Installation Windows

KONAN -  
 User1 -
Bonjour j'ai un hp qui refuse l'orque j'essaie de démarrer. Sur une clé sur laquelle j'ai boter un système d'exploitation. Aidé moi
A voir également:

2 réponses

Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,
Elle n'est pas très claire votre histoire pour que l'on puisse vous aider.

Plus de détails comme le système d'exploitation à installer puis des photos du problème aussi sont les bienvenues.

Allez montrez tout le matos de ce P.C. .
0
KONAN

C'est un hp. Modèle CND7477C61.
Je n'arrive pas à réinstaller mon système l'ordinateur ram beaucoup. Et souvent sa me ramène sur l'écran bleu figure vous que aujourd'hui sa ma ramener sur l'écran bleu 3 fois je ne sais pas ce qui ce passe au juste sur l'ordinateur
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > KONAN

Bonjour
vous voulez réinstaller windows
via une clé USB d'installation de windows , c'est bien ça ??
0
Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > KONAN

La clé vous l'avez créé avec le support que vous avez sur le système au départ ?

De quelle année est le P.C. aussi ?
0
User1

Hey, c'est vrai que la question n'est pas bien claire donc bon mais si tu veut réinstaller Windows sur ton ordinateur, tu peut utiliser MediaCreationTool : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
(C'est un outil officiel Microsoft)
Voila j'espère t'avoir aider
A plus.
0