Les discussions

Crossfire r9

 Résolu

BONJOUR a tous un crossfire de r9 270x est il judicieux? MERCI. et MERCI de supprimer des discutions un simple rappel aurait suffit.

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
titoumady

Gtx 970 mini < gtx 970 ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais commander une carte graphique Nvidia GeForce 970 4Go ( http://www.materiel.net/carte-graphique/msi-geforce-gtx-970-gaming-4-go...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Nessa

Aide carte graphique low profil

 Résolu

Bonjour, Voila je vais acheter le pc dans la description pensez vous vraiment que je pourrais y instaler une geforce 750 ti car elle mesure 11 cm ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
-L0Lock-

Carte mère asus p541td

Bonjour, Je possède un PC de bureau monté avec une Carte mère ASUS P541TD et un processeur INTEL 2 duo. Je pratique le traitement d'images et de ph...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
didmed

Pc merdique avec des caractèristiques de la prèhistoire

salut tout le monde, donc je voulais savoir si je peux changer ma carte graphiqe, j'ai un pc hp de 2 gb de ram ddr2 intel core 2 duo 1.86 ghz :(, la c...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
vahona

Mise à jour du bios impossible & problème support cpu

Bonjour, J'ai un gros problème et je suis totalement perdu.. Il y a quelques jours j'ai changé de carte graphique ( ASUS Radeon R7 250 ), tout ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
pp_gourmand

Contrôleur de bus sm manquant

Bonjour, J'ai la carte mère Gigabyte G1 Sniper H6, et je n'arrive pas à trouver le driver contrôleur de BUS SM, si quelqu'un pouvait me le donne...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Ordibug?

Mise à jour bios impossible: boot block in file is not valid !

Bonjour, Voilà j'aimerais mettre à jour mon BIOS de ma carte mère Asus M2N68-AM Plus ( 1804 ) mais je n'y arrive pas. ( Ez Flasher ) Quand je cho...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
pp_gourmand

Recherche pilote controleur ethernet et autre

Bonjour, suite à une réinstallation de windows 7 de 64 vers 32 bit j'ai plusieurs pilotes qui ont sauté et il faut que je les réinstalle. Ayant rec...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Miura564

Pc redémarre en boucle mode sans échec

Bonjour, J'ai un peu peur que ma carte graphique soit morte NVIDIA 560 TI. J'ai lancé un jeu et mon pc s'est mis à redémarrer. Je n'y connais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
vahona

Activer la virtualisation sur toshiba satellite t4200

Bonjour, j'ai Toshiba Satellite ayant comme processeur pentium(r) dual-core CPU T4200 ,ma question est existe t'il une manière pour activer la virt...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
tonyparker98

Carte graphique zotac gt-610 2gb compatible ?

 Résolu

Bonjours , J'ai eu un soucis avec ma carte graphique (Nvidia GeForce Gt-220 1gb) qui a grillé je pense =( Donc je voudrais la changé j'ai trouvé u...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gtx 970 msi

Bonjour, J'ai un problème avec ma gtx 970 de chez msi. Quand j'ouvre le logiciel MSI Afterburner et que je suis entrain de jouer , Le logiciel m'i...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
JOJO

Comment est reconnu un processeur sans son bios adapté ?

Bonjour, Je sais que j'ai déjà posé la question autrement mais vu la réception prochaine de mes articles, j'ai besoin de savoir rapidement si poss...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Terdef

Ma carte mére ne detecte pas ma carte graphique 8800gt

bonjour à tous , ma carte mère ne détecte pas ma carte graphique 8800gt asus pourtant je l'ai bien branché au port pci express et a l'alimentation . M...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
kamil679

Geforce 6200a 256mo ddr2 contre nvidia p162 geforce 440 mx

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec un PC pas très récent dont je me sers actuellement avec Linux PCLOS et 1 Go de RAM. ---> saccades en lecture vidéo (...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Mon pc ne démarre pas

Bonjour, Aide moi SVP. Mon PC ne démarre pas après 3 jours de pluie. Il marche bien au début mais après avoir éteint normalement, il ne se démarre ...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Hasyanja

Choix d'une carte graphique

Bonjour, j'aimerais acheter une bonne carte graphique pour mon ordinateur Acer (Intel Core i3 Inside).Il a environ 7ans et a une très bonne capaci...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
tribun

Carte graphique non reconnue.

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un HP Compaq 6910p qui était sous Vista entreprise x32 avec un core 2 duo 2.0Ghz, 2Go RAM et ATI ...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
pp_gourmand

Pilotes / drivers pour webcam firstline fw650

 Résolu

Bonjour, J'ai une webcam FirstLine FW650 et il n'y a pas moyen de trouver sur le net les drivers et/ou pilotes pour la faire fonctionner. Quelqu...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
max

Asrock z77 fatality professional-m

Bonjour, Je viens d'acquérir récemment cette carte mère des barrettes de ram neuves GSkill 2x4Go DDR3 1333 MHz .Le souci c'est que sur l'écran dig...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
rmi17

Carte graphique fujitsu ( pc portable )

Bonjour tous La carte graphique de mon ancien pc portable xi 2528 - p75imo vient de lâcher. Par change celle-ci n'est pas soudée donc possibilité ...

19 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Combien de ventilateurs sur nouveau pc

 Résolu

Bonjour, dans mon nouveau boitier cooler-master silencio 550, j'ai la possibilité d'utiliser jusqu'à 3 ventilateurs maximum (fournis). Cependant, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Tribun48

Sapphire radeon r9 290 qui ne fonctionne pas

Salut à tous, J'ai un problème avec ma Radeon R9 290, celle-ci au bout de 5 minutes se met à faire des écrans noirs et à figer windows. Je l'ai re...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Petit_Poney44

Carte graphique asus nvidia gt 730

Bonjour, Je possède une carte graphique GT 730 DDr3 4GB depuis Noël que j'ai acheté 85 euros sur amazon. Mon problème étant ne pas pouvoir jouer a de...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Djo La Force

Carte graphique non reconnue bios

Bonjour, Depuis que j'ai formaté mon PC je réinstalle Windows 7, 64bit version intégrale . Je souhaite par conséquent modifier la résolution de b...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Djo La Force

Code 43 set_power command

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un soucis avec mon Aspire E5 571G, d'après ce que j'ai vu sur le net il est récurrent. Le soucis est que en sortant du mod...

18 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Ryan453

Carte amd radéon hd 7500 séries

Bonjour La carte graphique AMD radéon HD 7500 séries prend t-elle en charge le codage matériel basé sur le codec H.264 ? Comment activer le codeu...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
marcmarais

Conseils achat processeur am2+/am3

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possède un processeur AMD Phenom x3 8400 cadencé a 2.1ghz -> http://www.cpu-world.com/CPUs/K10/AMD-Phenom%20X3%208400%20-%20HD8...

30 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Miura564

Choisir un pilote realtek pour carte réseau

 Résolu

Bonjour, En voulant libérer de la place sur mon disque SSD de mon PC fixe, j'ai désinstallé Realtek. Depuis, impossible de se connecter à interne...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Leododo

Problème son haut-parleur écran avec hdmi

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas a faire fonctionner le son des haut parleurs de mon écran(xl2420z benQ), pourtant l'écran et branché en Hdmi sur mon pc portab...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
alex32190

Quel refroidissement ?

Bonjour, que me conseilleriez vous comme refroidissement pour un laptop gamer ? Un plateau ventilé ? autre chose ? Merci d'avance -- Er...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
bruce82

Carte graphique

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique VGA standard elle ne peut pas comment vous dire ? je ne peut pas supporté minecraft sa me dit v...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
timilien

J'ai un probleme avec ma carte graphique radéon 8600m

 Résolu

Oui donc depuis hier soir après avoir fait une mise a jour Windows ma carte graphique Radeon 8600M ne veut plus rien faire des que je démarre un jeu ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
tribun

Vtx3d radeon r9 270x x-edition

Bonjour à tous ! Je souhaiterais m'acheter cette carte : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/VTX3D/4909332-R...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
bebesurf

Pilotes wi-fi hp 620

Après avoir réinstallé mon Ordinateur HP 620 utilisant le système Windows 8 , j'ai essayé de me connecter à internet, mais j'arrive pas à voir la list...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
kaneagle

Carte graphique, écran noir

 Résolu

Bonjour à tous ! avant tout mon materiel : carte mère : asus p5q se proc : intel core 2 quad 2,33 q8200 CG : Gigabyte N750OC-2GL Carte grap...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème driver contrôleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau disque dur (pc fixe) récemment et j'ai installé Windows 7 dessus, je suis actuellement entrain de régler les drivers t...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Destrio5

Probleme mise a jour carte graphique

Bonjour, depuis un moment jai effacer windows 64 bit car demarait plus a cause dune mise a jour carte graphique et comme je navais plus la cle cd j ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
FeLynX

Carte graphique

Bonjour, voila je voudrais installer The elder scroll V et les configurations sont : -WindowXP/Vista/7 -Processeur DualCore 2Go de ram -2Go ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
FeLynX

Adaptateur bluetooth connectland v2.0+edr

Bonjour, Cela fait plus de 2 heures que je cherche la solution à un petit problème parmi les réponses déjà apportées. Je ne trouve rien... aussi v...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Sherlock Hoimes

Besoin d'aide dans le choix d'une nouvelle carte graphique

Bonsoir à tous, je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique pour ma tour. Je vous met ma config actuelle : Geforce gtx 650 ti boost 2go ddr5 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
FeLynX

Comment mettre ma carte nvidia par défaut ?

Bonjour à tous ! Voila le problême : j'ai un ordi processeur Intel Core i7 et carte graphique NVidia GeForce. C'est plutot un truc assez puissant. Pou...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Ridlaid

Carte graphique et alimentation compatibilité

Bonjour, J'hesite pour acheter cette carte graphique et cette alimentation pour la faire tourner (la mienne ne suffit pas) : http://www.ldlc.com/fi...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Djo La Force

Ma gtx 780 atteint-elle déjà ses limites?

Bonsoir à tous, Je possède une GTX 780 et je suis très surpris de voir que je n'arrive pas à faire tourner Watch Dogs en Ultra (je sais qu'il est ma...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Djo La Force

Peripherique audio

 Résolu

slt j'ai installé windows 7 dans un ordi portable mais le sons ne sort pas sa me dit: aucun périphérique de sortie audio n'est installé. sa ma toujo...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
scalpe

Asus a78m-e35 + a6 6400k donne erreur bios (2 bips)

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une carte Asus A78M-E35 + un processeur AMD A6 6400k 3.9Ghz. La mémoire est une barrette de CORSAIR Value Se...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
dudu37100

Désinstallation du pilote wifi

Bonjour, J'ai sans faire exprès désinstallé le pilote wifi de mon asus transformerbook (windows 8 . Je ne sais pas comment le récupérer, quelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
kaneagle

Problème carte reseau (manque un driver)

 Résolu

Bonjour alors voilà j'ai récemment passer de windows 8 a windows 7 ultimate Tout a l'air de a peu près bien fonctionner a un détail près Je n'ai p...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Jucraft

Carte graphique non dectectée par l'ordinateur

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique MSI GTX 970 que je viens d'acheter avec une alimentation AKASA 750 VENOM. Je n'ai pas beaucoup d'ex...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
vieu bison boiteu
Résultats 38951 - 39000 sur un total de plus de 50 000