avoir du son. J'ai déja eu le pb et on m'a trouvé la solution sur ce site. Mais cette fois ci la...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
kaneagle

Problème "périphérique d'enregistrement"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème curieux : lorsque j'active le mixage stéréo, le son sature immédiatement (succession de "tac tac tac") . Il m'est d...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Engelkampf

Changer de processeur besoin d'aide merci

 Résolu

Bonjour voila j'aime les jeux video surtout PlanetSide 2 et j aimerai booster un piti peux mon ordinateur sans trop passer par le overcloking. car ave...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
kingotron

Aucun périphérique audio n'est installé, plus de son sur l'ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai le meme probleme avec un asus R511L sous windows 10 je ne sais pas quoi faire. en bas à droite de l'écran il y a le son avec la croix ...

28 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
kaneagle

Quelle cg pour rétrofit de ma config

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une carte graphique à-pas-cher pour donner un petit coup de jeune à ma config de 2012 qui commence à bien ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
marcmarais

[ryzen] différences les 3 r7 ?

 Résolu

Bonjour, Vu les gains de performances des Ryzen R7 dépassant les meilleurs Intel i7 dans les applications photos et vidéos, et ce pour 2 fois moin...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Pierre1310

Mhz ram

 Résolu

Bonjour , bonsoir Je souhaite me procurer une CM Asus STRIX H270F GAMING qui accepte max DDR4 2400 MHz Je possède actuellement un I3 6100 3.7...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
WynYou

Connaitre la taille de ma carte mere

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter une nouvelle carte mère mais je dois d'abord connaitre la taille de ma carte mère actuelle, j'ai déjà installer plein ...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Robs06

Plus de son sous windows 8

Bonjour, J'ai un pc portable asus sous windows 8. Ce matin en allumant mon pc, plus de son et une icone son barré avec marque aucun périphérique aud...

34 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
kaneagle

Config gtx 1070

 Résolu

Bonjours j'aimerai savoir si il faut mettre une gtx 1070 (Zotac Mini 8go) Dans ma config car je ne sais pas si je vais exploiter toute sa puissance a...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
NoeLeGamer

Cherche driver pour antenne wifisky 2000 svp

 Résolu/Fermé

bjr jai egare le cd d'installation de mon antenne wifisky 2000 pouvez vous maider a retrouver le driver compatible avec win 7 je vs remercie davan...

Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
kaneagle

Pc portable qui se coupe brutalement

 Résolu

Bonsoir, Depuis 3 jours, j'ai changé mon pc portable, je suis passée du ROG G75VW à un ROG G752 VS. Je joue beaucoup aux jeux en ligne et j'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Mimi.Coco

Problème démarrage et pilote réseau acer aspire m3802

Bonjour CCM, Je viens poster ce message pour vous demander de l'aide pour mon Acer aspire M3802 qui doit bien avoir 6 ou 7 ans maintenant, il fonction...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Bibbbz

Changement de carte graphique

Bonjour à tous, J'aurais aimer avoir quelques renseignement pour changé ma carte graphique. J'ai en effet fait l'acquisition d'une GeForce GTX 1...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Pierrecastor

Acer aspire x1920 + nzxt phantom (blanc) - edition usb 3.0

Bonjour Tout le monde ! Voila, j'avais une question à vous poser étant donné que toutes mes recherches sur google n'ont aboutis à que dale. Je voul...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
epango

Aucun periph audio installé

Bonjour. L’icône "son" indique "aucun périphérique audio installé". Il y a dû avoir une désinstallation incontrôlée ! Comment réinstaller ce périph...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Sergio39

Carte graphique nvidia 970 gtx s'arrete

 Résolu

Bonjour, Depuis 6 mois ma carte graphique s'arrete si je joue à un jeu trop puissant même si ce jeu passait en ultra depuis plus d'un an. The di...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
CorentinRoche

Ecran noir

Bonjour/Bonsoir Carte mère: MSI 760GM-P23(FX) (MS-7641) Process: AMD FX-4350 Cg: Radeon r9 280 x ( vtx) Alim : akasa 750 watts, certifié bronze...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
wan59
Résultats 20801 - 20850 sur un total de plus de 50 000