Problème carte mère
Résolu
Money
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir une petite question étant actuellement entrain de monter une config et n'ayant pas reçus toute mes pièces j'ai voulue tester les pièces que j'ai ressue [alimentation carte mère, ram], or lorsque j'essaye de démarré absolument rien ne se passe , j'ai testé séparément l'alimentation: elle fonctionne, pareille pour la ram j'ai essayé sur le pc d'un ami celle-ci fonctionne également , j'ai donc des doutes sur la carte mère et j'aimerai donc savoir si c'est normal que rien ne se passe lorsque j'essaye de démarrer sans processeur et sans carte graphique.
Cela peut paraitre bête pour certain mais j'aimerai en avoir la certitude pour pouvoir retourner la carte mère si celle-ci est défectueuse
Cela peut paraitre bête pour certain mais j'aimerai en avoir la certitude pour pouvoir retourner la carte mère si celle-ci est défectueuse
A voir également:
- Problème carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
flo88
Messages postés
28352
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 981
Bjr
Bien sûr une carte mère ne peu démarrer sans un processeur (compatible) installé....
C'est en effet une évidence
Bien sûr une carte mère ne peu démarrer sans un processeur (compatible) installé....
C'est en effet une évidence
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Plutôt essayer de démarrer une voiture sans moteur.
On peux tester une bicyclette sans pédalier ?
Oui mieux, l'intelligence d'une méduse.