PC ne redémarre plus cause coupure de courant

Mandina -  
corrado076 Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir, cela fait 1 mois que mon pc ne redémarre plus. Je l'ai eu en février et en quelques mois déjà mort. J'aimerais savoir comment le redémarrer. Merci pour vos réponses.

A voir également:

5 réponses

steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Bonjour, vous l'avez eu en fevrier neuf ou occasion peut etre encore sous garantie si neuf.

1
Mandina

Occasion avec la garantie.

0
corrado076 Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

bonsoir 

est-ce qu'il y a un ou des voyant qui s'allume ou aucun voyant?

cdlt

0
Mandina

non aucun

0
corrado076 Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

pc fixe ou portable ?

0
Mandina

Fixe.

0

bonjour 

du coup vérifier ou faire vérifier le boitier d'alimentation. 

et la coupure de courant est-ce à cause de l'orage ou c'est juste le compteur qui a "sauter"?

si a cause de l'orage vérifier aussi le câble d'alimentation et la prise murale.

cdlt

0
Mandina

comment puis-je le vérifier

?et c'est juste le compteur qui a sauté

0
steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142 > Mandina

pour verifier la prise ?

brancher une lampe chargeur ventilo vois si il y as du courant.

0
Mandina > steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non pour vérifier le bloc d'alimentation

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonsoir 

tu branche ton pc dans une autre pièce (chambre, salon, bureau suivant ou se trouve ton pc)

sur une autre prise que celle actuelle, s'il démarre c'est qu'il y a un problème avec la prise murale, s'il ne démarre pas c'est que c'est ton bloc alim qui a un soucis.

0