Crash carte graphique
Hugo
-
flo88 Messages postés 28362 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28362 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, en ce moment j'ai quelque problème avec ma carte graphique, quand je suis sur un jeu tel que GTA 5 / Battlefield / Apex Legend (des jeu qui demande pas mal de ressources) la carte s'arrête et mon pc se fige complètement, impossible d'ouvrir le menu démarrer ou même de alt/tab.
Je pense que si mon PC se fige ça vient de la, avant que ça arrive la carte monte souvent a 90/100 % d'utilisation est a 80/85 degrés, je sais pas si cela est normal donc c'est pour ça que je vient vous voir, j'aimerais que vous m'aidiez, si vous avez des solution ou même la cause du problème, ça m'aiderais bcp, merci d'avance. (La carte c'est la RTX 2060 ventus de chez MSI )
Je pense que si mon PC se fige ça vient de la, avant que ça arrive la carte monte souvent a 90/100 % d'utilisation est a 80/85 degrés, je sais pas si cela est normal donc c'est pour ça que je vient vous voir, j'aimerais que vous m'aidiez, si vous avez des solution ou même la cause du problème, ça m'aiderais bcp, merci d'avance. (La carte c'est la RTX 2060 ventus de chez MSI )
A voir également:
- Crash carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
1 réponse
flo88
Messages postés
28362
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 984
Bjr
M'etonnerait que ce soit le carte graphique la responsable...
Quelle sont les autres températures de ta config ? Quel CPU ?
Et quel alim ?
Des blocages comme ça c'est plus souvent une partie de la mémoire centrale qui est défaillante ou un problème de stabilité de l'alim
M'etonnerait que ce soit le carte graphique la responsable...
Quelle sont les autres températures de ta config ? Quel CPU ?
Et quel alim ?
Des blocages comme ça c'est plus souvent une partie de la mémoire centrale qui est défaillante ou un problème de stabilité de l'alim
Hugo
Mon processeur c'est le Ryzen 7 3700X 8-core processor, sur des jeu gourment mon processeur monte a 70/75 degrés avec le ventirad basic de chez AMD et l'alim c'est la LDLC ATX 650W
flo88
Messages postés
28362
Contributeur
Dernière intervention
4 984
>
Hugo
As tu essayé des stress test avec occt ?