Alimentation
Kaps
-
Pierr10 Messages postés 13230 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13230 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est que, quand je branche le chargeur à mon pc, la petite lampe témoin qui s'allume en blanc pour montrer que la charge est pleine s'allume directement malgré que ma batterie soit low. La batterie ne charge plus
Mon problème est que, quand je branche le chargeur à mon pc, la petite lampe témoin qui s'allume en blanc pour montrer que la charge est pleine s'allume directement malgré que ma batterie soit low. La batterie ne charge plus
Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.105
A voir également:
- Alimentation
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Alimentation PC
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Calcul alimentation pc - Guide
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21928
Non membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Précise-nous quel PC as-tu ?
Précise-nous quel PC as-tu ?
Bonjour,
Je te conseille d'utiliser HP support assistant pour voir quel est l'état de la batterie.
(HP support assistant a sans doute une icône sur le bureau ou dans la barre des tâches. Il est de toutes façons dans le menu Démarrer.
Il faudra peut-être faire un recalibrage de la batterie.
https://support.hp.com/ch-fr/document/c04726326
Clique sur Étalonnage manuel de la batterie.
Je te conseille d'utiliser HP support assistant pour voir quel est l'état de la batterie.
(HP support assistant a sans doute une icône sur le bureau ou dans la barre des tâches. Il est de toutes façons dans le menu Démarrer.
Il faudra peut-être faire un recalibrage de la batterie.
https://support.hp.com/ch-fr/document/c04726326
Clique sur Étalonnage manuel de la batterie.
PC portable (marque et modèle) ou PC fixe (marque et modèle) avec une tour ?
Relis mon message #3, c'est pourtant pas très compliqué à comprendre.