Les discussions
Detection carte mémoire
bonjour, j'ai un laptop Hp pavilion dont je ne peux pas servir de l'emplacement de la carte mémoire car il a détecte pas et j'avais pas ce problème...
Que pensez-vous de la gtx 970 msi gaming ?
RésoluBonjour, je voudrais changer de carte graphique est j'ai penser à la MSI GAMING GTX970 Que pensez vous de cette carte ? Le coil whine est-il gênant ? ...
Bluetooth conduit à un redémarrage d'urgence.
Bonjour, Alors voilà ma petite histoire : je possède un Asus portable (depuis lequel j'écris), Ma config : Windows 7 édition familiale premium (s...
Accéder au bios sur un pc portable packard bell
bonjour, j'ai un PC portable, de marque packard bell, Easy Note TE69KB series et j'aimerais accéder au acceder bios
Problèmes avec pc toshiba
RésoluBonjour, tous le monde j'ai un probleme c'est que mon pc toshiba core i3 intel HD 4000 son memoire video dedie est 32 mb je vous l'augmenter. la ques...
Comment activer son ventirad ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment puis-je activer mon ventirad ? Je n'ai pas l'impression qu'il tourne, jamais en fait. je peux l'activer via le...
Geforce gtx 660 twin frozr 3
RésoluBonjour à tous. Actuellement j'ai une config datant de 1an et demi. carte_mere MSI Z77A-G43 processeur INTEL i5-3570K 3.4GHz memoire_DDR3 G.S...
"aucun périphérique audio n'est installé"
Bonjour, Depuis peu, lorsque je branche mon PC au HDMI de ma télé, le son sort sur le PC et non sur la TV, pour palier à cela, je désactivais le pé...
Impossible installer un micro-adaptateur usb bluetooth
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un micro-adaptateur USB Bluetooth de marque TrendNet modèle TBW-107UB Les instructions d'installation me disent d'insér...
Pilote incompatible
Bonjour Je me suis achetez un ordinateur portable sous windows 8.1, la référence du pc est g771jm republic of gamer (asus) Sauf que windows 8.1...
Alerte gestionnaire des periferiques
Bonjour, Pourriez vous m aider, dans le gestionnaire plusieurs alertes s affiche : Controleur PCI de communications simplifiees periferique inc...
Ventilateur qui tourne sans arrèt
Bonjour a tous voila mon problème , il y a quelques temps , voulant brancher un disque dur externe avec les câbles sata/ide > usb j'ai inversé la ...
Db boeder pc chatcam!
Bonjour, à moi de rencontrer un problème pour trouver un pilote pour une Webcam Il s'agit d'un modèle de Webcam assez ancien, db boeder P...
Comment s'apelle cet isolant sur la sortie du ventilateur ?
Bonjour, Suite à l'installation d'un nouveau ventilateur, j'ai du enlever un espèce de scotch qui faisait la liaison entre le ventilateur et sa sort...
Que faut-il vérifier avant d'acheter une carte graphique ?
RésoluBonjour, je voudrais changer ma carte graphique, j'ai lu sur internet qu'il fallait vérifier si la carte était compatible comment voir si la carte gra...
I5 ou i7
Bonjour,je veut acheter un ordi et j'ai le choix entre un hp avec processeur i7 et un asus avec un i7 quoi prendre ?
Gigabyte 970a-ds3p ne démarre pas
Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai acheté une carte mere gigabyte 970a-ds3p et 8go de ram ddr3 pour remplacer ma asus m2n68-am plus et 4go. le...
Ram carte graphique dédié
Bonjour,je vous explique mon problème,sachant que j'ai un pc portable ayant une carte graphique intégrée R9 m290x (et oui c'est la bonne photo ,car r9...
J'ai 8go de ram alors que ...
RésoluBonjour, Je dispose de 8Go de RAM mais quand je vais sur "canyourunit" il me dit que 3.3Go de RAM. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=835...
Plus moyen de me connecter a internet
Bonjour, voila apres reformatage je n arrive plus a me connecter a internet avec mon pc il y a un triangle jaune a contrôleur de bus sm contrôle...
Questions sur la ram
Bonsoir à tous voila je debute et j'ai pleins de questions J'ai un asus Rog g55vw-so039v et il dispose de 8gb de ram mais je ne le trouve pas super r...
Gt 730 sur pc acer
Bonsoir je possède un pc de la marque acer je suit actuellement sur Windows 7 avec un chipset graphique intégrer a la carte mère le ATI Radeon Xpress ...
Installer une imprimante canon lbp 810
Bonjour, j'ai un problème de pilote d'imprimante caon lbp 810 Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Plus de son
Bonjour , je n'ai aucun son sur mon ordinateur . je pense qu'il me manque un driver ( voir photo ) car j'en ait 2 et l'autre est a jour . Si vous pou...
Problème de son sur mon laptop
Bonjour, J'ai un pilote son dans mon laptop "Realtek High Definition Audio" qui fonctionne sans problème. Mais je ne comprend pas, juste quand je b...
Impossible de booter sur ma clé usb
Bonjour, voilà maintenant trois jour que je me bat avec mon pc pour réinstaller win7 via une clé usb, seulement voila : impossible de booter depuis ma...
Renouvellement carte graphique pour pc de travaille et jeux.
RésoluBonjour, je voudrais améliorer mon pc en changeant de carte graphique, pour le travail et aussi pour les jeux pour les moments de détentes. J'utili...
Wifi sur msi z97 mpower max ac
Bonjour, J'ai intallé les multiples drivers de cette carte mère mais l'Atheros killer ne veut pas s'intallé. Il me dit "vous devez télécharger ava...
I3
RésoluBonjour, Actuellement j'ai un E8400 3ghz , j'ai décidé de partir sur un i3 non pas i5 , un i3 . J'ai donc choisie un I3 4130 , et je voulais s...
Problème barrette mémoire ...
Bonsoir a tous , je suis tout nouveau sur le forum . Je suis assez débrouillard niveau informatique mais la un petit soucis me fait c***r. Je possèd...
Conseil pour changer de carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaite changer de carte graphique sur mon pc de salon. Actuellement mon pc est equipe d'une Nvidia GT220 mais elle commence a donner...
Désinstaller carte graphique missing operating system aide-moi
Bonjour, je désinstaller le carte graphique de mon ordinateur puis redémarrer il écrit missing operating system le lecteur DVD est cassé aide-...
Fonctionalité direct x non disponible que faire
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un problème les fonctionnalités de directx sont toutes non disponibles et a cause de cela mon jeu League of Legends ne se ...
Son au max mais entends rien
Bien le bonjour à vous, Lorsque je monte le son manuellement sur mon Windows 7 et que je lance un musique, il n'y a presque pas de son !! Je suis a...
Driver hp scanjet3670
Bonjour, je cherche le driver pour mon scanner hp scanjet 3670 pour windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.91
6 pin, 8 pin... je suis perdue
Bonjour, Il y a quelques temps de cela j ai recupere le PC de mon frere. Celui ci etait equipe d une gtx 260. J ai depuis fait l acquisition d une...
Pilote de ma carte réseau
Résolubjr, SVP je recherche désespérément le pilote de ma carte réseau je suis allé sur HP j'ai télécharger tous les pilotes réseau, chipset mais en vain il...
Aide concernant mon pc
Bonjour je voulais savoir comment rentré dans un bios d'un PC ASUS model R510L
Comment savoir si ma carte mère est grillée?
Bonjours à tous! J'ai récupéré une ordinateur, et j'aimerais pouvoir utiliser sa carte mère (intel desktop board d945gnt, d945psn) Je possède un pr...
Quelle processeur pour 120 euros maximum
Bonjour, Je cherche à monter mon propre pc gamer et je voudrais savoir que choisir comme processeur pas trop cher (maximum 120 euro). Merci de m'ai...
Core 2 duo et dual core
bonjour et mes voeux les meilleurs à tous... j'aimerais savoir quel est la différence entre le processeur core 2 duo et le processeur dual core ??? ME...
Formatage depuis le bios
Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur portable ne marche plus. Au démarrage s'affiche un message disant "Préparation de la réparation automati...
Recherche de solution au probleme de mot de passe
après allumage de mon PC très rapidement un rectangle bleu s'affiche et demande "Enter Password " que dois-je faire?
Pilote controleur de réseau absens
Bonjour, jais réinstallé Windows 7 mais dans gestionnaire de périphériques il y a un triangle jaune avec ! je suis aller sur le site asus carte mè...
Ram upgrade => windows 7 ne se lance plus
Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur portable Asus X52F-SX398V. Processeur et mémoire cache : Intel® Core(TM) i3 - 370M Système d'Explo...
Ram 4/8 go pour ga-970a-ds3p
Bonjour, J'ai aussi une GA-970A-DS3P et j'aimerai savoir quelle barrette de RAM tu as acheter s'il te plait. Car j'ai moi aussi des problèmes d...
Temperature
Bonjour, j'ai telechargé un logiciel speed fan pour controler la temperature et il me donne la carte grafique (que j'avais modifié) a une temperature...
Pc s'allume mais écran noir
RésoluBonjour, Je viens de faire ma mise à jour avast, j'ai du redémarrer et au moment de se rallumer, mon écran reste noir. Il affiche le bienvenue mais r...
Pc qui crame
Bonjour, Alors voilà mon problème, hier soir alors que je faisait usage de mon ordinateur portable ASUS N53S, une odeur de cramé a envahi la pièce et...
Rétablissement des pilotes de mon ordinateur
Bonjour, Veuillez m'aider à trouver tous les pilotes de mon ordinateur. Il est de marque Toshiba Satellite C660-S2PJ. Le numéro de série c'est 3...