Gpu marche plus, écran gris

Fermé
Ciara - 25 juin 2023 à 14:50
epango Messages postés 37228 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 28 juin 2023 à 10:47

Bonjour.

J’ai fait sur mon pc une maj graphique puis quand j’ai rallumé mon pc, une maj Windows à commencé.

Une fois allumé, je démarre un jeu, vais dans les paramètre pour régler le son puis en quittant les paramètres, écran gris.

Plus rien ne s’affiche, je redémarre plusieurs fois, test l’écran et le câble hdmi qui fonctionnent tous les 2.

J’ai enlevé et remis la Gpu, rien ne change.

J’ai testé la gpu sur un autre pc et elle ne marche pas.

Y’a rien même pas un logo qui s’affiche mais l’écran est détecté.

J’ai essayé ctrl maj windows B.

Gpu : Msi gtx 1060 gaming

A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21238 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 3 250
25 juin 2023 à 15:25

Bonjour

va dans le gestionnaire de périphériques et déinstalle la carte graphique

redémarre et laisse windows mettre le meilleur pilote

c'est en forçant les mises à jour que l'on arrive à planter son pc

0

Mais comment je vais dans le gestionnaire des périférique si j'ai pas d'affichage ?

J'ai pas forcé les maj, j'ai fait la maj graphique car ça faisait longtemps que je n'en avais pas eu (j'ai peu utilisé le pc ces derniers mois) + il y avait quelques baisses de fps, et la maj Windows c'est faite toute seule quand j'ai allumer le pc. 

0
epango Messages postés 37228 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 Ambassadeur 4 219
28 juin 2023 à 10:47

"J’ai testé la gpu sur un autre pc et elle ne marche pas.

Y’a rien même pas un logo qui s’affiche mais l’écran est détecté"

J'ai du mal à te suivre. S'il n'y a rien qui s'affiche, comment sais-tu que l'écran est détecté?

Si rien ne s'affiche même quand tu mets la CG sur un autre ordinateur qui fonctionne, c'est, peut-être, que ta CG est HS. Si ton CPU a un IGP, enlève la CG et branche ton écran sur la CM pour voir s'il y a affichage.

0