Disparition carte graphique
Résolu/Fermé
holden59
Messages postés
48
Date d'inscription
mardi 14 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2024
-
26 juil. 2021 à 21:37
Utilisateur anonyme - 28 juil. 2021 à 22:27
Utilisateur anonyme - 28 juil. 2021 à 22:27
A voir également:
- Disparition carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
9 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 26 juil. 2021 à 22:14
Modifié le 26 juil. 2021 à 22:14
Bonjour
Vous ne nous avez pas dit si votre PackardBell est un portable ou une machine de bureau.
Vous devez vérifier que votre carte vidéo soit présente dans le "gestionnaire de périphériques".
Faire Windows + X.
Une erreur (point d'exclamation) ou un pilote "Carte Vidéo de Base Microsoft" indiquerait que votre pilote soit mal/pas installé...
A+
Vous ne nous avez pas dit si votre PackardBell est un portable ou une machine de bureau.
Vous devez vérifier que votre carte vidéo soit présente dans le "gestionnaire de périphériques".
Faire Windows + X.
Une erreur (point d'exclamation) ou un pilote "Carte Vidéo de Base Microsoft" indiquerait que votre pilote soit mal/pas installé...
A+
holden59
Messages postés
48
Date d'inscription
mardi 14 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2024
18
27 juil. 2021 à 09:10
27 juil. 2021 à 09:10
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai un PC portable, et il n'y a aucun message ni point d'exclamation dans le gestionnaire des périphériques; j'avais déjà vérifié cette information.
Merci pour votre réponse.
J'ai un PC portable, et il n'y a aucun message ni point d'exclamation dans le gestionnaire des périphériques; j'avais déjà vérifié cette information.
Utilisateur anonyme
27 juil. 2021 à 10:01
27 juil. 2021 à 10:01
Bonjour
Parfait, alors vous avez quoi dans la section Carte Vidéo du "Gestionnaire des périphériques" ?
Une petite copie écran serait la bienvenue !
A+
Parfait, alors vous avez quoi dans la section Carte Vidéo du "Gestionnaire des périphériques" ?
Une petite copie écran serait la bienvenue !
A+
holden59
Messages postés
48
Date d'inscription
mardi 14 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2024
18
27 juil. 2021 à 21:02
27 juil. 2021 à 21:02
Désolé pour la réponse tardive.
j'ai ça:
j'ai ça:
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 juil. 2021 à 21:11
27 juil. 2021 à 21:11
Bonjour
Merci pour cette info...
Donc vous avez un portable avec cartes vidéo combo (Intel pour la base et ??? pour les appli HD ou plus...) ?
Avez vous essayé de restaurer avec un point de restauration précédent ?
En avez vous ? Car pas toujours en service :-(
Pouvez vous nous communiquer les réf. exactes de la machine ? (étiquette collée dessous ?)
Une photo serait top !!
A+
Merci pour cette info...
Donc vous avez un portable avec cartes vidéo combo (Intel pour la base et ??? pour les appli HD ou plus...) ?
Avez vous essayé de restaurer avec un point de restauration précédent ?
En avez vous ? Car pas toujours en service :-(
Pouvez vous nous communiquer les réf. exactes de la machine ? (étiquette collée dessous ?)
Une photo serait top !!
A+
holden59
Messages postés
48
Date d'inscription
mardi 14 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2024
18
Modifié le 28 juil. 2021 à 19:45
Modifié le 28 juil. 2021 à 19:45
Bonjour,
Alors pour répondre à tout ça:
- j'ai effectivement une version de Win7 que je viens de réinstaller après avoir eu le problème dont je parle. Malheureusement, rien ne change, le problème de "vision" persiste.
- j'ai réinstallé tous les supports présents sur la page packardbell correspondant au PC que je possède, (https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download; RAS
- un message d'erreur s'affiche quand j'installe les "drivers" VGA AMD :
- j'ai essayé de désinstaller, réinstaller mais rien y fait
- voici l'arrière de mon PC sur lequel toutes les étiquettes sont présentes:

PS : même Itunes ne se lance plus...
Alors pour répondre à tout ça:
- j'ai effectivement une version de Win7 que je viens de réinstaller après avoir eu le problème dont je parle. Malheureusement, rien ne change, le problème de "vision" persiste.
- j'ai réinstallé tous les supports présents sur la page packardbell correspondant au PC que je possède, (https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download; RAS
- un message d'erreur s'affiche quand j'installe les "drivers" VGA AMD :
- j'ai essayé de désinstaller, réinstaller mais rien y fait
- voici l'arrière de mon PC sur lequel toutes les étiquettes sont présentes:
PS : même Itunes ne se lance plus...
Utilisateur anonyme
28 juil. 2021 à 20:25
28 juil. 2021 à 20:25
Bonjour
Vous dites avoir Désinstaller/Installer... Windows 7 ?
Vous n'avez pas accès à une partition de restauration ? (habituelle sous Win7 sur ce genre de machine), en général par F9 au démarrage... Sauf si votre HD a été changé !!
Je vous suggérait bien aussi les pilotes prévu pour Windows 8 pour votre EN LM85 mais là encore, pas de garantie de succès.
A+
Vous dites avoir Désinstaller/Installer... Windows 7 ?
Vous n'avez pas accès à une partition de restauration ? (habituelle sous Win7 sur ce genre de machine), en général par F9 au démarrage... Sauf si votre HD a été changé !!
Je vous suggérait bien aussi les pilotes prévu pour Windows 8 pour votre EN LM85 mais là encore, pas de garantie de succès.
A+
holden59
Messages postés
48
Date d'inscription
mardi 14 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2024
18
28 juil. 2021 à 22:00
28 juil. 2021 à 22:00
J'ai réinstallé tous les fichiers du BIOS et à part un écran bleu une fois, je dois admettre que ça fonctionne a peu près correctement maintenant; Itunes est ok, les films aussi, etc je n'ai qu'un message concernant DirectX que je gérerai demain.
en tout cas un grand merci, vous m'avez bien aidé.
bonne soirée,
en tout cas un grand merci, vous m'avez bien aidé.
bonne soirée,
Utilisateur anonyme
28 juil. 2021 à 22:27
28 juil. 2021 à 22:27
Bonjour
Si votre soucis est résolu, c'est l’essentiel !
A+
Si votre soucis est résolu, c'est l’essentiel !
A+