Mon pc qui crash au démarrage

yanisalpha Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yanisalpha Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Salut c'est yanis sur mon pc j'ai voulu le redémarrer avec le raccourci clavier :[ CTRL + ALT + SUPR ] deux fois est la il crash à chaque redémarrage est je peux rien faire 

Si dessous je vous mettrai l'écran ou il crash 

A chaque redémarrage il crash sur cette ecran
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour.

Quand on poste un photo il faut qu'elle soit lisible.

0
yanisalpha Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah y a rien à lire sur la photo

0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

La ligne du bas.

1
yanisalpha Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Voilà une photo plus claire au mon pc crash à chaque fois que je démarre 

0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798 > yanisalpha Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu es sur l'écran du bios appuie sur la touche Échap (Esc) de ton clavier pour accéder au menu du bios et regarde ce qui t'est proposé.

0
yanisalpha Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Le problème je peux pas je déjà essayé mais il ne se passe rien toujours le même écran avec écrit en bas (accède au bios ) quelle que chose come ça et ses pareille pour tout les touche come par exemple F9 ou F10

0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798 > yanisalpha Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vérifie ton disque dur avec CrystalDiskInfo qui est présent sur ce live/USB :

https://www.malekal.com/creer-live-cd-malekal-depanner-ordinateur/

https://www.malekal.com/malekal-live-cd-reparer-depanner-pc-windows/#Verifier_son_disque_dur

Sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats de CrystalDiskInfo :

0
yanisalpha Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah désolé je vais te refaire la photo au plus vite mrc

0