Alimentation

Kaps -  
Pierr10 Messages postés 13230 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon problème est que, quand je branche le chargeur à mon pc, la petite lampe témoin qui s'allume en blanc pour montrer que la charge est pleine s'allume directement malgré que ma batterie soit low. La batterie ne charge plus

Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.105

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21928 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,
Précise-nous quel PC as-tu ?
0
Kaps

Hp
0
Panth33ra Messages postés 21928 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   1 995 > Kaps

...et le reste ?
PC portable (marque et modèle) ou PC fixe (marque et modèle) avec une tour ?
0
Kaps > Panth33ra Messages postés 21928 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention  

Pc portable HP
0
Panth33ra Messages postés 21928 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   1 995 > Kaps

Nous n'allons pas aller bien loin si tu continues à me fournir des éléments au compte-goutte.
Relis mon message #3, c'est pourtant pas très compliqué à comprendre.
0
Pierr10 Messages postés 13230 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Bonjour,

Je te conseille d'utiliser HP support assistant pour voir quel est l'état de la batterie.
(HP support assistant a sans doute une icône sur le bureau ou dans la barre des tâches. Il est de toutes façons dans le menu Démarrer.

Il faudra peut-être faire un recalibrage de la batterie.

https://support.hp.com/ch-fr/document/c04726326

Clique sur Étalonnage manuel de la batterie.
0