Après overlock 2 redémarrage du pc et pas de changement perf

Fermé
Weezer - Modifié le 28 avril 2023 à 17:12
flo88 Messages postés 25912 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 - 29 juin 2023 à 10:07

Bonjour, j'ai un problème après avoir réinitialiser mon bios j'essaye d'overlock dans mon bios msi (overclocking auto dans le bios) je sauvegarde les modifications en lien avec l'overlocking et je valide. Mon pc redémarre, on peut voir le clavier et la souris se rallumer puis s'éteint en à peine 10 sec puis redémarre. En redémarrant je test les jeux pour voir si l'overlocking fonctionne (avant avoir réinitialiser le bios l'overlocking était au top) mais il n'y a aucun gain de performance, j'ai essayé de nettoyer toutes les poussière (ventirad, processeur, carte graphique etc), j'ai ausi vérifier que la carte graphique et les ram soit bien positionnées, vérifier les pilotes, les maj etc mais rien du tout. Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait top merci !!

Config : Ryzen 5 2600 

Gtx 1650 super

16 go ram ddr4

Carte mère msi b450M A pro MAX

A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 25912 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 4 404
29 juin 2023 à 10:07

Bjr

Si l'overclocking auto saute c'est qu'il n'est pas adapté aux matériels composants ton pc.

Pourquoi ne pas overclocker manuellement ? Le coefficient multiplicateur decton processeur est débloqué,  tu peu l'augmenter facilement. 


0