Après overlock 2 redémarrage du pc et pas de changement perf
flo88 Messages postés 28354 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème après avoir réinitialiser mon bios j'essaye d'overlock dans mon bios msi (overclocking auto dans le bios) je sauvegarde les modifications en lien avec l'overlocking et je valide. Mon pc redémarre, on peut voir le clavier et la souris se rallumer puis s'éteint en à peine 10 sec puis redémarre. En redémarrant je test les jeux pour voir si l'overlocking fonctionne (avant avoir réinitialiser le bios l'overlocking était au top) mais il n'y a aucun gain de performance, j'ai essayé de nettoyer toutes les poussière (ventirad, processeur, carte graphique etc), j'ai ausi vérifier que la carte graphique et les ram soit bien positionnées, vérifier les pilotes, les maj etc mais rien du tout. Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait top merci !!
Config : Ryzen 5 2600
Gtx 1650 super
16 go ram ddr4
Carte mère msi b450M A pro MAX
- Après overlock 2 redémarrage du pc et pas de changement perf
- Test perf pc - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Changer de dns - Guide
1 réponse
Bjr
Si l'overclocking auto saute c'est qu'il n'est pas adapté aux matériels composants ton pc.
Pourquoi ne pas overclocker manuellement ? Le coefficient multiplicateur decton processeur est débloqué, tu peu l'augmenter facilement.