Les discussions

Geforce gt330 2gb ddr2 ou gt710 1gb ddr3 ??

Bonsoir, Voila j'ai récemment récupéré 2 cartes graphiques, le problème c'est que je ni connais pas grand choses. J'aurais aimé savoir la quelle des...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
jumulka

Je n ai plus de pilotes

 Résolu

Bonjour, On m a donné un pc Hp Envy dv7 notebook PC! La personne l a emmener chez un informaticien pour qu' il l installe en windows 7 en 2012! ...

27 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
kaneagle

J'aimerai conna8tre la puissance de mon alim.

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une carte graphique gtx 1050 ti et l'ai branchée a mon pc, mais une fois mon pc allumer ca m'affiche port pci expresse inexista...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
jumulka

Écran bleu après installation pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable HP (qui date de 2011), en particulier un problème de pilote graphique. En fait, lors...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
kaneagle

Quelle carte mere pour un i7-7700k ?

Bonjours,alors voilà je compte up mon pc en achetant un petit i7-7700k puisque pour le moment j’ai un i7-920... oui oui un i7-920, donc mon pc détient...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
epango

Différence entre les mémoires d'ordinateur

Bonjour ! Je m'y connais très peu en informatique et étant donné que je souhaite acheter un nouveau PC portable très bientôt je suis hésitant ent...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
marcmarais

Différence et meilleur entres ces 2 processeurs ?

 Résolu

Bonjour, J’aimerai acheter un pc portable et j’hesite entre ces 2 processeurs. Ma question est: Quel est la différence et la meilleure ? ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
marcmarais

Pilot graphique

j'ai un probleme avec ma carte graphique vga standard ph G72.sous win7

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
jeanbern

Résultat de benchmark i5 6400 avec cpu-z très bas

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur asus il y a environ 6 mois et depuis j'ai des chutes d'fps sur tout les jeux, et ça énerve. De plus, les problèmes ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
jumulka

Processeur encore valable pour la gaming ? :/

Salut a tous ! ma config date de 4 ans , sauf ma CG qui est une GTX 1070 Ti 8Gb . Je me demandais si mon processeur est toujours valable ? car si i...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
jumulka

Pilote qualcomm atheros qca9377 802.11ac wireless

Bonsoir à tous, Voilà j'ai un petit problème quand j'essaie d'installer le dernier pilote pour la carte réseau, ca m'affiche çà : En espéran...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
kaneagle

Minecraft - bad vidéo card drivers ! (encore) :(

 Résolu

Bonjour, Je pense que vous avez déja entendu parler de BAD VIDÉO CARD DRIVERS de MineCraft? Hé bien, il est de retour !!!! J'ai mis mes driv...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
ademothmani

Ordi qui chauffe

bonjour, mon ordinateur chauffe et un bout d'un moment s'éteint!!!!!!! c'est quoi merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
buge

Ram détectée par cpuz, pas par windows

Salut ! J'ai un souci apparu récemment sur mon portable: une RAM non détectée. Je m'explique : J'avais un PC avec 2x4 go de RAM, j'ai voulu pas...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
docsteph

Quelles carte graphique ???

Bonjour, J'ai récupérer un pc fixe qui date d'environ 2013/2014 avec lequel je fait un peu de jeu (Fortnite) C'est un Dell Inspiron 3847 de 8go de ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Vicque2318

Quel ram choisir

Bonjour, Je souhaite acheter deux ram de 1gb pour mon ordibateur de bureau mais je m'y connais très peu j'aimerai savoir si les RAM pour ordinat...

23 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
glg29

Pilote amd radeon 8570d

Bonjour , je cherche à mettre à jour mon pilote de CG AMD Radeon 8570D , comme je suis W10 il n'est pas reconnu sans mise à jour du pilote et quand je...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
dydy978

Je cherche une carte graphique bonne et pas chere

je cherche une carte graphique bonne et pas chere pour mon ordinateur de bureau = intel i3 1.96 ghz carte mere gigabyte z77-d3h 8 gigabytes mem...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
fuiara1

Compatibilite pci 3.0x16 avec port pci 2.0x16

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède une tour PC HP pavillon HPE voici la config : CPU : Intel core i7-2600 @3.40GHz GPU : AMD Radeon HD 6800 Series Carte...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Math459

Pc portable processeur

bonsoir j ai acheter dernièrement mon pc dans la description il est écrit "1.60 Ghz up to 2.40 Ghz" mais quand je clique sur les paramétre de l'ord...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
aide2452

Problème après mise à jour nvidia (gtx 660ti)

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est le suivant. J'étais tranquillement sur mon PC, une heure avant j'avais joué à un jeu, aucun signe avant coureur do...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
fadox69

Dois-je changer de carte graphique si oui laquelle

Salut je voudrais savoir si je dois et si je peux changer la carte graphique de mon ordi portable (Lenovo Yoga 520-14IKB 80X80097GE) qui possède une I...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Kroqriq

Bios au comportement étrange

Bonjour Ma config est la suivante. Ryzen 5 1600 avec ventirad stock Carte mère Asus x370 pro Depuis que je suis passé en turbo dans mon bios...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
tibo57350

Carte reseau a des soucis

impossible d'avoir internet sans fil, mon pc ACER ASPIRE 6530G, ma carte reseau ATHEROS AR5B91, sous windows vista reseau et partage m'indique croix...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
bazfile

Icone wifi

Bon jour, L'icone wifi de mon laptop est toujours en signe croix alors que je suis connecté !!! Comment faire pour changé cette icone, svp ? M...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
kaneagle

Pilote drivers

Bonjour, Merci pour cette actus,mes félicitation pour votre contribution,j'ai besoin aussi pour l'imprimate hp laserjet pro MFP M426f-M427f PLC6 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
baladur13

Je n'arrive pas à charger mon pc au delà de 60%

Bonjour à tous, J'ai un problème pour charger mon PC, en effet il charge jusqu'à 60% et ensuite il se décharge alors qu'il est sur secteur. Une fo...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Popliine

Alimentation qui ne démarre pas

Bonjour, Il y'a peu j'ai fait un post ici car un de mes câbles d'alimentation avait cramé, on m'a conseillé de ne pas réparé mais de changer d'ali...

35 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
stiix1337

Probleme carte graphique

Bonjour, bonsoir , J'ai recement acheté une carte graphique radeon RX 550 pour subvenir a mes besoin . Je fait tout ce qu'il faut , je la mets d...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Coolixoo

Quelles cartes graphiques choisir?

Bonjour j'ai une Unité centrale HP 6200 pro sff core i3 - 8 GO - ssd 240 GO. Je voudrais utiliser ce pc pour miner du zcash. Je vous savoir si une car...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
marcmarais

Pc ne demarre plus

Bonjour je skis en panique et j'aime pas ça , j'ai débrancher ma carte graphique de ma tour et j'ai essayer de lallumer mais aucun signal , rien ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
glapi

Plus de ram

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un pc vieux de 4-5 ans maintenant tournant sous windows 7 avec 4 Go de ram et un processeur AMD E-450 APU HD graphics 1.65 Ghz. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
bert de la speed

Température gtx940m

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir quelle est la température normal de la gtx 940m car j ai peur qu elle chauffe trop... elle est dans les 80° quand je su...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
evilavy

Problème carte graphique gtx 960m

Bonjour depuis quelques temps je ne pouvais plus jouer à aucun jeu j'ai fait quelques test benchmark et ils indiquent un score proche de 0 pour ma cg ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
jumulka

Lecteur de cd et dvd

Bonjour, je ne peux plus voir mon lecteur de cd, dvd sur mon ordinateur samsung. Je suis passée de windows 8 à 10. mon lecteur était, du temps où j...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
kaneagle

Code 43 sur ma carte graphique.

 Résolu

Bonjour. Il y a quelques jours, j'ai eu un problème dans lequel mon écran a bugué, ma souris s'est bloqué et mon clavier aussi. Depuis, j'ai réussi a...

18 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
HelpMeee

Asus x555y, plus de son, croix rouge sur l'îcone

Bonjour, Je n'ai plus de son à mon ordi et une croix rouge apparaît sur l'îcone. J'ai essayé d'installer différents driver, toujours rien. Il di...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
kaneagle

Problèmes sortie audio hdmi.

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu mon pc fraichement monté par LDLC, tout fonctionne pour le mieux, excepté le son. Ma tour étant branché en HDMI a ma télé, je n'arr...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
mushu14

Drivers hp notebook

Bonjour, j'ai un véritable souci avec mon Hp 14-d005AU. Je ne trouve pas les bons pilotes wifi... j'ai fouillé dans le site hp et les pilotes que j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
moskito53

Installation de win7 sur compaq d380mx

slt. j'essaie d'installer window seven sur compaq d380mx. l'installation se bloque. le system m'informe que la ram est inssuffisante malgré que ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
jeannets

Pilote carte réseau toshiba c660

 Résolu/Fermé

Bonjour, sil vous plait aidez moi j'ai de trouver un site ou un lien pour télécharger gratuitement le pilote de la carte réseau toshiba C660 avec wind...

Dernière réponse le 23 mars 2018 par
0132

Ma carte mère peut-elle avoir 4go +2go de ram ?

bonjour je voudrais savoir si ma carte mère foxconn 2A8C 1.1 PC 3 10600 qui a actuellement 2 go + 2 go de memoire-vive supporterait que je change une ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
jeanbern

Mise a jour des pilotes

Bonjour, dans mon pc j'ai un drivers booster 5. Mais depuis un moment quand je le lance pour les mises a jour des pilotes, il télécharge mais quand ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
kaneagle

Redemarrage du pc

Bonjour j'ai un laptop acer aspire 5742g que j'ai du mal à redémarrer après une mise en veille,il me marque: Bootmgr is missing,appuyez sur ctrl+alt+d...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
bushmann

Realtek sous win 10

Bonjour j'avais Realtek dans le panneau de configuration. De là, je pouvais configurer realtek avec la possibilité entre autre de régler l'environneme...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
le druide

Hardware protege en ecriture

Salut J'ai un HP PAVILION 14 chromebook.une fois a cette etape quand je valide une de ces option on me signifie que mon materiel est protege en ecritu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Faith03

Mon pc ne détecte pas mes lecteurs/cartes xqd/cf

Bonjour, Tout est dit dans le titre ! Mon PC un ASUS zenbook Windows 10 pro ne détecte plus mes lecteurs/cartes XQD/CF. Avant, tout allais bien e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
kaneagle

Les encardrés sont quasiment invisibles

bonjour, j'ai du mal a distinguer les encadrés , je donne un exemple: un formulaire a remplir le nom du titre est bien lisible mais la zone à re...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
monteret

Changement carte graphique

Bonjours tout le monde j'aimerais changer de carte graphique passer sur une gt 1030 alors j'ai un i5 2320 4go ram avec un gt 520 et carte mer Foxc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
qwllu

Code 43 error - carte graphique nvdia

Bonjour, Je possède un Asus R700VJ avec une carte graphique GT635M, et quand je vais dans mon gestionnaire de périphériques, ma carte a un symbole ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
kaneagle
Résultats 16751 - 16800 sur un total de plus de 50 000