Plus de son sur mon PC après maj W10
EgyptianSong
Messages postés
33
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96541 Statut Modérateur -
kaneagle Messages postés 96541 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je n'ai plus du tout de son sur mon PC (OMEN by HP - 15-ce048nf) suite à l'installation de la nouvelle version de Windows 10, il y a une croix rouge sur l’icône son et le message "Aucun haut parleur ou casque n'est branché" s'affiche.
Les pilotes audio sont désinstallés :

La mise à jour des pilotes ne fonctionne pas, un message m'indique que Windows ne les trouve pas.
J'ai été sur le site d'HP pour essayer d'installer les pilotes audio haute définition proposés sur la page de mon modèle de PC (https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/omen-by-hp-15-ce000-laptop-pc/15551437/model/23394501)
Mais l'installation ne fonctionne pour aucun des deux pilotes :

Merci d'avance pour l'aide apportée.
Je n'ai plus du tout de son sur mon PC (OMEN by HP - 15-ce048nf) suite à l'installation de la nouvelle version de Windows 10, il y a une croix rouge sur l’icône son et le message "Aucun haut parleur ou casque n'est branché" s'affiche.
Les pilotes audio sont désinstallés :

La mise à jour des pilotes ne fonctionne pas, un message m'indique que Windows ne les trouve pas.
J'ai été sur le site d'HP pour essayer d'installer les pilotes audio haute définition proposés sur la page de mon modèle de PC (https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/omen-by-hp-15-ce000-laptop-pc/15551437/model/23394501)
Mais l'installation ne fonctionne pour aucun des deux pilotes :

Merci d'avance pour l'aide apportée.
Configuration: Windows / Firefox 86.0
A voir également:
- Plus de son sur mon PC après maj W10
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
3 réponses
EgyptianSong
Messages postés
33
Statut
Membre
Merci ! L'installation a fonctionné et j'ai retrouvé le son avec mes écouteurs, toutefois il n'y a toujours pas de son pour les haut parleurs et "Intel High Definition DSP" a toujours l’icône jaune.
Bonjour,
Applique CECI sur la ligne Intel High Definition DSP, copie son N° d'identification et colle-le dans une prochaine réponse.
N° semblable à HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0269&SUBSYS_1043105C&REV_1001 mais probablement différent chez toi !
Cdlt
Applique CECI sur la ligne Intel High Definition DSP, copie son N° d'identification et colle-le dans une prochaine réponse.
N° semblable à HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0269&SUBSYS_1043105C&REV_1001 mais probablement différent chez toi !
Cdlt
Essayer ce pilote, AUD_Win10_32_604.10154.1010.2079.zip mais aucune garantie quant au résultat !
Cdlt.
Cdlt.
Bonjour,
Essaie ce pilote --> Intel
Fais clic droit sur le pilote --> 200043880....cab
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "200043880.....\"
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon poste de travail pour rechercher des pilotes
Parcourir
Sélectionne le dossier du pilote dézippé --> 200043880.....
OK, suivant
Redémarre.
Essaie ce pilote --> Intel
Fais clic droit sur le pilote --> 200043880....cab
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "200043880.....\"
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon poste de travail pour rechercher des pilotes
Parcourir
Sélectionne le dossier du pilote dézippé --> 200043880.....
OK, suivant
Redémarre.