Carte graphique

Fermé
JulesC74 - 13 juil. 2023 à 08:10
Panth33ra Messages postés 20900 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - 13 juil. 2023 à 09:14

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un acer nitro 5 avec une carte graphique nvidia gefore RTX 3060 laptop il y a 5 mois.

Les jeux auxquels je jouait tournaient très bien jusqu'à il y a quelques jours ou en jeu tout est devenu ralenti.

En fouillant un peu j'ai vu qu'en désinstallant mon pilote de carte graphique puis en réinstallant je n'avais plus le problème. 
Seulement voilà, à chaque fois que je redémarre mon pc, le même problème survient et je suis obligé de désinstaller/réinstaller le pilote sinon les jeux ne tournent pas.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Dois je me tourner vers le SAV suite à achat ? 

Merci par avance

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 20900 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 Ambassadeur 1 865
13 juil. 2023 à 09:14

Bonjour,

Utilise le SAV de ton PC Acer... https://www.acer.com/fr-fr/support

Ton PC est sous garantie pour une période de 2 ans (à la date d'achat).


0