Les discussions

Detection carte mémoire

bonjour, j'ai un laptop Hp pavilion dont je ne peux pas servir de l'emplacement de la carte mémoire car il a détecte pas et j'avais pas ce problème...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
jvais

Que pensez-vous de la gtx 970 msi gaming ?

Résolu

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique est j'ai penser à la MSI GAMING GTX970 Que pensez vous de cette carte ? Le coil whine est-il gênant ? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
XBenReplay

Bluetooth conduit à un redémarrage d'urgence.

Bonjour, Alors voilà ma petite histoire : je possède un Asus portable (depuis lequel j'écris), Ma config : Windows 7 édition familiale premium (s...

JulesHE

Accéder au bios sur un pc portable packard bell

bonjour, j'ai un PC portable, de marque packard bell, Easy Note TE69KB series et j'aimerais accéder au acceder bios

Phènix 64

Problèmes avec pc toshiba

Résolu

Bonjour, tous le monde j'ai un probleme c'est que mon pc toshiba core i3 intel HD 4000 son memoire video dedie est 32 mb je vous l'augmenter. la ques...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
messiox

Comment activer son ventirad ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment puis-je activer mon ventirad ? Je n'ai pas l'impression qu'il tourne, jamais en fait. je peux l'activer via le...

marcmarais

Geforce gtx 660 twin frozr 3

Résolu

Bonjour à tous. Actuellement j'ai une config datant de 1an et demi. carte_mere MSI Z77A-G43 processeur INTEL i5-3570K 3.4GHz memoire_DDR3 G.S...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Vincefatal

"aucun périphérique audio n'est installé"

Bonjour, Depuis peu, lorsque je branche mon PC au HDMI de ma télé, le son sort sur le PC et non sur la TV, pour palier à cela, je désactivais le pé...

kaneagle

Impossible installer un micro-adaptateur usb bluetooth

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un micro-adaptateur USB Bluetooth de marque TrendNet modèle TBW-107UB Les instructions d'installation me disent d'insér...

flo

Pilote incompatible

Bonjour Je me suis achetez un ordinateur portable sous windows 8.1, la référence du pc est g771jm republic of gamer (asus) Sauf que windows 8.1...

23 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
cestmoi1993

Alerte gestionnaire des periferiques

Bonjour, Pourriez vous m aider, dans le gestionnaire plusieurs alertes s affiche : Controleur PCI de communications simplifiees periferique inc...

kaneagle

Ventilateur qui tourne sans arrèt

Bonjour a tous voila mon problème , il y a quelques temps , voulant brancher un disque dur externe avec les câbles sata/ide > usb j'ai inversé la ...

nico__62710

Db boeder pc chatcam!

Bonjour, à moi de rencontrer un problème pour trouver un pilote pour une Webcam Il s'agit d'un modèle de Webcam assez ancien, db boeder P...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Miura564

Comment s'apelle cet isolant sur la sortie du ventilateur ?

Bonjour, Suite à l'installation d'un nouveau ventilateur, j'ai du enlever un espèce de scotch qui faisait la liaison entre le ventilateur et sa sort...

marcmarais

Que faut-il vérifier avant d'acheter une carte graphique ?

Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique, j'ai lu sur internet qu'il fallait vérifier si la carte était compatible comment voir si la carte gra...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Ginklaw

I5 ou i7

Bonjour,je veut acheter un ordi et j'ai le choix entre un hp avec processeur i7 et un asus avec un i7 quoi prendre ?

marcmarais

Gigabyte 970a-ds3p ne démarre pas

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai acheté une carte mere gigabyte 970a-ds3p et 8go de ram ddr3 pour remplacer ma asus m2n68-am plus et 4go. le...

29 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Joshua76320

Ram carte graphique dédié

Bonjour,je vous explique mon problème,sachant que j'ai un pc portable ayant une carte graphique intégrée R9 m290x (et oui c'est la bonne photo ,car r9...

tribun

J'ai 8go de ram alors que ...

Résolu

Bonjour, Je dispose de 8Go de RAM mais quand je vais sur "canyourunit" il me dit que 3.3Go de RAM. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=835...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
XxDylan54190

Plus moyen de me connecter a internet

Bonjour, voila apres reformatage je n arrive plus a me connecter a internet avec mon pc il y a un triangle jaune a contrôleur de bus sm contrôle...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Destrio5

Questions sur la ram

Bonsoir à tous voila je debute et j'ai pleins de questions J'ai un asus Rog g55vw-so039v et il dispose de 8gb de ram mais je ne le trouve pas super r...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Feusalaire

Gt 730 sur pc acer

Bonsoir je possède un pc de la marque acer je suit actuellement sur Windows 7 avec un chipset graphique intégrer a la carte mère le ATI Radeon Xpress ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
-L0Lock-

Installer une imprimante canon lbp 810

Bonjour, j'ai un problème de pilote d'imprimante caon lbp 810 Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
STARGATE43

Plus de son

Bonjour , je n'ai aucun son sur mon ordinateur . je pense qu'il me manque un driver ( voir photo ) car j'en ait 2 et l'autre est a jour . Si vous pou...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
kaneagle

Problème de son sur mon laptop

Bonjour, J'ai un pilote son dans mon laptop "Realtek High Definition Audio" qui fonctionne sans problème. Mais je ne comprend pas, juste quand je b...

didmed

Impossible de booter sur ma clé usb

Bonjour, voilà maintenant trois jour que je me bat avec mon pc pour réinstaller win7 via une clé usb, seulement voila : impossible de booter depuis ma...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
MrJyvus

Renouvellement carte graphique pour pc de travaille et jeux.

Résolu

Bonjour, je voudrais améliorer mon pc en changeant de carte graphique, pour le travail et aussi pour les jeux pour les moments de détentes. J'utili...

23 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Miura564

Wifi sur msi z97 mpower max ac

Bonjour, J'ai intallé les multiples drivers de cette carte mère mais l'Atheros killer ne veut pas s'intallé. Il me dit "vous devez télécharger ava...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
kaneagle

I3

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un E8400 3ghz , j'ai décidé de partir sur un i3 non pas i5 , un i3 . J'ai donc choisie un I3 4130 , et je voulais s...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Darkiki18

Problème barrette mémoire ...

Bonsoir a tous , je suis tout nouveau sur le forum . Je suis assez débrouillard niveau informatique mais la un petit soucis me fait c***r. Je possèd...

ginto5

Conseil pour changer de carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique sur mon pc de salon. Actuellement mon pc est equipe d'une Nvidia GT220 mais elle commence a donner...

morglum

Désinstaller carte graphique missing operating system aide-moi

Bonjour, je désinstaller le carte graphique de mon ordinateur puis redémarrer il écrit missing operating system le lecteur DVD est cassé aide-...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
kamil679

Fonctionalité direct x non disponible que faire

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème les fonctionnalités de directx sont toutes non disponibles et a cause de cela mon jeu League of Legends ne se ...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Destrio5

Son au max mais entends rien

Bien le bonjour à vous, Lorsque je monte le son manuellement sur mon Windows 7 et que je lance un musique, il n'y a presque pas de son !! Je suis a...

Stephanarchie95

Driver hp scanjet3670

Bonjour, je cherche le driver pour mon scanner hp scanjet 3670 pour windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.91

lucile

6 pin, 8 pin... je suis perdue

Bonjour, Il y a quelques temps de cela j ai recupere le PC de mon frere. Celui ci etait equipe d une gtx 260. J ai depuis fait l acquisition d une...

epango

Pilote de ma carte réseau

Résolu

bjr, SVP je recherche désespérément le pilote de ma carte réseau je suis allé sur HP j'ai télécharger tous les pilotes réseau, chipset mais en vain il...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
kaneagle

Aide concernant mon pc

Bonjour je voulais savoir comment rentré dans un bios d'un PC ASUS model R510L

BR5F33

Comment savoir si ma carte mère est grillée?

Bonjours à tous! J'ai récupéré une ordinateur, et j'aimerais pouvoir utiliser sa carte mère (intel desktop board d945gnt, d945psn) Je possède un pr...

jogia

Quelle processeur pour 120 euros maximum

Bonjour, Je cherche à monter mon propre pc gamer et je voudrais savoir que choisir comme processeur pas trop cher (maximum 120 euro). Merci de m'ai...

flo88

Core 2 duo et dual core

bonjour et mes voeux les meilleurs à tous... j'aimerais savoir quel est la différence entre le processeur core 2 duo et le processeur dual core ??? ME...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Miura564

Formatage depuis le bios

Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur portable ne marche plus. Au démarrage s'affiche un message disant "Préparation de la réparation automati...

fabul

Recherche de solution au probleme de mot de passe

après allumage de mon PC très rapidement un rectangle bleu s'affiche et demande "Enter Password " que dois-je faire?

^Abel^

Pilote controleur de réseau absens

Bonjour, jais réinstallé Windows 7 mais dans gestionnaire de périphériques il y a un triangle jaune avec ! je suis aller sur le site asus carte mè...

Destrio5

Ram upgrade => windows 7 ne se lance plus

Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur portable Asus X52F-SX398V. Processeur et mémoire cache : Intel® Core(TM) i3 - 370M Système d'Explo...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
paul60

Ram 4/8 go pour ga-970a-ds3p

Bonjour, J'ai aussi une GA-970A-DS3P et j'aimerai savoir quelle barrette de RAM tu as acheter s'il te plait. Car j'ai moi aussi des problèmes d...

zarata10

Temperature

Bonjour, j'ai telechargé un logiciel speed fan pour controler la temperature et il me donne la carte grafique (que j'avais modifié) a une temperature...

zarata10

Pc s'allume mais écran noir

Résolu

Bonjour, Je viens de faire ma mise à jour avast, j'ai du redémarrer et au moment de se rallumer, mon écran reste noir. Il affiche le bienvenue mais r...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc qui crame

Bonjour, Alors voilà mon problème, hier soir alors que je faisait usage de mon ordinateur portable ASUS N53S, une odeur de cramé a envahi la pièce et...

paul60

Rétablissement des pilotes de mon ordinateur

Bonjour, Veuillez m'aider à trouver tous les pilotes de mon ordinateur. Il est de marque Toshiba Satellite C660-S2PJ. Le numéro de série c'est 3...

tribun
Résultats 38951 - 39000 sur un total de plus de 50 000