Pilote AMD Radeon graphics 21.8.1

matgsss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je vois que j'ai besoin de mettre à jour le pilote AMD radeon graphics 21.8.1.... j'essaye d'installer la nouvelle version avec AMD Software mais après le redémarrage de mon pc (après installation) je vois que le pilote ne s'est juste pas installé.. comme si je n'avais rien fait ? Je ne suis pas un connaisseur de pc, est-ce que il a quelque chose que je n'ai pas fait correctement ?

Les specs de mon pc :

Merci d'avance!

Configuration: Windows / Chrome 92.0.4515.159
A voir également:

3 réponses

ratenpion Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Bonjour
allez voir a cette adresse les explications données (en anglais !)

https://www.amd.com/fr/support/kb/release-notes/rn-rad-win-21-8-1
0
matgsss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui merci j'ai regardé mais j'ai du mal à comprendre certains trucs car je m'y connais vraiment pas en PC ...
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Touche Windows + R
Tape --> winver et OK

C'est quoi la version ?

Image en exemple:

0
matgsss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut!

Voilà :

Merci!!
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Windows 10 n'est pas à jour.
Pour le mettre à la version 21H1:
Télécharge ceci -->> MediaCreationTool21H1 <<--
Lance-le
Coche --> Mettre à niveau ce PC maintenant

0

Merci! je vais faire ça tantôt! Dans le fond après ça devrait régler mon problème?
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526 > matgsss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça devrait régler mon problème ?

À suivre...
0