Carte mère a changer
Bonjour, je vais changer de carte mere sans changer de composant faut il que je réinstalle Windows? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Bonjour, je vais changer de carte mere sans changer de composant faut il que je réinstalle Windows? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Bonjour, Je cherche un pilote carte graphique pour un portable fujitsu siemens notebook. pci VEN 1002 DEV 7145 SUBSYS 139E10CF REV. Merci.
Bonjour, voila je cherche a faire un sli sauf que ma carte ne ce vend plus. je dispoe de celle la https://www.rueducommerce.fr/produit/kfa2-geforce...
bonjour je doit changer ma carte mere sockette 1155 , je voudrai savoir quel est la meilleur marque sur le mache !
Bonjour, voilà mon problème, j'ai changer la config de mon pc et je me suis retrouvé coincé par la souris et le clavier. Je suis passer sur un i7...
Bonjour, Depuis une maj de windows 10 (celle d'avril il me semble) et il se trouve que mon micro n'est pas détecté alors que grace au logiciel Rea...
Depuis un petit moment la touche entrée de mon PC ne marche plus, ce qui fais que j'utilisais toujours le clavier numérique. Mais depuis maintenant...
Bonjour, nouveau possesseur d'un pc portable msi gt 73 sur lequel je viens d'installer windows 10, le gestionnaire de périphérique ne voit aucun de ce...
Bonjour a vous, Le problème est que il est impossible d'overclock mon Processeur -Logiciels Incompaptibles -CPU pas détécté -Logiciel bloquant l...
Bonjour à tous, Voila avec mon pc portable après plusieurs mises a jour n'arrive plus a se diffuser sur un autre écran Le pc m'affiche cela en faisa...
Bonjour, J'ai un poêle à granulés de la marque Heat fire, modèle Victoria 14 NA dont la carte mère a besoin d'être changée. Je n'ai obtenu aucune répo...
Bonjour, J'ai une tour HP envy 1420 ef, quand je la démarre, rien ne s'affiche. J'ai beau appuyer sur F10 au démarrage pour lancer le bios rien ne ...
Bonjour, récemment j'ai eu un soucis avec mon écran, je joue normalement et aucun soucis, jusqu'au moment où mon écran, sans aucune raison, se met en ...
Bonjour, Ma carte graphique : Geforce GTX 1060 3go Je viens vers vous pour trouver une solution a mon problème , comme l'indique le titre , ma ...
bonjour comme indiqué dans le titre j aimerai savoir quelle alimentation il me faudra au minimum pour cette carte graphique ce sera la version 3 go ...
Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique sur mon pc HP Pavilion dv7 J'ai actuellement une NVIDIA GeForce GT 320M. Que me conseillez vous à la p...
Bonjour à tous et à toute, Je remercie déjà tout les personnes qui vont répondre à cete questions Donc voilà, j'ai un pc fixe qui est sous i3 et m...
Bonjour, J'ai récemment acheté un fx-8350 pour remplacer mon fx-4300 mais depuis j'ai un problème. Quand je suis en jeu sur Rainbow six siège je sui...
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder au site youtube afin de regarder des vidéos en music. Que dois-je faire sachant que je ne connais rien à l'i...
Bien le bonjour, Je suis en train de choisir un nouveau ventilar pour mon PC mais voilà dans les périphériques de mon processeur je ne vois pas mo...
Bonjour, Je ne peux pas utiliser mon imprimante epson stylus dx 7400 , motif système d exploitation inconnu , que faut il faire ? merci pour tout ...
Bonjour, j'ai le même soucis mais je n'ai pas trouvé la solution. Triangle avec ! sur le controleur ethernet, j'ai essayé toute sorte de mises à jo...
Bonjour sa y est j'ai acheter mon pc et une question m'intrigue : je doit installer tous mes drivers avec les CD fourni ou avec le site "driverscloud...
Bonjour, Alors j'ai un petit (gros) problème, j'ai une tour armée d'une GTX 1060, 16go de ram et un i7, mais depuis cet aprem le ventilo se coupe au...
Bonjour internaute, Voilà j'ai un problème, alors hier je voulais enlever le dual boot ubuntu et Windows 10 sur mon pc, j'ai donc utiliser le logic...
Bonjour, suite à un changement de pile interne de carte mère, je n'ai plus de son ni de périphériques audio. J'utilise un vieux HP xw4600 boosté avec...
Chers amis, bonjour ! Après avoir grillé la carte mère de mon Easynote Packard Bell ENLG81BA, avec Celeron 3030, je me suis procuré chez Empowerlap...
bonjours, j'aimerais bien essayer de pousser un peu ma ram pour voir ce qu'elle a dans le ventre ! et donc je me demander quel temperature peut ...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc et installer windows 10 sur celui-ci et impossible de se connecter à internet en ethernet (je n'ai pas de...
Bonjour, et je remercie d'avance vos réponses lier à mon problème. Aujourd'hui j'ai voulus mettre à jour un pilote de ma carte réseaux à jour manue...
Bonjour, j'ai un gros soucis sur mon pc, tout mes périphériques audio s'affichent avec une erreur dans mon gestionnaire de périphériques, et malgré mo...
Bonjour, Je cherche depuis longtemps la bonne carte graphique Nvidia mais j'ai essayé d'installer une mais l'installation a échoué, si quelqu'un peut ...
Bonjour, J'ai un Asus G11CD-FR071T avec 8 go de ram installé actuellement mais en démontant la tour pour la dépoussiérer ne me suis apercu que j'a...
Bonjour j'aimerai savoir je voudrais une nouvelle carte mere pour mon fx-8350 que me conseillez vous ? --
Bonjour, J'ai un souci depuis la semaine dernière avec mon son. Au début, lorsque le son s'activait (musique ou son windows) mon pc émettait un gros...
Bonsoir ! J'ai acheté au mois d'avril un nouveau PC, tout se passait bien jusqu'à un certain temps où j'avais des sortes de freezes de souris (je p...
Bonjour Je n’arrive pas à allumer mon ordinateur. Un message me dit d’executer CHKDSK /F pour vérifier la présence d’un dommage sur mon disque dur. L...
Bonjour, Je dispose d'une carte mère Gigabyte GA-G31M-ES2L ainsi que d'une alim de 550W... Je certifie que l'alim fonctionne, j'ai même fait le test...
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc je n'arrive pas à mettre à jour mes pilotes. Caractéristiques de mon PC : Acer Aspire A715-71G Process...
Bonjour, J'ai installé 4 Go en 2 barrettes de 2 go chacune et je lis ceci : Le processeur est en 64 bits, mais Windows 10 en 32 pour l'util...
Bonjour, J'ai actuellement un problème,je vient d'acheter un câble DVI pour mettre mon deuxième écran sur mon pc.(mon premier écran étant branché en...
Bonjour je voudrais savoir si vous avez des procceseur de chez amd en socket am4 a me proposer pas trop cher? j'hésite entre le ryzen 5 1500x et le ry...
bonjour quelle est la fréquence de barretes de ram que vous me conseillerez pour jouer ? perso j'hésite entre 2400 et 2666.
Bonjour, J'ai une carte mère MSI 970 Gaming et un home cinéma SAMSUNG 5.1 Les 2 sont connectés en SPDIF. Voici mon problème : Dans les para...
Bonjour, j'aimerai savoir si l'on doit installer linux mint 32 bits ou 64 bits sur mini pc lenovo thinkcenter m58,merci Configuration: Windows...
Bonjours , je suis maintenancier, et parfois j'ai des soucis sur les nouvelle carte mère de pc ,comme processeur intégrer, très souvent ils ont des pa...
Bonjour je voudrais savoir combien de watt faut-il pour un pc gamer ( gtx 1050 amd ryzen 5 ) meric d'avance
bonjours, alors depuis un bon moment maintenant, on entent les rumeur sur ce CPU anniversary 40th ! en l'honneur du i8086 de l'epoque du debut des...
Bonsoir à toutes et à tous, J'ai apporté mon PC portable en réparation ( substitution de charnière cassée). Après deux mois de galères j'ai enfin ...
Bonjour, depuis quelques jours impossible de lancer le panneau de configuration NVIDIA: je fais clique droit sur mon bureau, j'exécute le panneau d...