Aidez moi s'il vous plaît.

Fermé
Grecy_0695 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2021 - 25 août 2021 à 23:29
glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 - 25 août 2021 à 23:42
Bonjour, il y a quelques heure ma cousine m'a demandé de désinstaller les applications dont elle n'avait pas besoin, je lui ai dis oui et aidé mais quand je désinstallaient certaines applications il y avaient écrit un dans le genre :" Vous n'avez pas complètement désinstallé cette application pour le faire redémarrer l'application alors j'ai redémarré mais la taille de l'écran avait changé ( je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ) et puis je lui ai rendus sont ordinateur, plus tard on allaient joués à roblox mais sont ordinateur affichaient :" Votre carte graphique n'est pas compatible "ce qui fait qu'elle ne pouvait pas jouer, et maintenant elle est énervée donc j'espère trouver de l'aide ici merci d'avoir lu jusqu'à la fin. Info en plus : son ordinateur est un Windows 7.

1 réponse

glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 435
25 août 2021 à 23:42
Bonsoir,
Bienvenu sur CCM.
son ordinateur est un Windows 7

Non, Windows 7 est le système d'exploitation, l'ordinateur a une marque, une référence, un type, etc, etc....
Pour que l'affichage ait changé, vous avez probablement désinstallé un programme en rapport.
Il ne vous reste plus qu'à réinstaller le pilote ou le programme concerné, rendez-vous sur le site du constructeur du pc pour télécharger.
Cdlt.
0