Quelle carte graphique pour ma configuration
Ferméflo88 Messages postés 27612 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2025 - 5 juil. 2023 à 17:53
- Quelle carte graphique pour ma configuration
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Panneau de configuration - Guide
2 réponses
5 juil. 2023 à 14:46
Bjr
La carte graphique n'est seule responsable; le processeur est totalement largué, un i3 actuel est 10 fois plus puissant
Avec une tel config qui a une grosse dizaine d'année, tu peu jouer ou streamer mais pas les deux en même temps.
Franchement, je te déconseille de mettre un sous dedans, il faut tout changer..mettre une bonne carte graphique actuel dans un pc comme ça reviens à mettre un pansement sur un emplâtre..et il n'y a pas d'évolution intéressante possible coté CPU ou autre.
5 juil. 2023 à 15:53
Ouais c'est bien ce que je craignais sans vouloir me l'avouer...
Je vais regarder alors ce qui pourrait me convaincre mais c'est tellement pas le moment... Sauf si je peux payer en plusieurs fois, peut-être.
Merci en tout cas !
5 juil. 2023 à 16:08
D'ailleurs j'en profite si tu as une idée d'un pc fixe qui pourrait faire l'affaire pour mon utilisation ? Je ne cherche pas le top du top j'ai pas le budget ni même l'habitude de faire tourner au max ou de jouer aux jeux les plus gourmands.
5 juil. 2023 à 17:53
Quelle budget mini/maxi ? Tu saurais faire l'assemblage ou un tout fait.?