"Out of memory" _ La mémoire du PC est vite saturé bien qu'il soit pui
Yael18
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bien que mon PC (Fabricant : Gigabyte Technology - Modèle H310M H 2.0 - à base de x64) soit relativement puissant et pas très vient, la mémoire est vite saturée. Surtout avec Chrome ouvert. Certains programmes commencent à planter et leurs messages d'erreur indiquent "out of memory".
Processeur Intel(R) Core(TM) i7-8700 CPU @ 3.20GHz, 3192 MHz, 6 cœur(s), 12 processeur(s) logique(s)
Version du BIOS/Date American Megatrends Inc. F11, 08/03/2019
Mémoire physique (RAM) installée 16,0 Go
Quelqu'un aurait-il une idée de la raison de ce problème ?
MERCI d'avance !
Bien que mon PC (Fabricant : Gigabyte Technology - Modèle H310M H 2.0 - à base de x64) soit relativement puissant et pas très vient, la mémoire est vite saturée. Surtout avec Chrome ouvert. Certains programmes commencent à planter et leurs messages d'erreur indiquent "out of memory".
Processeur Intel(R) Core(TM) i7-8700 CPU @ 3.20GHz, 3192 MHz, 6 cœur(s), 12 processeur(s) logique(s)
Version du BIOS/Date American Megatrends Inc. F11, 08/03/2019
Mémoire physique (RAM) installée 16,0 Go
Quelqu'un aurait-il une idée de la raison de ce problème ?
MERCI d'avance !
Configuration: Microsoft Windows 10 Professionnel/ Chrome 92.0.4515.107
A voir également:
- "Out of memory" _ La mémoire du PC est vite saturé bien qu'il soit pui
- Gmail saturé - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Y a-t-il quelqu'un pour m'aider ?
Je suppose qu'un virus pèse sur la mémoire et je ne sais pas comment m'en débarasser.
Merci d'avance !
Je suppose qu'un virus pèse sur la mémoire et je ne sais pas comment m'en débarasser.
Merci d'avance !