PC Ventile à fond
Tony.thh
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, à tous !
Je viens poser ma question ici parce que j’ai un problème avec mon PC…
Il y a 6 mois j’avais changer de ventile un petit lot de 3 rétroéclairé etc. Il me semblait un peu bruyant mais pas insupportable. J’ai racheté ce pack tout va bien. Cependant je viens d’installer mon water cooling (MSI240R) et en vérifiant la température de mon proc j’ai découvert que tout mes ventilo et water cooling tourne à fond.
C’est à dire pour le water cooling on est à 3980RPM et les ventilateurs du châssis 1800RPM.
C’est comme ça même sans rien avoir d’ouvert c’est du démarrage au moment de l’éteindre.
J’ai essayé de control via bios impossible meme après MAJ du bios…
SpeedFan ne marche pas malgré un tuto de 20mn.
Qu’est ce que je pourrais faire pour qu’il ne tourne pas à fond ?
Je viens poser ma question ici parce que j’ai un problème avec mon PC…
Il y a 6 mois j’avais changer de ventile un petit lot de 3 rétroéclairé etc. Il me semblait un peu bruyant mais pas insupportable. J’ai racheté ce pack tout va bien. Cependant je viens d’installer mon water cooling (MSI240R) et en vérifiant la température de mon proc j’ai découvert que tout mes ventilo et water cooling tourne à fond.
C’est à dire pour le water cooling on est à 3980RPM et les ventilateurs du châssis 1800RPM.
C’est comme ça même sans rien avoir d’ouvert c’est du démarrage au moment de l’éteindre.
J’ai essayé de control via bios impossible meme après MAJ du bios…
SpeedFan ne marche pas malgré un tuto de 20mn.
Qu’est ce que je pourrais faire pour qu’il ne tourne pas à fond ?
A voir également:
- PC Ventile à fond
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide