Je ne peut pas rentré dans le bios

MonsieurWane -  
georges97 Messages postés 13777 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour a tous aujourd'hui en changeant de carte graphiques j'ai eu besoin de rentré dans le bios seul problème sa ne fonctionne pas.

J'ai alors essayer d'enlever le FastBios toujours rien et ai ensuite chercher dans tout les forums possible sans pouvoir trouver de réponses.

Merci de m'aider.

A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 13777 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 650

Bonjour,

besoin de rentré dans le bios seul problème sa ne fonctionne pas. si l'accès au bios est protégé par un mot de passe, vous ne trouverez pas sur CCM de moyen de le contourner.

J'ai alors essayer d'enlever le FastBios voulez peut-être parler de fastboot. Cela ne dispense pas de connaître le mot de passe bios.

https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/as voulez sans doute parler de fastbootrticles/000006699/intel-nuc.html

ai ensuite chercher dans tout les forums possible sans pouvoir trouver de réponses.

si vous avez donné aussi peu de renseignements qu'ici, il semble difficile que quiconque ait pu  proposer une solution (type de carte, messages d'erreur, présence de mot de passe)

Par ailleurs, les intervenants de CCM ne sont pas à priori plus performants que sur les autres forums, et surtout, ne sont pas capables de résoudre tous les problèmes insolubles par d'autres.

0