"Erreur NVLDDMKM.sys sur Windows 10, MSI GE60 2PL"

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 juin 2023 à 17:16
vieu bison boiteu Messages postés 44314 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 30 juin 2023 à 20:31

Bonjour,

Je sais que cette erreur a été relevée sur beaucoup de forums, mais mon cas a l'air davantage plus compliqué.

Je vous explique :

J'ai acquéri un ordinateur portable (MSI GE60 2PL" il y'a quelques mois, cependant j'ai du réinstaller quelques drivers car manquants ou obsolètes. Cependant durant tout ce temps il m'arrive une erreur.

"nvlddmkm.sys" sur un écran bleu.

J'ai pu m'en débarasser jusqu'à maintenant, cependant elle revient à chaque fois que j'essaie de mettre à jour ma carte graphique ou des drivers de NVIDIA GeForce Experience, bref, j'ai l'impression qu'il y'a un problème autour de NVIDIA.

J'ai suivi quelques trucs, mais rien :

- Désinstaller la carte graphique en question - installer le dernier driver fait des plantages

- Mettre à jour le BIOS - utile mais toujours des plantages dans l'installation de la carte

- Faire des mises à jour Windows 10

- Quelques entrées dans la CMD qui n'ont servi à rien

Et là visiblement, je revois des plantages incessants avec cette erreur, je ne sais pas quoi faire.

Avez-vous des idées ou si vous avez connu cette erreur, et que faire ?

Merci beaucoup.

1 réponse

vieu bison boiteu Messages postés 44314 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 Ambassadeur 3 553
Modifié le 30 juin 2023 à 20:32

salut  Aypex

regarde en bas de page , pour ton problème

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15076501-nvlddmkm-sys-nvidia-enfin-la-solution

à+

0