Problème ram

Fermé
Marcel_6825 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2021 - 25 août 2021 à 19:23
KrondaliX Messages postés 382 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2022 - 26 août 2021 à 06:50
Bonjour,
J'ai été acheté un barrete de RAM 8g DDR 4 2666mhz , je l'ai mise dans la 2 EME place la où elle doit être mise , après ça je n'arrivait plus à connecter mon pc a mon écran par câble HDMI , mon écran restait noir mais quand jallumais le pc il s'allumait aussi comme s'il était connecté mais que rien 'e passait , je réussi avec ma Playstation donc je suppose que ce n'est pas ça le problème , juste avant de mettre la 2 e barrête j'ai allumé mon pc et tout marchait normalement , j'ai voulus retirer la barrete que j'ai mise mais je n'avais pas éteint le pc , ça la alors éteint et depuis quand j'essaye de l'allumer il s'éteint et se rallume toute les 2 sec , je ne peux que l'éteindre en appuyant sur le bouton en dessous de l'alimentation, O ou l ,
Depuis j'ai enlevé mon ancienne barrete et mis la nouvelle a la place de l'ancienne , mon pc se rallume normalement mais la liaison HDMI ne marche pas ( mon écran reste noir ) merci de vos réponses

Configuration: Android / Chrome 92.0.4515.159
A voir également:

1 réponse

KrondaliX Messages postés 382 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2022 127
26 août 2021 à 06:50
Salut,

Si ton PC s'allume et s'éteint toutes les 2 secondes c'est un souci du PSU (boîtier d'alimentation). Vérifie d'avoir bien branché tous les câbles, t'en as peut-être bougé quelque uns durant ton intervention et ça peut créer ce genre de soucis donc débranche/rebranche-les bien.

Autrement, ta nouvelle RAM est-elle bien compatible avec ta carte mère ?
Aussi très important, si ton ancienne RAM est dans le premier slot (plus proche du CPU (processeur) la nouvelle doit aller au 3ème slot (si t'en as 4)).
0