Cable d'alimentation bougé
Star97
-
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je ne suis pas sur que mon post s'intègre ici mais voilà apparemment la personne qui fait le ménage à soulevé les câbles pour nettoyer et bon à mon retour j'ai vu que c'était éteint. L'écran semblait toujours en veille. Je pense que c'est sur le câble d'alimentation que ça a tiré. Est ce que c'est grave ? Sachant que j'ai pu rallumé normalement après ?
Je précise que c'est un fixe
Je précise que c'est un fixe
A voir également:
- Cable d'alimentation bougé
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Image en 3d qui bouge - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour,
Non c'est pas très grave, le plus problématique c'est si vous aviez des fichiers ouvert, une installation logiciel ou mise à jours en cours par exemple, ça peut éventuellement corrompre un fichier. Mais si tout fonctionne normalement, pas de quoi s'inquiéter.
Cdlt.
Non c'est pas très grave, le plus problématique c'est si vous aviez des fichiers ouvert, une installation logiciel ou mise à jours en cours par exemple, ça peut éventuellement corrompre un fichier. Mais si tout fonctionne normalement, pas de quoi s'inquiéter.
Cdlt.