Les discussions
Question sur i7 - 8086k 5ghz turbo ?
bonjours, alors depuis un bon moment maintenant, on entent les rumeur sur ce CPU anniversary 40th ! en l'honneur du i8086 de l'epoque du debut des...
Démontrer une arnaque lors d'une réparation
Bonsoir à toutes et à tous, J'ai apporté mon PC portable en réparation ( substitution de charnière cassée). Après deux mois de galères j'ai enfin ...
Impossible d'ouvrir le panneau de configuration nvidia
Bonjour, depuis quelques jours impossible de lancer le panneau de configuration NVIDIA: je fais clique droit sur mon bureau, j'exécute le panneau d...
Changement de ram
Bonjour, Mon PC Portable ACER Aspire7004WSMI est équipé de 2 Barettes mémoire DDR2 512 Mo PC2 5300 333Mz Nanya Technology. Je souhaite les rempla...
Dell optiplex 755 ram non reconnu
Bonjour, j'ai acheté un Dell optiplex 755 (MT) sous Windows vista (de base) modifier Windows 10 pro 64bits j'ai également installer une gtx 105...
Problème carte graphique affichage caractères
Bonjour. Depuis hier après-midi je rencontre de petites difficultés avec ma carte graphique. Je suppose que le problème vient de là vu que, quand j...
La ventilateur de mon pc portable tourne sans arret
salut .depuis une semaine mon ventilateur a cessé de fonctionner meme si le pc est chaud ,mais apres la nettoyer j ai rencontre un autre probleme il...
Probleme sur mon pc
bonsoir , j'ai un sérieux problème avec mon pc acer v3-571 http://www.laptopspirit.fr/128716/ACER-aspire-V3-571-73634g50makk-156-a-589e%C2%A0-core-i7-...
Nvidia gtx 1050 ti de 4 go ou 1060 de 3 go ?
RésoluBonjour à tous, Après plusieurs recherches sur internet pour comparer ces deux cartes graphiques Nvidia GTX 1050 Ti de 4 Go et Nvidia GTX 1060 de ...
Compatible avec mon ordinateur
Bonjours, Je souhaite acheter une nouvelle carte graphique :https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref...
Carte mére asus cusi-fx qui ne démare plus
RésoluBonjour, j'ai une carte mére asus cusi-fx qui a un pentium III mais elle démarre mais pas d'image ,pas de bip et ventilateur a font . le probléme c'e...
Controleur vidéo 3d
Bonjour, suite a une mauvaise manipe de ma part j ai réinstaller mon système mes quand je vais sur gestionnaire périf une erreur petit triangle cod...
Windows 7 - driver non installé (code 28)
bonjour, j'ai formater mon ordinateur hier pour remettre une version windows 7 au lieu du 10. Tout fonctionne depuis sauf ma carte réseau, j'ai essay...
Problème configue jeux
Bonjour. J’ai en ma possession un pc portable ASUS GX800, lui même équipé d’origine de 2 cartes graphiques nvidia GTX 1080. Le souci que j’ai, c...
[asus strix gtx 1060] problème de ventilateurs à 100% (pc fixe)
RésoluBonjour, J'explose d'abord le problème, après j'explique tout ce que j'ai déjà fait avant de poster: Les ventilateurs de ma carte graphique sont à 0...
Informations sur les pilotes
bonsoir tous le monde je vous savoir a quoi sert les pilotes informatiques si on mets pas ces pilotes a jours, es ce qu'il ya des conséquences sur ...
Mon ordinateur ne démarre plus il reste coincer
Bonjour, mon ordinateur coincée dans un truc écrit floppy disk No detected. Bon ya 2 jours mes amis sont venue et ils ont réglé mais Maintenant c'...
Probleme lecteur de carte
bonjour a tous jai deux tour hp 6005 pro que je viens de restaurer sous windows 7 64 jy ai installé tous les drivers jai aucun point d exclamation...
Ajout de carte graphique
Bonjour, j'ai acheté des composants et monté mon pc moi meme, mais j'ai été surpris de voir que sur ma carte mère était intégrée une carte graphique. ...
Problème alimentation acer aspire
Bonjour la communauté, Je fais appel à vos connaissances et expériences. Je possède un PC portable ACER 4810TZG de 2009 (ancien oui mais me convie...
Probleme pc
bonjour a tous j'ai problème avec mon pc qu on tu l'allume je vais sur internet et arrive un moment il s éteint tous seule et ce rallume tous seul j...
Avoir le pilote "pci\ven_8086&dev_0f28" pour w10
Résolu/FerméBonjour, Je recherche comment telecharger le PCI\VEN_8086&DEV_0F28 (pci device: 8086:0F28 8086:7270) device: Atom Processor Z36xxx/Z37xxx Series ...
Petit ventirad inconnu plutôt bruyant :/
Bonjour, j'ai un PC fixe dans dans lequel j'ai un petit ventilateur très spécial (voir photo ci-joint) qui fait pas mal de bruit 1 à 2 fois par jour, ...
A la recherche de pilotes carte mere
Bonjour, Bonsoir, Je laisse ce message car j'ai un pc a faire. Je devais mettre Windows 7 mais au moment de l'installer Windows ne détecte pas de *...
Carte mère non alimenter
Mon power supply ne donne pas de courent et les fils sont bien branché que faire? --
Problème détection carte graphique
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps, peut-être depuis la mise à jour 1803 de Windows 10, mais je n'en suis pas certain, je ne parvenais plus à me...
Pilote "controleur usb 3" non reconnu
Bonjour à tous, Suite plantage pc d'un ami (après une mise à jour windows 10) et n'ayant pas de CD d'installation, je lui ai réinstallé un seven 64...
Carte graphique nvidia
Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger Nvidia et l'installé dans un PC Windows 10 64bits HP 15-f233wm. s'il vous plait aidez moi! Confi...
Pb d affichage
bonjour j ai un probleme je peux plu jouer mon ecran s arrete et mon pc me dit q un driver d affichage a cesser de fonctionne et a ete recuperer
Contrôleur graphique hs
Résolubonjour Un ami a moi qui.ne s y connait pas beaucoup en informatique ma demander pourquoi il avait un écran noir je pense que sa puce graphique est h...
Chargeur et démarrage pc
Bonjour a tous J'ai actuellement un problème avec mon pc Lenovo (je n'ai pas le nom du produit exact désolé) Il y a des coupures de courant De ...
Embout de chargeur pour hp g7 series
Bonjour, Je souhaiterais connaitre l'embout exact pour un chargeur universel, ses dimensions, afin d'en commander un autre. Je ne peux pas remettre...
Réseau non identifié sur adaptateur wifi 802.11n
Bonjour, Ayant ma carte wifi HS, j'ai acheté une petite clef usb adaptateur WIFI 802.11n (Realtek RTL8188). Je détecte correctement ma Bbox, en ...
Problème de pilote d affichage
Bonjour, De temps à autres, mon ordinateur se bloque et après quelques instants, cela fonctionne à nouveau et le message suivant apparaît : le pil...
Connection carte mere
bonjour je recherche le brochage des prises usb et audio sur une carte mere MA3A780M LENOVO ces prises ont 12 broches (11+detrompeur) or les cables ...
Windows 10 familial 64 bits
Bonjour à vous tous SVP j'ai besoin de votre aide, je viens d'acheter un Netbook Asus Eee 1225b d'occasion, le vendeur me l'a fourni avec début d'ins...
Plote un graphe sur matlab au lieu de gmt
Bonjour, j'ai 3 vecteurs de longueur 9264 et je vais ploter la longitude et latitude en fonction probability distribution function(PDF). Normale...
Compatibilité
RésoluBonjour, La carte graphique GTX610 et 710 peuvent elles remplacer la 510 par obligation du fait qu'elle a cramé suite à une coupure électrique de se...
Maj w10 pilote incompatible freeze écran noir.
RésoluBonjour, je vous contact car je suis dans la détresse après moult tentative je vous expose mon problème suite à une mise a jours de windows 10 mo...
Carte graphique
RésoluBonjour, Avant de faire l'achat d'une carte graphique je souhaiterai votre avis. Mon fils avait une 560 gtx nvidia est-ce que je peux acheter cell...
Pc s’éteint au bout de 10 secondes
Bonjour, j’ai acheté un I5 8400 et une CM B360M Aorus gaming 3 que je viens d’installer ce matin avec ma CG 1060 mais quand j’ai voulu l’allumer le PC...
Changer de carte mere
Bonjour, Ma carte mere aurait cramé (devis de deux reparateurs), il faudrait donc que je la change. On m'as donné la reference de la fameuse c...
Mon bios ne reconnais pas mes ram correctement
Bonjour a tous, Je viens d'investir dans de nouvelle RAM je passe de barrettes de RAM de 2Go a des 4Go Mais en regardant dans System j'ai vu...
Problème de chargement (branché, pas en charge)
Bonjour, Depuis près d'un mois lorsque je branche mon pc au secteur pour le charger mon pc ne charge pas... sur l indication de la batterie il est é...
Màj du bios de la carte mere ptgd1-la
Ola tous le monde que je vous explique j'ai redémarré une vielle bécane et je galère pour mettre à jour le bios de la carte mere (je sais s'est ri...
Je souhaite changer de processeur, lequel choisir?
Bonjour à tous, j'ai acheté récemment un ordinateur (fixe) et je souhaite changer mon processeur car celui dessus est vraiment naze. Mon processeur...
Bonne config ? avis sadatech ?
Bonjour, Je souhaite m'acheter un pc pour le jeu et unity 3d mais le problème est que je n'ai pas le droit au config personnalisées (genre topachat)...
Ram en chute libre et imposible de joué a un jeu
Bonjour, Le 20/05/2018 j'ai regarder ma RAM et elle étais de 3.75 et aujourd'hui elle est descendu a 1.75 toute seul ... a cause de sa impossible ...
Augmenter ma ram ?
Bonjour, je voudrais savoir si le fait d'augmenter ma RAM me permettrais d'être plus fluide sur des jeux comme FIFA 18 ou Fortnite ? Ma config : ...